Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaquille O’Neal ne sera pas à Wrestlemania XXVIII

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Fév 2012 - 15:43
Shaquille O’Neal ne sera pas à Wrestlemania XXVIII Shaquille-o-neal

Alors qu’il avait récemment indiqué qu’il catcherait à Wrestlemania XXVIII et que toutes les rumeurs et informations annonçaient clairement un match entre lui et le Big Show, la WWE a annoncé que cette information était fausse et qu’il n’était aucunement prévu d’apparaître sur la carte du show. Le combat entre les deux titans n’aura donc pas lieu.

Cependant, avec les récents évènements qu’il y a eu à Smackdown, nous aurons peut-être à la place un Big Show vs. Cody Rhodes pour le titre Intercontinental ? Les rumeurs peuvent donc repartir pour un tour.



Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 15:49
Je m'y attendais. Mais alors pourquoi on a le sentiment qu'il va turner ? Je veux dire, genre le segment en backstage ou il fout le bordel quand y'a Teddy Long, ça servait à quoi sa ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Fév 2012 - 15:59
Ca fait le mec qui en peut plus.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 22 Fév 2012 - 16:42
YES ! YES ! YEEEEEEEEEEEEES !

merci la wwe de ne pas nous obliger à subit un star match de merde aux fans mais aussi au Big Show !

par contre j'espere que Rhodes va gardé la ceinture IC pour battre le record du Honky tonk Man !


Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 22 Fév 2012 - 17:41
Si sa trouve c'est poru brouiller les pistes mais Shaq sera bien présent par contre à WM :
En effet, la WWE à mentionné que le site avait eu des infos erronées. Il a dit qu'il serait présent, certes mais pas qu'il combattra lors du PPV.

L'ai lu dans notre seul addiction c'est le catch , après je trouverai ça dommage car j'aurai aimé de l'autre côté un Cody Rhodes vs Goldust à Wm après faudra vraiment attendre de voir si sa se confirme .
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 22 Fév 2012 - 17:44
La news qui me choque pas. Je m'attendais à ca non présence pour Wrestlemania. Ce qui explique aussi le début de feud entre Cody Rhodes et Big Show en ce moment.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Fév 2012 - 18:46
Oh Noon.
Sérieux, Show m'agace quand il est au Top comme ça, en Face je peux pas le blairer. En plus un match contre Rhodes, mouai bof. Shaq-Show j'aurais bandé, mais là non. Surtout que ça sent la feud un peu bouche trou quand même, pourquoi pas le mettre dans l'equipe Long ou dans un match contre Henry? Plus logique je pense.
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 18:48
Si jamais la feud Cody/Show se confirme pour de bon , ça peut être cool...si Cody garde son titre , histoire de le mettre encore over , toutes façons Show arrive à la fin.
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Mer 22 Fév 2012 - 19:06
Ah toute facon je le savait parce-que je le voie mal catcher contre le big show. A par sa force et encore il a rien il a pas le talent pour faire le catcheur pendant 20 min. C'est mieux sans apres c'est mon avis.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 22 Fév 2012 - 20:03
Franchement je trouve dommage qu'il lutte pas contre Show j'aurait bien aimé, maintenant il va être en feud face à Cody pour le titre c'était à prévoir vu que Cody la éliminé lors de l'EC match et vue se qu'il ces passé lors de SmackDown .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaquille O'Neal devrait être à Wrestlemania 28
» Brock Lesnar ne sera pas à Wrestlemania
» Alex Riley combattra-t-il à WrestleMania XXVIII ?
» Taker : Sera t-il là à WrestleMania ?
» Ambrose sera t-il l'oublié de WrestleMania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: