Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Victory Road 12

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Sam 17 Mar 2012 - 1:48
Seul le Hardy vs Angle m'intéresse.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Mar 2012 - 12:48
Sting/Roode, ça promet du bon aussi !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Mar 2012 - 23:53
Connais pas Roode. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:01
Champion de la TNA ! :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:05
Connais pas quand même. :hap: Je sais même pas quelle gueule à le titre. C'est toujours le titre violet que portait l'autre trou d'balle d'sa race là ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:18
Non, ce n'est plus le titre de mon idole :hap:
Beer Money tu connais?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:26
De nom, c'est une équipe qui boit de la bière. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:27
:rire: oui.
Ba ils se sont séparés, et Roode en faisait parti, James Storm aussi (celui qui affronte Bully Ray, tu sais, le gros chauve qui montait sur des échelles contre Jeff Hardy et Edge à la WWE :hap: )
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:29
Oui oui je vois. :hap: C'est quoi l'embrouille entre Jeff & Kurt ? :::D:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:31
Jeff a un match de championnat.
Ohhhhhh le méchant Kurt vient l'attaquer !
Noooooooon Jeff perd !
L'ancien drogué est pas content, et veux un match pour frapper le méchant chauve.


En résumé :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:34
Quelle histoire ! :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:35
Non mais j'ai pas regardé iMPACT dernièrement mais je crois (pas sur hein!) qu'Angle est jaloux d'Hardy car ses gosses ne parle que de lui et tout.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:38
Ses gosses parlent de Jeff mais pas de leur papa ? Ah bah oui c'est con.. :hap: Non mais leur match peut être cool, il avait sorti un bon match un fois, ou les prises de finition se répétait à gogo, en fait le match ne s'est jamais terminé je crois..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:40
Willou a écrit:
Ses gosses parlent de Jeff mais pas de leur papa ? Ah bah oui c'est con.. :hap: Non mais leur match peut être cool, il avait sorti un bon match un fois, ou les prises de finition se répétait à gogo, en fait le match ne s'est jamais terminé je crois..

Ouai même 2 fois.
C'était avant le turn de Jeff.

Si Angle est pas cramé et que le match dure au moins 15 minutes, ce sera bien.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:45
Oué. 'Fin bref la TNA aurait beau faire des bonnes choses, je pense jamais ne m'y intéresser, déjà que la WWE, j'ai pas trop le temps de vraiment suivre, la preuve avec SD, que je regarde que le Lundi.. Enfin après c'est ptet une question d'attirance, RAW m'attire plus que SD, y'a les Triple H, Taker, HBK, Miz, Ziggler, Cena, Rock là-bas, à SD y'a personne que j'apprécie vraiment mis à part Rhodes & Bryan...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 0:47
Fais un tri !
Tu regardes iMPACT! mais tu laisses que ce que tu aimes.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 0:53
Ce que j'aime à iMPACT ? Bah justement à l'origine si je pouvais aimer quelque chose. ^^ Y'a toujours Hogan, Bischoff ? Mais après à découvrir les choses comme ça, me mettre à suivre quelque chose, c'est compliqué. Autant avec la WWE ça s'est fait comme ça, 'fin je me rappelle plus trop, juste que, j'ai découvert la WWE grâce à un jeu que m'avait prêter un ami (SVR 2009), et les perso m'inspirait, j'ai voulu voir sur internet, puis je me suis mit à suivre sur nt1, puis j'ai découvert CU, puis je suis devenu un vrai fan, puis voilà. Nice story ya ? noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 19 Mar 2012 - 16:33
Bienvenue à tous pour ce nouveau pay-per-view de la TNA, à savoir TNA Victory Road 2012 ! On débute le show avec une vidéo promo puis Mike Tenay et Taz nous accueillent.

Mais le show ne débutera pas maintenant puisque Bully Ray fait son entrée sur le ring, demandant immédiatement aux fans de la fermer. Il ordonne ensuite à l’arbitre de quitter le ring pour ensuite demander à la foule si elle sait qui il est. Le public répond « You suck » et Ray nous annonce qu’il prend ce pay-per-view en otage. Il restera sur ce ring jusqu’à ce qu’il obtienne satisfaction, il veut que son match face à James Storm soir pour déterminer le challenger numéro un au titre de Bobby Roode. James Storm arrive alors pour lui donner une réponse. Il commence par dire que Bully Ray à des pattes de poulets puis dit que c’est ok, le vainqueur de leur match sera challenger au titre mondial.

James Storm bat Bully Ray

Jeremy Borash est en zone d’interview avec Austin Aries, pour une question Twitter, qui demande quand est-ce que Sting va enfin faire accéder Austin Aries au main-event. Eric Bischoff arrive alors et dit que c’est lui qui a amené la X-Division à ce niveau. Aries enchaine en disant qu’à chaque fois qu’il est sur le ring, c’est toujours un main-event et les fans le savent.

TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Zema Ion

Une vidéo promo nous annonçant le retour prochain des Motor City MachineGuns est diffusée.

TNA Tag Team Championship, Samoa Joe & Magnus battent Matt Morgan & Crimson après une trahison de Crimson, qui a attaqué le Blueprint.

Retour avec Jeremy Borash en backstage et s’excuse pour l’intervention de Bischoff tout à l’heure. Il est maintenant ave Bobby Roode, et la question Twitter demande à Roode comment ce dernier va réussir à battre Sting ce soir et James Storm à Lockdown. Roode dit que concernant Sting, le temps n’est plus à la parole et ce soir, il va en terminer avec la carrière du Stinger. Il enchaine en parlant de James Storm, disant que ce dernier ne l’a jamais battu dans un match à un contre un. Le Tennessee Cowboy arrive alors et dit qu’ils pourraient se battre maintenant, au lieu d’attendre le mois prochain et TNA Lockdown. Roode se met alors à partir.

Robbie E et Robbie T arrivent maintenant sur le ring pour l’Open Challenge. Robbie E prend un micro et dit qu’en fait, non, il n’y aura pas d’Open Challenge pour son titre Television ce soir. Il enchaine en disant qu’il veut une vraie compétition ce soir, que n’importe qui présent ici dans le public peut décider de l’affronter pour son titre. Il commence alors à faire des blagues sur plusieurs membres du public puis il s’approche de SoCal Val, lui disant qu’ils vont catcher à l’hôtel ce soir. Robbie E poursuit son discours disant qu’une erreur a été faite en lançant cet Open Challenge et qu’il est temps d’y mettre un terme. Les deux Robbie se mettent alors à prendre la pause lorsque Devon débarque du public et annonce qu’il accepte le challenge. Robbie E tente d’expliquer que non, ça va pas se faire mais l’arbitre prend le micro et dit que c’est bon, le match est officiel.

TNA Television Championship, Devon bat Robbie E (w/ Robbie T). A noter que Brooke Hogan a empêchée Robbie E d’utiliser une chaise pendant le match.

Retour avec Jeremy Borash en backstage, en compagnie de la présidente, Dixie Carter. Elle nous annonce que TNA Slammiversary aura lieu à Université du Texas. Borash lui parle ensuite du main-event prévu ce soir et Dixie répond qu’elle sera en ringside pour soutenir Sting durant le match.

TNA Knockouts Championship, Gail Kim bat Madison Rayne

Jeremy Borash est cette fois en compagnie de Christopher Daniels et Kazarian. Le Fallen Angel dit que même si Kazarian a été le gars le plus agressif, c’est toujours lui qui mène le jeu. Daniels poursuit en disant qu’une dizaine d’années d’amitiés avec AJ Styles ne signifie rien et ils vont payer pour leurs erreurs ce soir.

AJ Styles & Mr Anderson battent Christopher Daniels & Kazarian

Jeremy Borash est cette fois avec Kurt Angle, qui dit bonjour à son fils Cody, à qui il a dit de regarder le match de soir, comme ça il va pouvoir voir Jeff Hardy se faire détruire.

Kurt Angle bat Jeff Hardy suite à un roll-up en tenant les cordes.

On retrouve une dernière fois Jeremy Borash en backstage qui nous annonce que de nombreux catcheurs ont été trending topic sur Twitter ce soir. Sting arrive ensuite et dit qu’il y a eu trop de chose en rapport avec Twitter, avec Facebook, trop de blabla. C’est fini tout ça, maintenant, c’est le moment du KATCH et on va y aller, on va KATCHER !

No Holds Barred Match, Bobby Roode bat Sting.
Après le match, Bobby Roode vire l’arbitre du ring puis va chercher une chaise devant Dixie Carter. Il ramène la chaise sur le ring puis vient attraper Dixie Carter, qu’il fait monter sur le ring. Il lui montre l’état de Sting et lui dit de la fermer. Dixie Carter commence à paniquer mais Sting en profite pour se relever et virer Roode du ring. Pendant que Sting va ensuite voir comment va Dixie Carter, Roode revient avec une chaise et frappe le Stinger avec. Il fait ensuite face à Dixie Carter avant de poursuivre ses attaques sur le Stinger, l’attachant dans un coin du ring. Il tire ensuite Dixie Carter par les cheveux à l’autre coin du ring, prend une chaise et s’apprête à aller frapper Sting. Cependant, il s’arrête quand il voit Dixie en tain d’essayer de détacher le Stinger. Roode met de la peinture de Sting sur le visage de Dixie Carter, qui essaye toujours de détacher Sting.

jeuxvideo.com
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Mar 2012 - 17:16
Madison Rayne bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Mar 2012 - 18:32
Quelle fin débile !
Alors, il y a le GM et la Présidente de la fédération qui sont attaqués, pas de sécu, pas d'arbitres, pas de lutteurs ...
C'était l'occasion de faire arriver Storm, vu qu'il s'est pas foulé pour son match (Excuse : Il s'est fait opéré ya pas longtemps).
C'est con parceque le ME était bien, la fin est conne pour Sting mais bien trouvé.

Angle/Hardy : 20 minutes de match, très bon. Ca va amener à un match à Lockdown entre les 2.

Anderson/Styles vs. Daniels/Kaz : Match satisfaisant, sans plus à part la fin ou ça s'emballe un peu.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 19 Mar 2012 - 19:52
Si Jay avait vu la fin du PPV il se serait posé des questions sur Roode-Carter. noel
Faut que je me mate le Angle-Hardy, pas encore eu le temps (j'ai regardé juste le Sting-Roode pour le moment).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Victory Road
» TNA Victory Road 2011
» Victory Road 2016
» Impact - Victory Road [28/09/17]
» Un ouragan à Victory Road ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: