Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les champions actuels

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 21 Déc 2011 - 18:25
Les champions actuels 5401303854012322397534798109537748231829752944783120n

Voici une photo ou on peut voir les champions actuels, que pensez-vous d'eux ? Aimez-vous ces champions ?
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc 2011 - 19:44
Et toi qu'en pense tu ? :hap:

_______________________

La Divas Champ':Bah je m'en branle de la division féminine (n'y voyez pas un jeu de mot à 2 balles :hap: ) mais c'est la diva la plus crédible pour porter ce titre.

Les tag teams champ': Au début je trouvais que ça faisait team bouche trou fait à l'arrache mais finalement ils ont un style qui vont très bien ensemble et les mettre en équipe n'a pas été une erreur , Epico & Primo seront surement champion dans pas longtemps , peut être à cause de Evan "Le Planant" Bourne ( :hap: ) et j'espère d'ailleurs que Kofi ne subira pas les revers de ses conneries.

US Champ': Je l'aime pas , enfin je trouve ça plutôt con de l'avoir mit US Champ' juste pour sa popularité sortit de nulle part.
Quelque part son show youtube l'a sauvé et je respecte ça mais d'un autre côté il a une gimmick lassante à la longue et pour moi Ryder n'est qu'un effet de mode , quand à l'époque Miz faisait son 2ème règne bidesque en US Champ' ouais là pourquoi pas lui au pire mais en plus il passe derrière Dolph Ziggler , ce mec a 30 fois plus de talent , et il a redonné de la valeur au titre , franchement actuellement j'ai des doutes sur les capacités de Ryder à nous fournir un bon règne , à voir.

IC Champ': Un titre qui ne perd pas de sa valeur avec Rhodes au contraire , il monte en puissance depuis le début de l'année et fournis un beau règne , il ne fait pas du tout tâche auprès des Orton ou Booker , il est crédible , celui qui passera derrière lui par contre aura intérêt d'assurer parce que pour l'instant Cody Rhodes est le lutteur qui m'a le plus surpris niveau progrès cette année (autant micro qu'in ring) et remplacer un champion aussi complet que lui sera difficile.
J'aime beaucoup Cody Rhodes et j'espère le voir encore IC Champ' longtemps.

World Heavyweight Champion: Owwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bave
(mode gros mark off)
Honnêtement pour moi il le mérite , sans hésitation , c'est quelque chose que j'avais réellement envie de voir , Daniel Bryan WHC , un mec qui a déjà une énorme carrière et qui décroche un des titre le plus prestigieux au monde , un nouveau ajouté à son palmarès j'ai envie de dire.
Bref je suis sûr qu'il peut faire un bon champion si on lui fait un booking crédible.
J'ai déjà pas mal dis ce que j'avais à dire sur lui dans d'autre topics donc je m'arrête là.

WWE Champion: Pour moi c'est le champion idéal , il est enfin reconnu comme un main eventer depuis cet été , et a la ceinture bien plus accessible qu'avant , c'est cool vu les règne qu'il nous fait , le premier règne en tant que WWE Champ' était pas forcément long mais il a fournit énormément de bons moments , en fait , je risque peut être de passer pour un pauvre mark fan mais actuellement , chaque semaine je trouve qu'il marque beaucoup de son empreinte , c'est un champion à part qui apporte ce que beaucoup d'autre champion n'ont pas apporté avant lui , du vrai fun. oé
Après de là à le voir champion tout le temps non parce qu'on s'en lasserait mais je trouve qu'il fait du très bon taff en tout cas.
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Mer 21 Déc 2011 - 21:23
Moi je les adore tous.

Ryder commence à devenir lassant avec sa gimmick mais commence a progressé sur un Ring.

Rhodes nous fournit un règne très bin et très long.
Il en est à 150 jours je crois.Un truc comme ca.
C'est le catcheur qui a le plus évolué en 2011.
Y a qu'a voir ses feuds et ses matchs de qualités.
Ses adversaires n'étaient pas n'importe qui(Orton,Mysterio,T...).
Puis c'est toujours mieux que sa gimmick de "Dashing".
Vous allez peut-être trouvé ca louche mais je commence à m'en lasser.

Les champions Tag Team sont très bon avec leurs styles High-Fly puis ca fait plaisir de voir Bourne avoir son premier titre et un véritable push.
Leurs feuds avec Swaggler et avec les Latinos sont très bonnes.
Ils ajoutent un + à la division par équipe qui est devenu morte en 2011(Marella-Kozlov,Slater-Gabriel,McGillicuthy-Otunga...Et j'en passe).

Ca fait toujours plaisir de voir Phoenix avec son premier titre divas.
Elle apporte de très bons matchs pour le titre en PPV.
Néanmoins,elle subit un gros dépush(battue par Fox,Eve et K²).
Elle relance la division Divas de l'année 2011 qui n'est pas top(tout comme la division Tag Team).

Bryan,ca fait plaisir aussi,mais voilà sans plus.
S'il apporte les mêmes matchs que quand il avait le titre US,alors il fera un bon champion du monde.

Punk a eu un gros push depuis cet été(champion WWE à 2 reprises,battu Cena a 2 reprises,feud avec HHH...).
Je l'adore en champion.
Il fait de très bons matchs comparé à l'époque de la Nexus.
Je ne suis pas prêt de m'en lasser.
Je lui souhaite un bon et long règne.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Déc 2011 - 21:30
Sujet intéressant Mimi' ;)

Avant de donner mon avis sur chacuns de ces champions au cas par cas, j'aimerais faire une petite parenthèse concernant la politique de recrutement de la WWE qui s'est considérablement orienté depuis quelques années et c'est encore plus vrai depuis quelques mois sur des lutteurs confirmés du circuit indépendant. Et j'insiste bien sur le terme de lutteur "confirmé", ou si vous préférez: qui jouit d'une notoriété et d'une reconnaisance importante au sein du dit circuit; car finalement, si on y réfléchie, la quasi-totalitée des lutteurs intégrants une promotion majeure son passé un jour ou l'autre par le circuit "Indy" (bien sur, il y a des exceptions: salutation à Mr.Otunga).
Bref, là ou je veux en venir concernant ce point est qu'en regardant cette photo j'ai certe vus 7 champion(ne)s, mais j'ai aussi et surtout vus 3 lutteur qui sont passé par la Ring of Honor et qui y ont été titrés ( CM Punk: 1 fois ROH World Champion et 2 fois ROH tag team Champion avec Colt Cabana, Daniel Bryan en tant que Bryan Danielson: 1 fois ROH World Champion et une fois ROH Pure champion et Evan Bourne en tant que Matt Sydal: champion par équipe en 2006 avec Christopher Daniels). Une photo qui montre à quel point la WWE s'intéresse de plus en plus aux lutteurs du circuit indépendant, d'ailleurs ça n'est pas finis puisque Tyler Black, Claudio Castagnoli et John Moxley, autres stars du circuit Indy ont été signé et sont acctuellement en développement à la FCW; une liste auquel aurais pus s'ajouter celui de Chris Hero.

Arrêtons nous maintenant sur le cas de ces 7 champions:

* WWE Champion: CM Punk.

J'ai envie de dire: logique; ou encore mérité. Pourquoi ? Parce que CM Punk a depuis quelques mois réussi le tour de force de se rendre indispensable à la WWE et de se ranger en terme de popularitée et d'importance aux côté des Orton, Cena et consort et ce depuis cette fameuse "shoot promo" pour laquelle il aura été très largement salué, au même titre que pour le travail qu'il a effectué depuis avec de très bonnes performance, in-ring comme au micro. Quand à savoir si on peut considérer Punk comme le "Best in the World", personellement je répond non (je vous présenterai quelques copains à moi du circuit Indy, vous verrez ils sont très sympatiques aussi noel ) mais il est sans l'hombre d'un doute le meilleur a bien des niveaux dans les murs de Stamford et c'est déja pas mal.

Verdict: Punk mérite d'être champion et c'est une bonne chose pour la WWE.


* World Heavyweight Champion: Daniel Bryan.

Alors là, je vais déja être bien plus sur ma réserve. Tout simplement parce que je n'adhère absolument pas à la manière dont Bryan est devenu champion et parce que je considère qu'il n'a pas suffisement eu l'occasion à se frotter aux main-eventer qu'il devra affronter dans les semaines à venir. Pour s'implifier, je pense que lui donner le titre maintenant est une erreur car ça arrive trop tôt et que la manière dont ça a été amené le rend encore moins crédible qu'il ne l'est. Pour être tout à fait honnête, et je crois que je n'est pas été le seul à avoir cette réaction, j'ai été extrèmement surpris de le voir gagner à Money in the Bank. Franchement, qui avait envisagé sa victoire ? En tout cas pas moi. Pour moi, il est l'un des meilleur lutteur au monde mais ça ne suffit pas pour être un champion du monde crédible à la WWE. Son côté: machine à catcher qui peut battre n'importe qui n'a clairement pas été assez développée et la série de défaite qu'il a subis ces dernière semaines lui donnerait presque un statut de champion faible qui est champion... presque par accident. Il n'y a qu'a voir les réactions des fans qui pronostiquent déja quand il perdra le titre. Alors Bryan n'y est pour rien mais qu'il soit World Champion maintenant n'est pour moi pas une bonne chose.

Verdict: Un titre qui arrive trop tôt et un Daniel Bryan pas assez préparé à endosser le statut de champion du monde.


* WWE Intercontinental Champion: Cody Rhodes.

Je ne peux qu'apprécier le fait que la WWE s'est visiblement mise ne tête de redorer le blason d'un des titre les plus prestigieux de l'histoire de ce sport et saluer de la même manière le fait que cette entreprise de revalorisation du titre Intercontinental soit amené par le biais d'un jeune lutteur tel que Cody Rhodes. Je trouve que c'est un geste de bonne augure de la part de la WWE qui a plus l'habitude de tomber dans les travers de l'argent à tout pris, ce souvent au détriment de tout ce qui concerne les valeurs ou l'histoire que porte un titre. Concernant les intensions c'est donc un grand oui, concernant la forme, c'est encore oui mais un oui qui attend de voir la suite. Car en effet sur le papier, valoriser un titre via un jeune qui monte et en le faisant affronter des Monsieur du calibre de Booker T est une excellente chose, mais après ? Je veux dire, une fois que Rhodes aura renvoyé l'ex Harlem Heat à la table des commentateurs (ou pas mais qu'importe), qui pour prétendre à ce titre à Smackdown ? Daniel Bryan ? World Champion. Wade Barrett ? Ocuppé avec Orton et sans doute désireux de se faire une place de main-eventer. Kofi Kingston ? Ocuppé à défendre les titres par équipe. Christian ? Blessé. McIntyre ? N'a plus les faveurs des bookers. Ted Dibiase ? A t'il vraiment ce qu'il faut pour contribuer lui aussi à rendre ses lettres de noblesses au titre ? Ce que je veux montrer c'est que les prétendant il y en a, mais que pour l'instant, ils ont la tête ailleur. Alors si la belle histoire ne veux pas tourner court, il va faloir songer à faire de ce titre un vrai St graal convoité par plus de monde qu'un simple ex-champion sortit de sa retraite. Concernant Rhodes, ce titre est ce qui lui fallait pour continuer à s'affirmer et à progresser sans aller trop vite en besogne. Il fait du bon boulot et ça finira par payer.

Verdict: Le titre Intercontinental avait besoin d'un bon champion comme Rhodes et le fils du American Dream de ce statut. Que du bonheur.


* WWE United States Champion: Zack Rider.

Pour être tout à fait franc, rien que de l'écrire ça m'énerve et me désole. Je parlais ci-dessus de l'excellent chemin que prenait la WWE en voulant redonner au titre Intercontinental son prestige d'antan, elle fait exactement le contraire avec le titre US ! Ziggler a fait un excellent champion. Personellement c'est un lutteur que j'estime beaucoup et qui je trouve allie parfaitement un moveset très moderne et quelque chose de très Old Shcool dans l'attitude qui me rappelle au bon souvenir des arrogans Honky Tonk Man, Rick Rude et Mr.Perfect. Son règne aurait pus durer encore très longtemps sans que ça ne me pose problème et j'aurais également compris cette décision si elle avait été prise dans l'intention de faire passer le blondinet à l'échelon supérieur... mais ce n'est visiblement pas le cas et c'est ça qui m'exaspère. On préfère donner le titre à un clown qui n'a pour mérite que sa seul popularitée qu'il aura acquis à coup de vidéo et de déclarations sur les réseaux sociaux. Alors oui, c'est bien joué de sa part mais non ce n'est pas mérité et oui la WWE fait une fois de plus passer l'aspect financier avant le reste. Désolé pour ceux qui ne comprendrai pas cette réaction mais je suis un fan de la ROH, du coup je n'ai pas trop l'habitude...

Verdict: Ryder a le mérite de s'être débrouillé pour attirer l'attention de la WWE mais ne mérite définitivement pas ce titre.


* WWE Tag Team Champions: Kofi Kingston et Evan Bourne:

Au risque de paraître rabat joie, à ceux qui disent que la WWE a répondu au détracteurs qui soulignaient la faiblesse et la pauvreté de sa division par équipe en formant ce duo et en leur donnant les ceintures, je répond non. Pour moi Air Boom est juste un leur ou un cache-misère. Le fait d'associer deux lutteurs très populaires et agréable à regarder à permis de faire oublier que cette division sonnait toujours creux et que ces titres ressemblait plus à des ceintures en plastique pour jeunes fans que de titres pour lesquels on se bat. Non pas que Kingston et Bourne ne mérites pas d'être champion mais simplement que l'on parle ici de ceintures par équipe et qu'il ne sont qu'un duo que l'on aura très probablement oublié dans quelques années. Qu'ils donnent le titre aux Uso's qui eux forment une vrai équipe rendu cohérente par les liens du sang et qu'ils les laissent redorer un peu ces titres qui n'ont probablement jamais été aussi peux estimé.

Verdict: Bourne et Kingston ne forment pas une vrai team et serais bien mieux en tant que challenger du titre Intercontinental.


* WWE Diva Championship: Beth Phoenix.

Créer une seconde ceinture féminine était probablement trop ambitieux voir inconscient, les réunifier fut une bonne chose, mais là encore la WWE a emprunté ce que je considère comme étant le mauvais chemin en privilégiant le terme "Diva" au terme "Women". En faisant ça, ils ont contribué à amplifier cette idée que les jeunes femmes qui constitue leur roster sont des potiches avant d'être des atlhètes, des Kelly Kelly avant d'être des Natalya. Pourtant l'arrivé de Kharma et la storlyne qu'elle introduisait semblait annonciatrice d'une certaine évolution qui a été avortée... pour cause d'acouchement ( Content ). Il y a quand même de bons éléments dans le roster et le push de Natalya et Phoenix montre quand même bien l'intention de remédier à ce à quoi je fesais référence plus haut. Beth Phoenix fait office de pionière de cette division et qu'elle incarne une sorte de renouveau est tout a fait logique.

Verdict: Il y a du progrès globalement concernant ces dames, les Sisters of Doom mérite leur place contrairement à d'autres blondes.


Pour un pro Indy je suis quand même capable de parler un peux de cette chère WWE mine de rien :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 21 Déc 2011 - 22:24
Merci Alex ok

Pour ma pars j'aime bien ces champions oé

WWE Diva Championship: Beth Phoenix : Je suis content qu'elle soit championne des divas elle mérite se titre j’espère que pars la suite elle aura une feud face a Natalya ou même Kharma sa peut donné du lourd oé

WWE United States Champion: Zack Rider : Je suis content qu'il est remporté le titre mais d'un côté je suis déçu j'aurait aimé qu'il remporte le titre contre quelqu'un d'autre est non Ziggler mais j'éspere qu'il va faire un bon champion

WWE Intercontinental Champion: Cody Rhodes : Je suis ravi qu'il soit champion IC il le mérite vraiment il nous a montré de super combat durant cette année est j’éspere que sa va continué est par la suite décroché le WHC =)

WWE Tag Team Champions: Kofi Kingston et Evan Bourne: Moi qui suis un fan de combat par équipe depuis que je connais le catch j'aime vraiment cette équipe vraiment du potentiel, tous comme une autre équipe actuellement en rivalité avec eux Primo et Epico forme une bonne équipe qui vont surement remporté les titres dans qu'elle que temps a mon avis oé la WWE refait revivre cette division c'était le moment .

World Heavyweight Champion: Daniel Bryan: Pour ma part Bryan a u se titre trop tôt, j'aurait préféré que Barrett remporte le MITB cette année et que Bryan décroche la mallette l'année prochaine au moins il aurait u du temps pour bien se préparé pour porté se titre la je pense qu'il va pas resté champion longtemps mais bon je suis comme même content pour lui .

WWE Champion: CM Punk : Voila j'ai gardé le meilleur pour la fin, j'aime vraiment se catcheur j'ai vraiment aimé ses feud comme celle avec Hardy pour le titre WHC, contre Cena et HHH et même quand t'il fessait équipe avec Kofi j'aimé bien cette équipe . Le voir champion de la WWE ces vraiment génial depuis cette été il a u un sacré push est il le mérite que cela continue =)

Voila se que je pense des ces champion =)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Déc 2011 - 22:42
Zack Ryder: Je pense être de l'avis de beaucoup ici, c'était pas le moment, où ça va vite s'arrêter. Et je dois dire, je suis déçu. Déçu parce que je pense qu'il aurait pu avoir une ou deux bonne feud avant de passer à un titre. Surtout que sa feud avec Ziggler ne restera pas dans les anales, et que ce dernier faisait un excellent champion des Etats-Unis. Après y a du potentiel autour de Ryder, il est très apprécié, il a un Show YouTube, et faut jouer sur ces atouts pour en faire un bon champion. Moi, personnellement, j'aime bien Ryder à légère dose, mais c'est pas à nous de l'apprécier ou non, c'est à la WWE de le rendre intéressant.

Cody Rhodes: C'est clair aussi, il a un règne relativement bon, il réhausse un peu le niveau de titre depuis le dernier règne intéressant, càd celui de Ziggler (désolé Kingston et Barrett, et... Euh... Ah oui, Zekiel). Le seul 'hic' c'est qu'il a pas vraiment eu de Challenger. Et un champion sans challenger, c'est pas intéressant. Cependant il reste un bon champion dans l'ensemble, il a énormément progressé cette année, et s'est approprié le titre d'une certaine manière en le 'transforman'. Mais le truc, c'est qu'il n'a pas assez eut de Challenger à mon goût pour vraiment avoir un bon règne de champion.

Air Boom: Totalement non-Objectif. Ce sont sûrement deux des 5 mecs qui me font le plus marker et plaisir sur un ring à la WWE. J'aime beaucoup cette équipe, mais là encore, des challengers inexistant, pas dans le sens où il n'y en a pas, mais dans celui où ils n'en affrontent pas. No Feud. Suspension de Bourne sans que rien ne se passe. Du potentiel gâché je trouve, finalement, mais d'un autre côté ils sont appréciés, et les voir avec un titre fait plaisir, donc ils tiennent la route, et mettent le titre plus en évidence qu'un... Nexus?

CM Punk: Bon, il est juste en train de faire de la WWE ce qu'il veut, limite d'en être une face. Depuis le fameux 'Shoot', il n'a pas déçu, il continue d'être très bon, toujours très pationnant. Excellent dans un ring et au micro. Bah... Vous voulez que je dise quoi? Mauvais champion? Ca serait idiot. Punk est le parfait champion de la WWE actuellement. Ce qui lui manque, c'est juste un règne un peu plus long que d'habitude pour marquer le coup en tant que Champion. En tant que Champion je parle.

Daniel Bryan: Certains vont peut-être vouloir me tuer quand je vais dire ça mais... Non quoi. Je dois dire que je ne peut pas en vouloir à Daniel Bryan d'un côté. Mais je ne veux pas, je ne peux pas le voir Champion actuellement. Autant à WM, il m'aurait fait marquer comme un porc même si tout le monde l'aurait su. Autant là, c'est pas possible, je vais pas dire qu'il n'est pas prêt, même s'il ne l'est pas, mais il peut pas tenir un Show comme SmackDown! sur ses épaules actuellement, et pourtant je l'aime beaucoup, je le surkiffe. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressent par écris, mais je ne l'apprécie pas en tant que Champion. Je suis content pour lui, mais je ne peux pas blairer.

Beth Phoenix: En fait, les amis et la copine de Punk sont champions? Ils auraient pas dit bonjour à Stéphanie lui? noel
Bref, Beth, en attendant Kharma, a largement les épaules pour tenir un titre comme celui là. Elle et Natalya forment une très bonne équipe, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand monde en face, c'est tout, mais je me dis que s'ils attendent encore 6 mois le retour de Kharma, ça peut-être sacrément cool comme règne.
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc 2011 - 23:35
AleXtreme a écrit:
Pour un pro Indy je suis quand même capable de parler un peux de cette chère WWE mine de rien :hap:
J'avoue ça m'a surprit de te voir autant déballer sur la WWE. :hap:

The Garf' a écrit:

Certains vont peut-être vouloir me tuer quand je vais dire ça mais... Non quoi. Je dois dire que je ne peut pas en vouloir à Daniel Bryan d'un côté. Mais je ne veux pas, je ne peux pas le voir Champion actuellement. Autant à WM, il m'aurait fait marquer comme un porc même si tout le monde l'aurait su. Autant là, c'est pas possible, je vais pas dire qu'il n'est pas prêt, même s'il ne l'est pas, mais il peut pas tenir un Show comme SmackDown! sur ses épaules actuellement, et pourtant je l'aime beaucoup, je le surkiffe. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressent par écris, mais je ne l'apprécie pas en tant que Champion. Je suis content pour lui, mais je ne peux pas blairer.
JE VAIS TE TUER !!! :hap:

Non t'as raison quand tu dis qu'il peut pas encore porter Smackdown sur ses épaules (quoi que faut bien essayer les nouveau champ' des fois , et vaut mieux SD que RAW) , mais avec les Main Eventer avec qui il peut feuder , ou qu'il peut affronter ça peut le faire , après c'est clair qu'il peut pas rester WHC sur le long terme pour l'instant.
Enfin ça dépend du booking quoi , là vu que ces dernières semaines il a été booké faible ça le fait moyen c'est clair , puis là c'est flagrant que les bookers essaient d'un seul coup lui redonné un meilleur booking , mais c'est trop soudain.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 22 Déc 2011 - 0:19
Just Too Swaggin' a écrit:
The Garf' a écrit:

Certains vont peut-être vouloir me tuer quand je vais dire ça mais... Non quoi. Je dois dire que je ne peut pas en vouloir à Daniel Bryan d'un côté. Mais je ne veux pas, je ne peux pas le voir Champion actuellement. Autant à WM, il m'aurait fait marquer comme un porc même si tout le monde l'aurait su. Autant là, c'est pas possible, je vais pas dire qu'il n'est pas prêt, même s'il ne l'est pas, mais il peut pas tenir un Show comme SmackDown! sur ses épaules actuellement, et pourtant je l'aime beaucoup, je le surkiffe. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressent par écris, mais je ne l'apprécie pas en tant que Champion. Je suis content pour lui, mais je ne peux pas blairer.

Non t'as raison quand tu dis qu'il peut pas encore porter Smackdown sur ses épaules.

Finalement on est quand même pas mal à se rejoindre sur ce point :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les EX Champions de la ROH à la WWE ?
» Les uso's champions ?
» Champions
» Champions
» Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: