Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Genesis 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 9 Jan 2012 - 16:34
X-Division Championship - 4Way-Elimination Match
Austin Aries def. Kid Kash, Jesse Sorensen & Zema Ion

(*Ion élimine Kid Kash avec son 450 Splash
* Jesse Sorensen élimine Zema Ion avec un Small Package
* Austin Aries élimine Sorensen avec son brainbuster)


Singles Match
Devon def. D'Angelo Dinero

Singles Match
Gunner def. Rob Van Dam


TNA Knockouts Championship
Gail Kim def. Mickie James -> Par DQ

Monster's Ball Match
Abyss def. Bully Ray

TNA Tag Team Championships Match
Matt Morgan & Crimson def. Samoa Joe & Magnus

Singles Match
Kurt Angle def. James Storm

TNA World Heavyweight Championship
Jeff Hardy def. Booby Roode -> Par DQ

* Roode reste donc champion!



FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Jan 2012 - 16:35
Comme d'hab', flemme de tout mater. Que ceux qui l'ont vu aient la gentillesse (:hap:) de me dire ce qui vaut le coup. Merci d'avance! noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 9 Jan 2012 - 16:42
Naitch57 a écrit:
Pour moi Genesis fut un bon PPV .

Le match x Division pour ouvrir le show ets un bon petit match même si un Ultimate X aurait été superbe avec ses quatre la mais sa reste assez agréable à suivre .

Devon vs Dinero l'ai vu en avance rapide ben au moins les fils de Devon sont de nouveau avec lui et peut-être que la victoire de Devon mettra fin je l'espère à cette feud .

Gunner vs RVD ben là j'ai trouvé que les deux avait une bonne alchimie , trouve même dommage que le match n'ai pas était mieux exploité car y avait moyen de faire quelque chose mais RVD qui perd sa commence à sentir vraiment la fin de son aventure Tna .

Gail Kim vs Mickie James , Velvet is hot :Ouhh: , sinon le match est agréable c'est un bon petit match de knockout entre deux bonne lutteuses .

Abyss vs Bully ray est mon match préféré du bon hardcore rien à dire .

Le Tag team CHampionship ben là comme le RVD vs Gunner dommage que le match soit pas mieux exploité mais sa reste bon .

Angle vs Storm la j'en suis surpris Angle n'ai peut-être pas aussi cramé que le pensé j'ai vraiment trouvé le match bon .

Le main event ben là aussi suis surpris Jeff est dans une meilleure forme que le pensait on assiste vraiment à un bon match seul la fin fait un peu pite .


Déjà un avis, maintenant le mien.
Je trouve Naitch généreux, j'ai trouvé le PPV assez chiant (bon j'ai pas tout maté donc je parle de ce que j'ai vu)
-Angle est pas complétement cramé, les 2 mecs se donnent à fond mais moi je me suis fais bien chier.
-Gunner/RVD : Bon match mais bien court, ça sent la fin de Van Dam, dommage il pourrait apporter des trucs en ME, là il va retourner chez la concurrence normalement ... Content que Gunner soit accompagner pour le Naitch, ça lui donne une meilleure crédibilité, j'espère qu'il restera son manager longtemps.
-Le ME : Sympa, le début manque d'alchimie entre les 2, puis ça devient assez bon, on voit qu'Hardy a retrouvé un bon niveau.
Bon après la fin est complétement à chier, tout le monde s'attend à Sting et puis rien ... Logique, il ne fond ni vraiment perdre Roode ni Hardy, mais ce dernier devrait lui prendre le titre un jour ou l'autre.
-Enfin, et c'est le meilleur match pour moi, Abyss/Bully Ray, je kiiiiiiif les matchs comme ça ! Le problème c'est que assez long, Abyss qui cherche une arme toutes les 30 secondes, c'est chiant à la fin mais sinon très bon match hardcore.

Voilà ta 2 avis maintenant, le X Division Match doit être sympa je pense mais la flemme, puis 2 des 4 lutteurs manquent cruellement de charisme.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 9 Jan 2012 - 20:47
Ben pense que par rapport à d'habitude c'est un bon PPV après y a des imperfections c'est sûr par contre c'est vrai que Abyss mettait du temps à chercher des armes et le faite que Bully Ray soit partit en coulisse j'ai trouvé ça nul même si le match reste bon .

C'est vrai qu'une intervention de Sting en main event aurait été bien mais à mon avis le Stinger va déjà vouloir occuper lui même de Roode en l'affrontant pour le titre en ANgleterre selon certaine rumeurs après je sais pas ce que sera la suite de la story si on va enfin avoir la rivalité Storm vs Roode mais à mon avis sa sera pas avant mars .

Ben Myers ta maté l'essentiel y a que l'X Division qui fut aussi bon .

Dommage par contre que la Tna fait pas de ses heels des opportunistes à la manière d'Edge plutôt que de finir par DQ .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 9 Jan 2012 - 20:49
J'ai pas u encore le temps de regardé le PPV mais je vais me le regardé dans la semaine mais il me parait que ces un bon PPV =)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 11 Jan 2012 - 18:36
The Garf' a écrit:
Comme d'hab', flemme de tout mater. Que ceux qui l'ont vu aient la gentillesse (:hap:) de me dire ce qui vaut le coup. Merci d'avance! noel

Genesis 2012 - Page 2 3060574447

Je posterai ma review détaillé ce week-end.
PPV passable globalement. Juste une remarque par rapport à vos commentaires: j'ai les oreilles qui sifflent quand j'entend que le Abyss/Ray est un bon match hardcore.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TNA Genesis
» Affiche de Genesis
» TNA Genesis 2011
» Genesis 2013
» Impact : Genesis [25/01/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: