Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

UWF out définitivement

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 7 Nov 2011 - 19:19
Je pense que ce n'est même pas la peine que je continue. J'ai juste pas la motivation pour tenir un projet sur le long terme. Je voulais ré-écrire. Je l'ai fait. Ca m'a gavé après quelques temps. Et ça m'a permit de savoir que j'étais pas capable de continuer le projet de l'UWF. Si jamais je venais à redemander à ré-ouvrir la fédération (peut-être qu'un jour, ça me prendra 🦇), juste dites non. Parce que je sais que ça servirait à rien et qu'au bout de trois mois, j'en aurais marre. Ca ne vaut donc pas la peine.

Pour finir en beauté, voici l'avenir des personnages et team tel que je les avais imaginé. Enjoy! :cool

AC Clash: Sa team avec Agony n'aurait évidemment pas perduré. Il aurait perdu face à ce dernier lors du 3ème PPV. Malgré tout, il serait resté une valeur sûre du haut de carte. En effet, son background d'ancien garde du corps aurait été mis en avant pour qu'il devienne celui de Stu Flush! Il aurait alors entamé une feud avec l'UWF World Champion, Mauwler, pour essayer de tenter de ramener le titre à son boss. En vain.

Agony: Après sa feud avec Agony, il aurait du entré en rivalité avec Sasa (qui aurait effectué un heel-turn), basé sur le fait d'être un être humain. Il était également prévu qu'il devienne le nouveau UWF Continental Champion après l'unification des titres et qu'il feud avec les Mastermind (qui auraient également turné).

Andy Epales: Sa feud avec Evans se serait terminé au 3ème PPV sur une défaite. Après cela, il aurait été un des rivaux de Mauwler, qui serait devenu UWF World Champion entre temps. En gros, il serait resté en haut de l'affiche.

Animals: Les deux tarés seraient devenus les premiers UWF Tag Team Champion. Ils auraient eu un règne assez long (je les voyais aller jusqu'à environ le 9ème PPV, soit quand même près de 6 mois de règnes). Par la suite, une séparation était également prévue, sans pour autant qu'une feud soit prévue entre les deux hommes. Psycho X aurait alors choppé un push, en devenant totalement fou du au fait que personne n'était là pour le "calmer". Choshu, lui, serait également devenu une valeur sûre du haut de carte.

Chicken Machine: Ils auraient perdu en finale de l'UWF Union et auraient continué leur feud face aux Texas Destroyer par la suite. Ils seraient devenus une valeur sûre de la Tag Team Division, sans pour autant empocher les titres.

David Evans: Son règne aurait continué jusqu'au 6ème PPV. Son personnage serait devenu de plus en plus cool, un peu dans le même style que Christian. Cependant, le fait que l'UWF World Championship soit ré-instauré par Flush après un plan de Nush et Spirit (le nouveau concierge) le mettra dans le doute, pensant qu'il s'agit d'une ruse du GM pour garder le secret de la fédération bien au frais. Il le défiera donc pour une réunification de titre. Mais Mauwler vaincra pour finir, devenant le premier champion unifié de l'UWF. Une feud aurait eu alors lieu entre les deux hommes, où au final, Evans admet que Mauwler n'est pas un connard à la solde de Flush. Il serait ensuite entré en feud face au GM, en compagnie de Nush.

Jake Gold: Après sa défaite clean face à Myers au troisième PPV, Gold aurait tenté de sauver Tanguy Thompson pour en former un véritable catcheur. Ca lui prendra du temps, mais les efforts du vieil homme portera ses fruits. En effet, il était prévu que les deux hommes deviennent les futurs champions par équipe après Animals.

Jeezy Juice: Le rappeur serait devenu un des top heel de la fédération, en s'attaquant directement à Guillaume Stetson (Chairman de la compagnie). Il aurait également créé une stable avec Myers, basé sur le fait qu'il y a une conspiration à l'UWF et qu'ils voulaient découvrir la vérité vis-à-vis de ça.

John Miller: Pas grand chose à dire: après avoir été mis out par Saturne pour se venger de Seiya Sanada, le manager de Lethal aurait continué son job en suivant son client. Il serait entré dans la stable de Myers, tout comme Lethal.

Johnny: Il était prévu que le nudiste reprenne le rôle d'interviewer de Sasa après que ce dernier ait fait un heel-turn.

Lethal: Parvenant à mettre out Sanada après son Injection, il aurait pu enfin continué sa feud avec Saturne. Mais il se serait pris une bonne branlée au 3ème PPV. Par la suite, il était prévu qu'il devienne un membre de la stable de Myers également.

Mastermind: Ils seraient devenus number one contender aux titres Tag et seraient entrés en feud face aux Animals. Cependant, ils n'auraient pas remporté le titre au final. Un heel-turn massif était également prévu. Manu Nyo aurait ainsi commencé une carrière solo, avec Myles Kinney devenant son manager personnel.

Mauwler: Le premier champion mondial de l'UWF, ni plus ni moins! Le russe aurait commencé un règne de totale destruction, devenant le top du top de la fédération. Plusieurs feuds avaient été imaginées pour le russe: une feud face à AC Clash, une autre contre Andy Epales, une pour la réunification des titres avec David Evans et enfin, face à celui qui aurait stoppé son règne, Saturne.

Mr Johnson: Cela pourrait surprendre, mais le booking de Johnson prévoyait qu'il devienne un des top face de la fédération aux côtés d'Evans ou encore Saturne. En effet, après avoir perdu face à Wizard au 3ème PPV, l'australien aurait enchaîné une losing streak effroyable, perdant même face à des objets inanimés, comme une table. Le pire aurait été sa défaite face au célèbre YOSHIHIKO lors d'un match de PPV. Dégoûte de lui-même, Johnson se tourne alors vers Wizard, qui malgré qu'il lui ait brisé sa douce idylle avec Trish Light, est le seul ami qu'il n'a jamais eu. S'ensuivra un entraînement très long et très dur. Il était même prévu que les deux hommes deviennent champions par équipe, le temps de quelques jours, jusqu'à ce que Wizard dit à son ami qu'il se retire du business pour se marier avec Light. Johnson serait alors devenu un babyface très fun, avec une gimmick d'australien relax jusqu'au bout.

Myers: Probablement le personnage avec lequel j'ai imaginé le plus de choses. Après sa feud avec Gold, Myers aurait enfin eu son quart d'heure de gloire en terminant un UWF Show, micro en main. Et là, il crée la controverse: il crache sur Pasta Machine qui ne lui a jamais donné sa chance lors du First Coming, critique la fédération de A à Z et se retrouve du coup suspendu. Cependant, Myers a des contacts avec la chaîne de télévision diffusant l'UWF, ce qui fait que les dirigeants sont forcés de très rapidement le ré-intégrer. Il aurait créé une feud en s'entourant de Jeezy Juice, Lethal, John Miller et peut-être même AC Clash par la suite. Il aurait perdu son premier match en one on one face à Saturne, ce qui remettra en route la plus grosse rivalité de la compagnie. Au final, il était prévu que le main-event d'UWF 2nd Anniversary Show soit Saturne (c) VS Myers dans un Fight Without Honor, où le français serait ressorti champion, battant pour la première fois de sa vie l'Iceman.

Sasa: Se rendant compte qu'il ne peut être un humain comme les autres, Sasa quitte son rôle d'interviewer et exprime sa véritable folie: celle d'un garçon abandonné et qui a du vivre depuis sa plus tendre enfance dans la solitude. Une feud avec Agony était prévue.

Saturne: Plus ou moins tout a été dit dans les autres résumés. Après un match où il aurait enfin botté le cul à Lethal, Saturne serait entré en rivalité avec Myers. Entre-temps, il aurait su mettre fin au règne de Mauwler pour enfin devenir le nouveau champion du monde. Cependant, son rêve ne durera pas longtemps, se faisant lyncher par Myers lors du plus gros show de l'année et perdant ainsi son titre.

Seiya Sanada: Sanada serait revenu de blessure lors du 6ème PPV, pour venir en aide à son maître. Il aurait commencé petit à petit à se créer une place dans le midcard, notamment en affrontant les gars de la stable de Myers, comme Lethal ou Jeezy Juice.

Tanguy Thomspon: Voir Jake Gold. Tout est résumé là-bas et flemme de recopier.

Texas Destroyer: Après leur feud avec les Chicken Machine, ils se seraient établis comme une team très crédible. L'idée de mettre James Storm en solo avait également été pensé.

Wizard: Voir Mr Johnson. Là aussi, j'ai la flemme.

Young Wolf: La team des rookie auraient eu énormément de mal à s'en sortir face aux calibres lourds de l'UWF. Mais malgré tout, ils y seraient arrivés. Une affiche "Thompson & Gold (c) VS Young Wolf" pour UWF 2nd Anniversary Show avait même été imaginé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 7 Nov 2011 - 23:56
='(

Même si j'ai espoir que ça revienne un jour ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 8 Nov 2011 - 19:07
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! =[

Et en plus tu m'annonce que Psycho X et Saturne aurait été champion... Sal sadique va ! :hap:
Néamoins je comprend ta décision bien évidement. Merci pour le travail fournis bro' ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Nov 2011 - 20:38
Put*** j'avais bien deviné, j'aurais été Mr. UWF Content =[
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 22:06
Plus de Tanguy. =[
Mes plans :rire: JJ en team avec...Myers ?! Ouch :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 8 Nov 2011 - 22:19
Plus de Tanguy?

Citation :
Gold aurait tenté de sauver Tanguy Thompson pour en former un véritable catcheur. Ca lui prendra du temps, mais les efforts du vieil homme portera ses fruits. En effet, il était prévu que les deux hommes deviennent les futurs champions par équipe après Animals.

:elephant:

Lu comme ça, ça semble naze, mais t'étais censé devenir un putain d'heel. noel

Limite, ce que je ferais peut-être un jour, c'est écrire un show d'adieu. Mais bon, là, je suis pas vraiment trop à ça pour le moment...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Nov 2011 - 22:39
Ou tu vends les droits de la UWF 🦇
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 22:56
Plus de Tanguy = Fuck sa story pourra pas se faire noel
C'est le meilleur perso. :hap:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 9 Nov 2011 - 8:27
='( dommage ... mais aprés je te comprends
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kid Kash quitte définitivement la TNA.
» Ryback définitivement parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: