Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown [04/11/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 2 Nov 2011 - 12:35
Bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On commence directement le show avec un Street Fight entre les deux anciens membres de la Legacy, à savoir Randy Orton et Cody Rhodes.

Street Fight, Randy Orton bat Cody Rhodes dans un match décrit comme très bon. Orton a porté un DDT à l’extérieur avec l’aide des barricades tandis que Cody a utilisé son masque comme arme.
Après le match, Orton met un sac en papier sur Cody Rhodes.

Ted DiBiase bat Tyson Kidd

On retrouve Mark Henry en backstage pour une interview. Il commence à se moquer de Daniel Bryan et de sa mallette Money in the Bank, disant que Bryan n’arrivera jamais à le battre. Il lance d’ailleurs un challenge à Daniel Bryan pour ce soir et ce dernier accepte.

Alicia Fox bat Natalya

On retrouve maintenant le Big Show sur le ring, disant qu’il n’arrêtera pas de donner des coups de poings à Mark Henry tant que leur business en commun ne sera pas terminé. Christian fait alors son apparition et dit que le Big Show a eu sa chance, qu’il a eu son match mais qu’il a échoué, qu’il n’a pas réussi à prendre le titre. Il commence ensuite à se moquer de la Caroline du Sud, puisque le Big Show vient de là. Le Big Show fait alors semblant de porter son coup de poing sur Christian mais lui fait finalement son chokeslam.

Sheamus arrive maintenant pour son match face à Christian. Ce dernier étant toujours au sol à cause du chokeslam du Big Show, Wade Barrett arrive et propose à Sheamus de l’affronter à la place.

Wade Barrett bat Sheamus après une intervention de Christian.
Après le match, Christian monte sur le ring et porte son Spear sur le Celtic Warrior.

On voit maintenant Sheamus en train de se battre en backstage avec Wade Barrett et Christian, jusqu’à ce que la sécurité vienne séparer tout le monde.

Nous sommes de retour en backstage avec le Big Show qui informe à Daniel Bryan qu’il sera à ses côtés ce soir lors de son match face à Mark Henry.

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée.

Sin Cara bat Epico par disqualification après que Hunico soit venu attaquer Sin Cara. Ils se mettent ensuite à deux sur Cara pour lui faire une prise à deux. Epico est un catcheur actuellement à la FCW, de la famille Colon puisqu’il est le cousin de Carlito et Primo.

Mark Henry bat Daniel Bryan par disqualification après une intervention du Big Show, qui a mit KO le champion du monde poids lourds. Bryan agit comme s’il était sur le point d’encaisser son Money in the Bank mais Mark Henry parvient à l’attaquer avant et lui porte son World’s Strongest Slam. Henry frappe ensuite le Big Show avec la mallette. Teddy Long arrive alors et nous annonce que Mark Henry affrontera le Big Show pour le titre de champion du monde lors des Survivor Series.


Forum Catch JVC
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 2 Nov 2011 - 16:26
La WWE commence à croire que D.Bryan ne peux pas casher à WM, je mise sur un cash au SS. Et une perte de titre très très rapide.
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 18:21
Chaud l'utilisation de Bryan , j'imagine bien les booker:
-"Hey en fait Daniel bryan est Mr.MITB !"
-"Ah ouais !"
-"Tiens faut peut être qu'on le mette un peu dans le show"
-"Contre Mark Henry ?"
-"Ok".

Le mec revient sur le devant de la scène du jour au lendemain. :hap:
Bon au moins il est un peu plus mit en avant c'est déjà ça.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 4 Nov 2011 - 20:22
Rhodes/Orton une pure merveille une des meilleurs combats de l'année. A classer dans le top 10 je pense!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Nov 2011 - 20:57
Je le regarderais surement demain, ce match me donne envie, j'aime ces stipulations, quand elles sont bien utilisés.
Spider Man
Spider Man
Spider Man
Messages : 1259
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Ven 4 Nov 2011 - 21:30
Bon bah si il à l'air bien, exceptionnelement je vais le regarder. noel

C'est vrai que l'utilisation de Danielson est ... Stupide :erm:
Dommage, quand il a gagné la malette on était remplis d'espoir et maintenant bah... (C'est très poëtique hein xD)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 5 Nov 2011 - 9:26
Je vais me regardé se show cette après-midi sa ma l’ère d'être un bon SmackDown
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 5 Nov 2011 - 13:16
Orton/Rhodes est effectivement bon, dans le genre je préfère Anderson/Ray de BFG mais on va dire que je compare toujours.
A part ça, le bout de match entre Cara et Epico avait l'air pas mal.

Le reste c'est bof, mettre Henry contre Bryan n'est pas un cadeau pour que Mr. MITB montre son talent.
Mais le voir en ME est assez cool.
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Sam 5 Nov 2011 - 13:57
Jeezy Juice a écrit:
Chaud l'utilisation de Bryan , j'imagine bien les booker:
-"Hey en fait Daniel bryan est Mr.MITB !"
-"Ah ouais !"
-"Tiens faut peut être qu'on le mette un peu dans le show"
-"Contre Mark Henry ?"
-"Ok".

Le mec revient sur le devant de la scène du jour au lendemain. :hap:
Bon au moins il est un peu plus mit en avant c'est déjà ça.
ouais enfin c'était surtout pour mettre la rivalité entre le big show est mark henry en avant

daniel bryan à surtout été utiliser en jobber

sinon le truc que je pige pas c'est qu'il ont voulu faire casher la mallette sachant bryan à dit uniquement pour wrestlemania

sinon je pige pas la phrase Bryan agit comme s’il était sur le point d’encaisser
il l'a fais pour blaguer =(

sinon pareil pour wade barett il à été utiliser pour la feud Chris/sheamus
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Nov 2011 - 15:55
Le Rhodes-Orton était bon pour un SmackDown!.
Je kiffe surtout la fin, Orton avec le masque de Cody. Content

Fox-Natalya et Ted-Kidd je passe. Le segment entre Show et Christian, le match entre Sheamus et Barett, j'ai regardé du coin de l'oeil.

Los Aviadores tâteraient-ils le terrain sur le Roster? En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Même si Epico a déjà quelque chose de prévu avec Primo.

Le Main Event permet de mettre un peu plus Bryan en avant. Même s'il se fait ramasser au final. Le Show est moyen dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SmackDown [12/03/10]
» Smackdown [07/05/10]
» Smackdown [23/07/10]
» Smackdown [03/09/10]
» Smackdown [05/11/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: