Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Impact [01/09/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 12:07
* Le show s'ouvre avec Hulk Hogan qui parle de l'offre faite par Ric Flair la semaine passée. Kurt Angle l'interrompt et rappel qu'il a prévu de décimer tout le roster de la TNA. Il dit qu'il veut s'occuper de Sting et lui offre un match pour le TNA World Heavyweight Championship dans le Main Event de la soirée. Sting entre ensuite et accepte le match.

* Bound For Glory Series Match
Gunner def. Rob Van Dam après une intervention de Jerry Lynn contre Van Dam. Avant le match Samoa Joe est entré et a attaqué Matt Morgan qui était aux commentaires.

* Les Knockouts sont maintenant dans le ring. Eric Bischoff vient alors et annonce que Karen Jarrett est à présent la nouvelle Knockout Law. Suite à cela elle fait de Traci Brooks son assistante.

* Tag Team Match
Jesse Sorensen & Brian Kendrick def. Austin Aries & Kid Kash quand Sorensen pin Kash avec un Roll-Up.

* TNA Knockouts Championship
Mickie James def. Winter pour remporter le TNA Knockouts Championship.

* Matt Morgan est sur le ring et demande à Samoa Joe de venir, pour expliquer ses actions plus tôt dans la soirée. Ce dernier entre et une bagarre éclate alors entre les deux. Joe prend finalement le dessus, coince le bras de Morgan dans une chaise et le fracasse contre un des poteaux du ring.

* Singles Match
Christopher Daniels def. AJ Styles. Après le match Styles offre une poignée de main à Daniels mais celui-ci refuse et s'en va.

* Special Enforcer - TNA World Heavyweight Championship Match
TNA World Heavyweight Champion Kurt Angle def. Sting avec un Angle Slam après qu'Hulk Hogan ait frappé Sting avec une chaise. Après le match Immortal entre et détruit Sting jusqu'à ce que Mr. Anderson n'entre et ne fasse le ménage.






Catch-Inside
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 3 Sep 2011 - 23:06
J'ai vraiment adoré cet impact avec un très bon public sa change de l'impact zone c'est sûr.

Trouve le 1er segment pas mal avec que des gars qui gère aux micro ben c'est bon et j'adore Sting dans son rôle crasy.

RVD me fait vraiment forte impression en ce moment l'adore de plus en plus de nouveau , un bon petit match j'étais choqué de Lynn qui turn heel au moins l'histoire entre les deux sera d'autant plus intéressante avec une petite stipu hardcore pour No Surrender sa serait pas mal.

Bischoff me fait délire dans son rôle de pervers quand il arrive avec Traci fait style de lui offrir une promotion et en faite non parait qu'en plus si j'ai bien compris il se l'ai tapais 3 fois :rire: .

On a vraiment un bon tag team pour débuter j'ai vraiment trouvé ce match très agréable.

Hogan buid le retour de Hardy c'est bien je sais pas pourquoi la crainte qui l'a envers Hardy me laisse pensé qu'il affrontera peut-être Angle au prochain PPV .

J'ai zappé le match des filles.

Un très bon match entre Daniels et Styles sa fait plaisir à voir.

Le main event ben c'est bof mais quand y a les face à face entre Sting et Hogan sa me fait des frissons surtout quand Sting ressent pas la douleur après un coup de chaise d'Hogan on sens la tension et j'aime bien cela bon après le match sans plus.

On a de bons segments et deux bons match dans cet impact donc je suis très satisfait de ce show que j'ai vraiment très bien aimé =) .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 8 Sep 2011 - 23:46
Bon match Daniels/Styles, ME également bon, je l'ai trouvé même limite meilleur que celui du PPV si il aurait duré 5 minutes de plus.
Après, voir Jarrett et Angle être dans la Team Hogan, ça me fait chier à voir mais bon ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact [16/09/10]
» TNA iMPACT! [17/02/11]
» Impact [27/10/11]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: