Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Archer veut revenir / Borash annonce du changement...

 :: TNA: A New Era :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Aoû 2011 - 22:31
L'ancien lutteur de la WWE Vance Archer, mieux connu à la TNA sous le nom de Lance Hoyt a envoyé une demande à TNA en constatant le retour de son ancien partenaire Kid Kash.

Archer veut revenir / Borash annonce du changement... Lance+hoyt-wwe-tna

Citation :
"Yo Impact Wrestling. Je pense que vous devriez réunir Kid Kash et moi et nous laisser nous déchainer dans la division par équipe."

Jeremy Borash a rebondit sur cette demande sur twitter en laissant sous-entendre que beaucoup de choses était en train de changer ou en sont sur le point et que plusieurs "dossiers important" sont au centre de toutes les discussions en coulisses depuis quelques jours.
Il dit penser que les dirigeants sont conscient du fait que la division tag team a perdu énormément en importance depuis quelques semaines et que c'est un des nombreux point sur lesquelles ils travaillent. Il a finit en ajoutant que la proposition d'Archer serait très certainement étudié de très près.

Source: Fnlutte et Twitter de Jeremy Borash.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 23 Aoû 2011 - 23:10
Perso j'estime qu'apart Beer Money y a pas de bonne équipe a la TNA (de ce que j'ai vu :elephant: ) alors j'espère que la division Tag va être remanier dans le bon sens

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Aoû 2011 - 23:13
Disons qu'avec les blessures de Sabin et de Neal combinés aux départ des GenMe la division par équipe en a pris un sacré coup.
Pour ma part je ne pense pas qu'Archer soit une bonne recrue au vue de son passage à la New Japan et de plus Kid Kash devrait plutôt être utiliser pour la X-Division...

Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 23:24
Pas con le concept , je pensais pas que t'irais jusque là. noel
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 23 Aoû 2011 - 23:40
Lance Hoyt est passable In-Ring mais franchement , à la TNA je verrais pas où le caser .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Aoû 2011 - 23:46
Shadowplay a écrit:
Lance Hoyt est passable In-Ring mais franchement , à la TNA je verrais pas où le caser .

Surtout que ces derniers moi la TNA a énormément pusher deux gars au physique similaire au sien (Gunner et Crimson) ce qui n'est clairement pas à son avantage.
A mon avis la TNA doit en effet recruter et renforcer sa division tag team mais à l'immage de ce que semble vouloir faire la WWE, je pense qu'ils feraient mieux de rechercher des équipes déja existantes sur le circuit Indy.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JBL veut revenir à la WWE ?!
» Changement de cap à la TNA: Hogan veut du "réaliste".
» La WWE s'offre Jeremy Borash
» Jeremy Borash refuse la WWE
» Tristan Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: TNA: A New Era :: News TNA-
Sauter vers: