Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Couvertures des prochains coffrets DVD de la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 13 Aoû 2011 - 20:47
Couvertures des prochains coffrets DVD de la WWE Ladder-212x300
Et son résumé : « C’est la vraie définition de « gros risques, grosse récompense » dans le divertissement sportif ; une riche récompense est accroché haut au-dessus du ring et une superstar doit gravir une échelle pour gagner le match et remporter le prix. Mais les chutes des échelles peuvent être dévastatrices, et la souffrance pouvant être infligée lorsque ces échelles d’acier sont utilisés comme des armes peut être brutale. Le premier DVD « The Ladder Match » (2007) était l’un des DVDs les plus vendues dans l’histoire de la WWE, et maintenant « The Ladder Match » est de retour avec une toute nouvelle collection de joutes mémorables de la WWE, WCW, ECW et plus encore dans « The Ladder Match 2 : Crash and Burn »

D’autre part, voici la couverture du DVD « WWE Greatest Rivalries : Shawn Michaels vs. Bret Hart » prévu pour le 25 octobre aux États-Unis :
Couvertures des prochains coffrets DVD de la WWE Rivalries1-212x300
En voici le résumé : « Pendant plus d’une décennie, Bret « The Hitman » Hart et Shawn Michaels avaient engagé peut-être la rivalité la plus historique de l’histoire du divertissement sportif, de leurs équipes (La Hart Foundation et les Rockers), jusqu’à leurs batailles pour le titre Intercontinental et pour le plus grand prix dans cette industrie, le championnat de la WWE. Leur hostilité est passée hors des rings, menant à l’incident, le plus tristement célèbre, le « Montreal Screwjob » (= L’arnaque de Montréal). Plus d’une décennie plus t

Source = CAQ
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 13 Aoû 2011 - 22:50
Il doit bien y avoir 2 ans que je n'ai pas acheté de DVD de la WWE mise à part Wrestlemania mais il y a de grandes chances pour que ces deux là s'ajoutent à ma collection oé
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 14 Aoû 2011 - 19:12
Le DVD des Ladders matchs m'intéressent beaucoup oé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les prochains champions par équipe connus ?
» Des plans pour des prochains PPV?
» The Rock voit grand pour les prochains mois.
» La NJPW annule ses prochains événements
» Les TM61 seront-ils les prochains champions NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: