Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Planete Catch : Interview d'MVP

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:45
Interview reprit depuis JVC , interview fait par Planete Catch , MVP l'actuel IWGP Intercontinental Champion en est la vedette.

Planete Catch : Interview d'MVP A3c22_pamd7

Planète Catch: MVP, on se souvient de votre première venue en France en septembre 2007, vous aviez catché à Bercy contre Matt Hardy... Les fans français vous adorent!

MVP: J'avais signé des dédicaces avec Torrie Wilson, je m'en souviens parfaitement. J'ai été choqué par l'accueil phénoménal que m'avaient réservé les fans à Paris. Je ne savais pas qu'ils étaient venus pour nous voir, certains étaient heureux de voir Torrie mais tous hurlaient: "MVP,MVP". La côte d'Azur est aussi superbe je me souviens d'être sorti en boîte de nuit à Nice. Mais mon match contre le Big Show dans les arènes de Nîmes restera gravé dans mon esprit. J'étais arrivé un peu plus tôt dans l'après-midi et j'ai songé à ce lieu chargé d'histoire. Affronter un géant, dans ces arènes, c'était comme se mesurer à un tigre, ou à un lion.

Planète catch: Pourquoi avoir quitté la WWE alors que vous étiez l'une des superstars les plus poulaires de Smackdown?

MVP: J'ai demandé à être libéré de mon contrat 1 an avant son expiration. Nous nous sommes séparés en bons termes, je sentais que je n'étais plus à ma place, je suis un catcheur, pas un acteur de feuilleton télévisé. la WWE n'est plus un show de catch: c'est un divertissement. Je ne pense pas revenir incessamment sous peu, que ce soit à la WWE ou a la TNA.

Planète Catch: Etes vous fier de combattre au Japon?

MVP: Catcher au Japon a toujours été mon rêve et mon objectif principal. J'ai discuté avec la NJPW, la fédération n°1. J'ai commencé ainsi le 6 février, deux semaines avant les tremblements de terre. J'étais à Tokyo quand j'ai ressenti le séisme, au début j'ai trouvé ça cool, mais j'ai très vite réalisé que ce n'était pas un treblement de terre classique. On était loin de l'épicentre, mais tout autour de moi, les Japonais; pourtant si calmes en temps normal, paniquaient, hurlaient, et se réfugiaient sous les tables. C'était terrifiant.

Planète Catch: Ca n'a pas été trop difficile de s'adapter au style japonais?

MVP: Non, c'était très facile. Au début de ma carrière, je passais mon temps à regarder du catch japonais. J'avais des quantités de cassettes et de DVD de la NJPW et AJPW, j'étais fan de Misawa, Kobashi, Chono, du Great Muta... Et il y avait d'autres catcheurs qui étaient mes héros et qui sont debenus mes amis: Dean Malenko, Eddie Guerrero, Chris Jericho, William Regal, Finlay. Tous sont passés au Japon, et ont eu une belle carrière là-bas. Je me suis très vite adpaté, car le Puroresu est un univers qui m'est familer, déja, à la WWE, j'avais incorporé dans mon arsenal des prises issues du catch Japonais.

Planète Catch: Qu'avez vous ressenti en étant couronné tout premier champion intercontinental de la IWGP?

MVP: J'étais sur un nuage.Remporter ce titre dans l'antre originiel de la ECW, l'Arena de Philadelphie, c'était incroyable. Je suis tellement fier. A mon avis, ce championnat Intercontinental peut surpasser le championnant Intercontinental de la WWE. Je suis le champion inaugural, à moi de créer un héritage, de donner un sens à cette ceinture. Je compte avoir un bon règne. Si un catcheur me bat pour le titre, il sera crédible et aura en sa possession un championnat qui signifie quelque chose.

Planète Catch: Lors d'un récent House-Show, on a vu le Big Show porter la ceinture Intercontinental, alors que wade Barrett était le champion légitime, qu'en pensez vous?

MVP: Cela prouve que les ceintures n'ont plus aucun sens à la WWE, au Japon, le champion arrive avec sa ceinture avec fiérté, tu es respecté, ça a une vraie signification. Vince McMahon déteste que l'on appelle ça des ceintures: il les appelle des "titres". Les ceintures ressemblent à des jouets dans la mesure ou McMahon dirige la WWE comme si c'était Disney.

Planète Catch: Qui gagnerait un match entre John cena et le champion poids lourd, Tanahashi?

MVP: Cena ne sait pas catcher. En revanche, c'est un homme de divertissement exceptionnel et au micro, il est phénoménal et a beaucoup de présence et de charisme. Dans un match face à John, Tanahashi le metrrait à la mende. Une fois, j'ai dit à Tanahashi qu'il était le John Cena de la NJPW, puisqu'il était la figure de proue de la NJPW. Il était mort de rire.

Planète Catch: Sur le site Internet de la WWE, il y a quelques temps, Jeff hardy posait aux cités de Tanahashi et la légende de la photo indiquait: "Jeff Hardy est un fan japonais".

MVP: (rires). ca ne m'étonne pas, Pour la WWE rien n'existe, mise a part... la WWE. Ils ne reconnaissent rien à part eux. R-Truth a été deux fois champion NWA lorsqu'il était à la TNA, ça n'a jamais été mentionné, idem pour Christian. Si ce n'est pas la WWE, ils s'en foutent. Voilà comment ils fonctionnent.

Planète Catch: Vous semblez tout de même reconnaissant envers la WWE...

MVP: Je n'ai aucun regret. J'étais un repris de justice, personne ne voulait de moi en sortant de prison. McMahon m'a offert une opportunité unique alors que je sortait de prison. Je serais éternellement recconnaissant de ce qu'il a fait pour moi.

Planète Catch: Vous aviez de la chance d'être aussi bien vu de la direction, ce n'est pas le cas de tout le monde...

MVP: Vince prend toutes les décisions, pas l'équipe créative, si un catcheur ne plaît pas à Vince, l'équipe créative est bloqué.Zack Ryder en le meilleur exemple, il est fan de catch deouis tout petit, 75 000 personnes le suivent sur You Tube, il est très populaire, les pancartes fleurissent, ce n'est pas pour ça qu'il est à la télé; prenez Low-Ki, les gens avaient votés pour lui pour qu'il gagne NXT, ce n'est pour ça qu'il est resté, et la WWE l'a laissé partir. Même si vous êtes adoré des fans, si vous n'êtes pas dans les petits papier de McMahon, ça ne sert à rien.

Planète Catch: Pourquoi avez vu perdu tous vos matchs entre aout 2008 et septembre 2009?

MVP: en rélaité j'ai été puni. Alors que la WWE effectuat des tests anti-dopages, j'ai du me déshabiller et uriné dans un gobelet, je e suis alors senti humilié, car ça m'a rappelé la prison. J'ai eu une réaction inadmissible, ça n'a pas vraiment plus à mon boss, et je le comprends. Quelques semaines plus tard, je perdais tous mes matchs.

Planète Catch: R-Truth à récemment eu une opportunité au titre de John Cena, ne pensez vous pas que l'on duinne cette opportunité un peu trop tard?

MVP: R-Truth ne battra jamais John Cena et ne sera jamais Champion WWE. Il n'y a jamais eu de champion noir dans toute l'histoire. Booker T a été champion du monde pas champion WWE. The Rock était Samoan, pas noir. ce n'est pas trop tard pour que r-Truth soit sur le devant de la scène, il est athlétique, charismatique et a beaucoup de talent.

Planète Catch: Quand on voit Sting, qui a été champion cette année à 52 ans...

MVP: C'est tragique, je respecte Sting, mais il y a tellement de jeunes loups à la TNA, que ça en est pathétique. Ils vivent dans le passé et se focalisent sur les vieilles gloires de la discipline. Si on regarde leurs stats, Undertaker, Rey, Edge HHH, ces mecs la sont la depuis dix, voire quinze ans. Il y a un réel attachement de la part des fans, il les ont acccompagnés au fil des années. Il n'est pas possible de remplacer le Taker en 5 ans. Ni Rey Mysterio en deux-trois ans.

Planète Catch: Pas même Sin Cara?

MVP: Il fait des prises incroyables, mais ne remplacera pas rey Mysterio. Il ne sait même pas parler Anglais! La WWe est basé sur les promos et les interviews. Au Jampon, on peut faire carrière simplement en catchantn mais aux USA, si tu ne sais pas parler t'es cuit. Mysterio est tout simplement incroyable, il n'y a pas que son catch, c'est un ensemble. Je souhaite à Sin Cara d'avoir une bonne carrière, mais Rey Mysterio est irremplacable.

Planète Catch: Vous avez participé à 4 Wrestlemania consécutifs; Quel a été votre moment préféré, et pourquoi?

MVP: Contre Chris Benoit, en 2007. Il était mon idole, il m'a pris sous son aile et nous sommes devenus amis.Il était mon catcheur préféré. Quand je me suis retrouvé face à lui, c'était un rêve devenu réalité. J'ai bien aimé les Money In The Bank aussi, mon préféré étant celui d'Orlando, en 2008.

Planète Catch: Qu'avez vous pensé du dernier WrestleMania?

MVP: Pouvez me citer un seul match sur la carte que vous avez eu envie de voir? Undertaker vs Triple H? déjà fait, il y a dix ans.Si The Rock n'était pas revenu, personne n'aurait acheté WrestleMania XXVII. Tout le monde a payé pour voir le Rock.

Planète Catch: Vous qui êtes de Miami, une ville chère au Rock: est ce que votre Ballin Elbow est un hommage à son People's Elbow?

MVP: Bien sur, certains peuvent penser que mon Ballin Elbow est une arnaque, mais j'ai fait ça au départ pour être hué.The Rock est le plus grand show-man de l'histoire du catch. Il est devenu une immense star de cinéma à gros budget, aucun autre catcheur n'a eu autant de succés en dehors de la WWE. Peu importe ce qu'il touche, il le transforme en or.

Planète Catch: Comprenez vous ceux qui l'ont critiqué lorsqu'il a quitté le catch?

MVP: Certains lui ont cassé du sucre sur le dos, en lui disant "you sold out"(tu est un vendu) . Et le Rock répondait "It's True, I Sold out Madison square garden, The Stapples center...)" ( c'est vrai, j'ai rempli le Madison Square Garden, le Stapples center...).
Parfois, les fans oublient que nous avaons une vie de famille, nous sommes des gens comme tout le monde. Le catch est tellement accaparant! Si, dans la vie, on fait un métier qui nous plaît, et qu'on a l'aubaine de pouvoir exercer un autre métier qui nous passionne plus encore, est ce pour autant que l'on renie sa première activité? Pas le moins du monde. Tout est une histoire de choix.

Planète Catch: Il y a quelques années, tout le monde était convaincu que vous alliez devenir LA nouvelle star du catch. Et puis vous êtes parti...

MVP: Je suis toujours heureux d'entendre les fans dire que la WWe a raté le coche avec moi. Par moments, ils prennent de mauvaise décisions. Virer Mr Kennedy, par exemple, a été une pert énorme. Ce mec-là, c'était de l'or en barre. La WWE avait trois stars à sa disposition: MVP, Mr Kennedy et Carlito? On savait catcher, on savait parler et on avait le courant qui passait avec les fans. A la WWE, on ne peut pas savoir comment finira sa carrière.

Planète Catch: Ca ne vous manque pas d'être une superstar marjété par la WWE?

MVP: Pas tellement, Et puis, dès qu'ils vendent une figurie à mon effigie, ou un jeu vidéo, je touche de l'argent.. (rires).

Planète catch: Qu'est ce qui a été le plus douloureux, subir un Chokeslam de l'Undertaker au somment de la cellule (à EC 2008) ou être transformé en torche humaine par Kane lors de l'Inferno Match (Armaggeddon 2006)?

MVP: (rires) Les deux m'ont fait mal. Le Chokeslam est douloureux sur le moment, mais brûler vif, j'ai morflé. J'avais revêtu une tenue spéciale utilisé sur les plateaux de cinéma lors des scènes avec du feu. Je ne craignais rien: la WWE met tout en oeuvre pour la sécurité de ses Superstars.

Planète Catch: on vous sait rappeur dans l'âme: quels sont vos projets musicaux?

MVP: J'adore la musique, j'écoute de tout. Je travaille avec un producteur réputé qui m'a proposé de participer à de nouveaux projets. Vous pouvez vous rendrs ur mon Facebook et télécharger gratuitement ma nouvelle musique: Holla To The World. c'est gratuit, et c'est un cadeau pour mes fans.

Planète Catch: Jim Ross a déclaré qu'on pouvait sortir un film sur votre vie? Qui pourrait jouer votre rôle?

MVP: Je suis en train d'écrire une autobiographie, et on pourra peut-être rélaiser un film sur ma vie. Quant à l'acteur, il devra êttre jeune... et beau garçon!
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 19:51
Je suis d'accord avec lui sur pas mal de points de vue , interview sympa , je connaissais pas la raison de sa série de défaites.
Après Undertaker est remplaçable contrairement à ce qu'il dit , enfin techniquement , sa place est déjà prise depuis 2-3 ans.

Mine de rien , encore un lutteur qui dit que Cena sait pas catcher , c'est sûr qu'il sait pas faire grand chose , mais il a les bases.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 10 Aoû 2011 - 20:48
J'ai acheter ce planète catch et il y a aussi un interview de Mr anderson très sympa.
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Jeu 11 Aoû 2011 - 0:44
mon dieu les fautes d'orthographe :hap:
sinon elle est bien foutu cette interview
elle retrace bien le parcours de MVP oé
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 7:23
Kevin Rocko a écrit:
J'ai acheter ce planète catch et il y a aussi un interview de Mr anderson très sympa.
je l'est est tous oé dans le nouveau de ce mois si un truc avec punk pas eu le temps de lire mais si c'est interessant pourquoi pas je le publierai sur C-U
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 8:56
the dave a écrit:
mon dieu les fautes d'orthographe :hap:
Et encore j'en ai corrigé , mais y'en avait trop alors la flemme de tout faire. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:59
L'interview est sympa a lire, je l'avais lu sur planète catch déjà mais de la relire une deuxième sa me dérange pas =)
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:06
J'aime bien la faute d'orthographe, le mettrai à "la mende" :rire:
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:09
Kevin Rocko a écrit:
J'aime bien la faute d'orthographe, le mettrai à "la mende" :rire:
Encore ça va je comprend le mec , il a dus tout recopier à la main donc ça va même si la faute est choquante. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:34
Il aurait peut être du filmer ou enregistrer la voix de MVP pour ne pas faire de fautes , vive le journalisme moderne :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:39
Shadowplay a écrit:
Il aurait peut être du filmer ou enregistrer la voix de MVP pour ne pas faire de fautes , vive le journalisme moderne :hap:
Non mais c'est surement pas le journaliste qu'a fait les fautes , mais celui qu'à recopié l'ITW du magazine , à moins que le journaliste soit vraiment illettré parce qu'avant que je corrige , "jamais" était transformé en "hamais". :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:18
Jeezy Juice a écrit:
Shadowplay a écrit:
Il aurait peut être du filmer ou enregistrer la voix de MVP pour ne pas faire de fautes , vive le journalisme moderne :hap:
Non mais c'est surement pas le journaliste qu'a fait les fautes , mais celui qu'à recopié l'ITW du magazine , à moins que le journaliste soit vraiment illettré parce qu'avant que je corrige , "jamais" était transformé en "hamais". :hap:

T'aurais pu corriger toi qui nous fait chier pour nos fautes :hap:

Je l'avais lu sur JVC, interview sympa, même si on apprend pas de grandes choses.
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:20
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Shadowplay a écrit:
Il aurait peut être du filmer ou enregistrer la voix de MVP pour ne pas faire de fautes , vive le journalisme moderne :hap:
Non mais c'est surement pas le journaliste qu'a fait les fautes , mais celui qu'à recopié l'ITW du magazine , à moins que le journaliste soit vraiment illettré parce qu'avant que je corrige , "jamais" était transformé en "hamais". :hap:

T'aurais pu corriger toi qui nous fait chier pour nos fautes :hap:

Je l'avais lu sur JVC, interview sympa, même si on apprend pas de grandes choses.
Quand tu vois des fautes presque partout t'as pas vraiment envie de corriger. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Planète Catch n°45
» Planète Catch PLUS n°3
» Planète Catch n°46
» Planète Catch n°47
» Planète Catch n°52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: