Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SmackDown [12/08/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 9:45
Triple H arrive sur le ring et programme plusieurs matches pour ce soir, à savoir Ezekiel Jackson vs Cody Rhodes pour le titre intercontinental, Alberto Del Rio vs Daniel Bryan et The Great Khali face à Randy Orton. Christian arrive ensuite pour parler à Triple H et lui demande de changer son match à SummerSlam face à Randy Orton. Triple H lui dit qu’il ne le respect pas et que le match reste en place.


Sheamus bat Christian par countout après que le champion du monde ait quitté volontairement le ring.

Beth Phoenix & Natalya battent AJ et Kaitlyn.

On a un segment backstage entre Teddy Long, Zack Ryder, Cody Rhodes, Ted DiBiase et Aksana.

Mark Henry et Johnny Curtis font eux aussi un segment, ils se rencontreront plus tard dans la soirée.

Sin Cara bat Tyson Kidd

Alberto Del Rio bat Daniel Bryan
Wade Barrett vient attaquer Daniel Bryan après le match.

Intercontinental Championship, Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

En backstage, Randy orton dit qu’il va déverser toute sa rage lors de SummerSlam.

Mark Henry bat Johnny Curtis.
Sheamus vient ensuite stopper Henry.

Randy Orton bat The Great Khali avec un RKO.
Christian vient ensuite faire face à Orton.

JVC
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 9:49
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 9:59
J'ai modifié ton premier post.

Cody Champ' bave Content Enfin on va avoir un champion IC intéressant. bave
Le show a l'air pas mal dans l'ensemble.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 10:01
Ok.

Je suis tellement content que Cody soie devenu champion IC dommage pour Big Zek sont règne de champion était nul.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 10 Aoû 2011 - 11:52
OH MY GOD bave /
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 11:59
En fait j'ai bien peur que le règne de Cody ne servent qu'à le donner à DiBiase , y'a un moment sur BKL dans les info exclusive payante , en titre j'ai vu un truc genre "push d'un lutteur vers le titre IC pour des raisons stratégique" , et avec les rumeurs comme quoi DiBiase se retournerait contre Rhodes ça risque de faire gagner le titre à cette merde (d'où le "stratégique) , j'espère que je me trompe parce que ça me ferait chié d'avoir DiBiase IC Champ' à la place de Rhodes qui mérite un long règne crédible.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 12:02
J'aime bien Ted tous comme Cody mais je j'éspere que Cody aura un bon règne de champion =)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 12:09
On a des infos sur Sin Cara ? C'était qui ?
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 10 Aoû 2011 - 12:44
Pourquoi faire un règne à Dibiase wtf. Il le mérite moins que Rhodes c'est sur :erm:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 13:49
J'espère que Rhodes ne sert que pour offrir le titre à Dibiase , je trouve Dibiase plus apte à avoir ce titre , j'adore Rhodes mais son physique coince pour moi , j'attend de voir son règne .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 14:42
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
En fait j'ai bien peur que le règne de Cody ne servent qu'à le donner à DiBiase , y'a un moment sur BKL dans les info exclusive payante , en titre j'ai vu un truc genre "push d'un lutteur vers le titre IC pour des raisons stratégique" , et avec les rumeurs comme quoi DiBiase se retournerait contre Rhodes ça risque de faire gagner le titre à cette merde (d'où le "stratégique) , j'espère que je me trompe parce que ça me ferait chié d'avoir DiBiase IC Champ' à la place de Rhodes qui mérite un long règne crédible.

Même si ça devait être le cas, ça reste une très bonne nouvelle car Jackson décridibilisait complètement ce titre légendaire et a d'ailleurs eu un rène plus que minable.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 15:56
AleXtreme a écrit:
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
En fait j'ai bien peur que le règne de Cody ne servent qu'à le donner à DiBiase , y'a un moment sur BKL dans les info exclusive payante , en titre j'ai vu un truc genre "push d'un lutteur vers le titre IC pour des raisons stratégique" , et avec les rumeurs comme quoi DiBiase se retournerait contre Rhodes ça risque de faire gagner le titre à cette merde (d'où le "stratégique) , j'espère que je me trompe parce que ça me ferait chié d'avoir DiBiase IC Champ' à la place de Rhodes qui mérite un long règne crédible.

Même si ça devait être le cas, ça reste une très bonne nouvelle car Jackson décridibilisait complètement ce titre légendaire et a d'ailleurs eu un rène plus que minable.
DiBiase question crédibilité je trouve pas ça top perso , Cody mérite le titre depuis sa feud contre Mysterio , DiBiase est mou il dégage plus rien , il fait honte à son père je trouve;.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 16:20
Jeezy "Lover" Juice a écrit:

DiBiase question crédibilité je trouve pas ça top perso , Cody mérite le titre depuis sa feud contre Mysterio , DiBiase est mou il dégage plus rien , il fait honte à son père je trouve;.

Difficile de passer derrière papa en même temps mais bon, moi je trouve que si on le push correctement il y a matière aà faire de lui un bon champion même si c'est vrai que j'aurai préféré qu'il soit pusher avant et non pas qu'il le soit par l'intermédiaire du titre IC.

Cody fait du bon boulot ces derniers mois mais honnètement, je trouve qu'il n'a pas vraiment les épaules d'un champion :erm:
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 9:59
Video pour Izii :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:14
*fap* *fap *fap*



Content
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:19
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
Video pour Izii :hap:

bave bave <3 <3
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:31
Faut voir par la suite , mais bon je trouve pas qu'il ai la carrure , remarque ce sera toujours mieux que Big Zeke , vivement que Dibiase s'empare du titre .
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:48
SmackDown [12/08/11] 198718_264545850226518_130644593616645_1373461_60940_n
ça a l'air d'être Hunico.
La photo est pas très bonne mais on voit déjà la différence , alors quand on va voir en TV je crois que ça va être horrible. :hap:
J'espère qu'il botch pas autant que Mistico.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04
Jeezy Juice a écrit:

ça a l'air d'être Hunico.
J'espère qu'il botch pas autant que Mistico.

Contrairement à Mistico, il est bien rodé au circuit américain et a lutté pour pas mal de fèd Indy, notament la Chikara oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 12 Aoû 2011 - 10:56
Oh putain le pauvre Ted , Big Zeke l'a manipulé comme une poupée après le match , même si c'est booké on a mal pour lui quand même .

Sinon surpris que Orton puisse faire son RKO sur le Great Khali , je pensais pas qu'il pourrait l'atteindre .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Smackdown VS Raw
» Smackdown [23/04/10]
» WWE Smackdown! [20/08/10]
» Smackdown [09/10/10]
» Smackdown [07/01/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: