Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mark Henry

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 16:09
Mark Henry 2995507937_1_3_qnQsGP1K

Beaucoup mit en avant ces dernières semaines , Mark Henry fait des ravages à Smackdown , détruisant le Big Show et Kane à lui tout seul.

Se pourrait il qu'il accède à un match de championnat pour le titre poids lourd ? Pensez vous que c'est son dernier gros push avant une possible retraite ? Finira t-il World Heavyweight Champion ? Peut-il assumer un rôle de top heel à Smackdown ?
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2011 - 16:16
Personnellement je pense , premièrement que c'est son dernier push et qu'il prendra sa retraite d'ici l'année prochaine.
Ensuite , j'ai du mal à le voir régner longtemps en top heel de Smackdown , surtout si Sheamus tourne Face comme le dernier Smackdown le laisse penser.
Pour ce qui est de finir World Heavyweight Champion , je me dis pourquoi pas ? Mais pour ça il n'y a qu'un chemin pour moi , affronter Randy Orton.
Mais il y a aussi le doute , et si Orton regagnait la ceinture pour affronter Henry , mais toutes ces semaines de destruction aurait servit à mettre un adversaire crédible en face d'Orton ?
En tout cas si Henry ne va pas jusqu'au title shot pour moi , vu son expérience et son âge c'est un push inutile.
Pour l'instant le WHC Title est occupé par la feud Christian/Orton , mais je me demande ce que va faire Henry en attendant.
J'espère pour lui que ce push ne va pas s'arrêter brutalement.
Peut être que le possible turn de Sheamus est pour le faire feuder contre Henry , ainsi il détruirait un autre homme fort , il y a très peu d'issue pour le dénouement de son push.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Lun 25 Juil 2011 - 17:04
Moi je pense que c'est un push pour une feud avec Big Show et/ou Kane.. Sachant que The Corre est quasiment finit... Et après Gabriel et Heath pourrait entrer en feud avec les Uso.
Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Lun 25 Juil 2011 - 18:59
Ouais et sa remetrais un peu de concurrence entre quelques équipes pour éventuellement les ceintures autour de nouvelles hanches. ok
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 25 Juil 2011 - 19:26
Je suis très intéressé et satisfait, outre le push c'est un nouveau "Gimmick" que reprend Henry. le rôle du lutteur destructeur. Il rempliu haut la main son role, le staff de Smackdown lui laisse même du temps au micro et il démontre qu'il à du talent et de la réparti.

Pour moi c'est un push totalement mérité. cela fait 2 ans qu'il le disait, qu'il travaillait sur pour être au top et que la WWE lui donne un role important lors des shows.


Pour moi Henry avec un titre ferrait des ravages, si il garde la Gimmick du lutteur très puissant et destructeur.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 25 Juil 2011 - 21:58
Ben c'est sur qu'il a un gimmick qui lui va bien oé
Et je trouverais ça bien qu'il gagne le titre ! Il a gabarit d'un "poids lourd" ! Et ça, ça paraitra crédible au moin, contrairement à un Mysterio --'
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 25 Juil 2011 - 23:38
Nicooooooolas a écrit:
Ben c'est sur qu'il a un gimmick qui lui va bien oé
Et je trouverais ça bien qu'il gagne le titre ! Il a gabarit d'un "poids lourd" ! Et ça, ça paraitra crédible au moin, contrairement à un Mysterio --'

tu lis dans mes pensées :rire: sur la crédibilité de Rey champion.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mark Henry à la retraite ?
» Mark Henry prolongera t-il à la WWE ?
» Non, Mark Henry n'est pas à la retraite !
» Mark Henry jobber ?
» Mark Henry blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: