Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bravado Brothers (Lance Bravado)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Juil 2011 - 13:44
Bravado Brothers (Lance Bravado) LancebravadoBravado Brothers (Lance Bravado) Harlembravado
Lance Bravado des
Bravado Brothers


Catch-Ultra : Pour ceux qui ne vous connaissent pas , pouvez-vous vous présenter ?
Lance Bravado : Nous sommes Lancelot et Harlem Bravado . Nous venons de Draper Village , Caroline du Nord aux USA. Nous sommes les leaders de la révolution ROH .

C-U : Quand avez vous commencez le catch ?
LB : Nous avons commencés à nous entraînés à la ROH Wrestling Academy en 2008 .

C-U : C'est ton frère ou toi qui a eu cette passion en premier ?
LB : Harlem est le plus jeune , mais il a eu l'inspiration de devenir catcheur en premier .

C-U : Qu'est-ce qui vous a fait devenir un catcheur ?
LB : Nous étions depuis toujours des grands fans quand nous étions enfants et notre grand mère a toujours supporté notre addiction . Certains genres de catch étaient toujours dans notre maison .

C-U : Avez vous toujours était en équipe ?
LB : Nous avons était une équipe toute notre vie . Nous faisons occasionnellement des matchs solo , mais nos compétences sont dans le catch par équipe .

C-U : Qui sont tes héros ?
LB : Ma grand mère et Michael Jordan . Nous sommes des grands fans de Basket d'université . Alors les entraîneurs Dean Smith et Roy Williams sont sur la liste . Le héros d'Harlem est Sting.

C-U : Y'a t'il une équipe qui vous a donné l'envie de devenir une équipe ?
LB : Je dirais les Steiner Brothers au dessus des autres . Ces gars sont légendaires .

C-U : Quel est le moment le plus intense dans votre carrière ?
LB : Catcher avec les Briscoe Brothers pour la première fois . Ils sont l'équipe la plus physique qu'on est affrontés .

C-U : C'est plus facile de travailler avec son frère que avec quelqu'un d'autre ?
LB : Je pense que c'est plus facile de travailler avec son frère parce qu'on a pas vraiment besoin de s'expliquer . On est sur la même page .



C-U : Un tournoi pour les équipes a eu lieu à la ROH, quelles sont vos impréssions ?
LB : Nous pouvions l'avoir , mais après le match avec les Briscoes je me suis blessé à l'épaule et Harlem état vraiment pas fameux . Nous pouvions battre Cole et O'reilly . ils sont sortis en tête cette nuit , mais ils ont eu un premier round plus facile . Si nous le faisons demain encore je pense qu'on peut définitivement réussir .

C-U : Si votre frère part dans une autre fédération , vous le suivrez ?
LB : Nous sommes une équipe , nous restons ensemble.

C-U : Une carrière solo est dans vos ambitions ?
LB : A ce point je suis juste concerné par le catch par équipe . Le catch par équipe est une des plus grosses choses qui a différencié la ROH des autres fédérations en Amérique . C'est la maison pour les meilleurs équipes dans le monde et c'est là qu'on doit être .

C-U : Êtes-vous WWE ou TNA ? Pourquoi ?
LB : J'ai grandi en regardant la WCW et la WWF , mais maintenant je suis à la ROH . C'est là ou on a travaillé pour y être et c'est notre maison .

C-U : Avez vous quelque chose à dire aux fans français ?
LB : Contrairement aux américains peu intellectuelles , nous aimons la France et les choses françaises . Nous aimerons faire un voyage en Europe l'année prochaine . Alors si vous voulez voir les frère Bravado , allez à une ville de proximité et dites aux promoteurs locales de nous contactés à BravadoBrothers@yahoo.com, merci !


Merci à Lance Bravado d'avoir accepté et répondu à cette interview !



English Interview :

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Juil 2011 - 16:05
Putain, tout mais pas eux quoi... noel

Bon, je lis quand même.
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 18:10
Myers t'aurais pus corriger les fautes , elles sont horrible surtout que je râle toujours pour les même. :hap:
C'est ÉTÉ pas était , ÉTÉ ÉTÉ ÉTÉ bon sang ! :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 23 Juil 2011 - 18:12
C'est qui eux ? :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 23 Juil 2011 - 19:06
Je les connais pas mais ils ont l'air face même si ils font très ringard avec leur habits ^^ quelqu'un sait si ils sont bons in ring par curiosité ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Juil 2011 - 19:27
Ils sont dans la moyenne à la ROH. Pas exceptionnels, mais pas foncièrement mauvais non plus. Et ils sont heel. Tout du moins, dans leur feud face à O'Reilly et Cole.

Ouais, sinon, ils disent pas grand chose d'intéressant. Même pire, c'est limite du in-kayfabe par moment. J'aime pas. :elephant:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 23 Juil 2011 - 19:27
Naitch57 a écrit:
Je les connais pas mais ils ont l'air face même si ils font très ringard avec leur habits ^^ quelqu'un sait si ils sont bons in ring par curiosité ?

Personnelement je les trouve parfaitement banal et sans talent particulier.
Je les vois très très mal percé à la ROH (ou ailleurs d'ailleurs). Pour te donner une idée, ils viennent de sortir perdant d'une feud les opposants à la team formé de Cole et O'Reilly, une team qui est la 5ème en terme d'importance dans le roster tag team de la ROH.
Leur seul fait d'arme est d'avoir battu les Briscoe Brothers mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce match, je ne préfère donc pas juger là dessus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 30 Juil 2011 - 16:07
Jeezy Juice a écrit:
Myers t'aurais pus corriger les fautes , elles sont horrible surtout que je râle toujours pour les même. :hap:
C'est ÉTÉ pas était , ÉTÉ ÉTÉ ÉTÉ bon sang ! :hap:

C'est de Ass', et moi c'était mon départ :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 30 Juil 2011 - 18:07
Bravado Brothers (Lance Bravado) Fbhou

Sympa à lui, il nous a fait une ptite pub sur sa page et son profil FB !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 30 Juil 2011 - 19:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Myers t'aurais pus corriger les fautes , elles sont horrible surtout que je râle toujours pour les même. :hap:
C'est ÉTÉ pas était , ÉTÉ ÉTÉ ÉTÉ bon sang ! :hap:

C'est de Ass', et moi c'était mon départ :hap:

Heureusement que je t'ai dit de corriger avant . :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 30 Juil 2011 - 22:26
J'ai cru au début que c'était les Brisco Bros :hap:
Sinon, interview classique oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brothers Myers v. Rey59 II
» Si demain ✎ les Bludgeon Brothers
» Si demain ✎ les Usos v. les New Day v. les Bludgeon Brothers
» THE LUCHA BROTHERS JOIGNENT ALL ELITE WRESTLING!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U-
Sauter vers: