Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Débat] HHH new chairman de la wwe

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 14:17
Comme vous l’avez vu Triple H est devenu chairman de la wwe en virant Vince à l’écran .

Le personnage de VinceMcMahon disparait après une tentative raté pour arnaquer un catcheur tout un symbole vu que son personnage avait débuté après le Montreal Screwjob.

HHH apporte un vent de fraicheur en remplaçant Vince McMahon donc sa première décision a été de revenir sur la décision de Vince de virer Cena est de le garder dans l’entreprise.

On peut donc penser que HHH occupera un rôle de face à l’écran contrairement à Vince qui été un peu plus heel dans un rôle de tyran.

Pas mal de questions peuvent être posé sur ce changement d’ère :

Que va devenir John Laurinaitis (la personne qui accompagnait Vince ) ?
Quel va être la suite de l’histoire avec le général manageur anonyme maintenant ?
Est-ce une bonne chose que Vince McMahon soit remplacé entant que chairman ?
Vince McMahon va-t-il tenter quelque chose pour récupérer son poste ?
Quels vont être les grands changements de « l’ère HHH » ( disparition du programme PG ? etc.... )?
HHH va-t-il recatcher quand même malgré qu’il soit chairman ?
HHH va-t-il ramené Punk et la ceinture de la wwe à nouveau à Raw ? Si oui de quel manière ?
Stephanie McMahon va-t-elle avoir un rôle à jouer à l’écran?
Cena n’a pas été viré grâce à HHH mais il est hors course pour le titre , que va-t-il se passer pour lui maintenant ?

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Juil 2011 - 14:19
Comme le dernier sondage, je vais éviter d'y réfléchir et d'ici deux ou trois jours, je vais craquer. Donc, t'auras ma réponse plus tard. :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 17:58
Ah tu médites bien alors ^^ , en tout cas dommage qu'il n’y ai pas plus de réponses pensé que c'été le débat du moment avec l'arrivée de HHH au pouvoir .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 22 Juil 2011 - 19:16
Le GM se fait de plus en plus oublié, alors il serait temps qu'on sache qui c'est , peut être que HHH va avouer que c'était lui :erm:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 19:21
A moins que le GM anonyme soit Vince McMahon en fin de compte comme l'avait énoncé dans un autre topic sa lui permettrai de rester un peu pour faire la transition avec HHH et l'embêter un peu car sa serait bizarre quand même en storline que Vince accepte la décision d'être remplacé comme ça sans rien faire.
Stew X27
Stew X27
Stew X27
Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Ven 22 Juil 2011 - 19:26
Moi j'ai envie de dire que ça ne va pas changer tellement de chose à la WWE, je m'explique.

Vince McMahon a essayé plusieurs fois de ce faire oublier des écrans. Je ne me souviens pû trop bien des dates mais quand il a explosé dans la voiture, un écran géant qui lui ai tombé dessus, et l'attaque de The Nexus qui l'a fait tombé dans le coma. Bref ce n'est que la quatrième fois que McMahon essaye de sortir des écrans, mais cette fois je pense que c'est pour du bon étant donné que Triple H le remplace. Ensuite je pense que la passassation de pouvoir n'est qu'à la TV donc ça sera toujours McMahon le boss.

Bref tout ça à été fait juste pour oublier un peu CM Punk je pense. En tout cas le Général Manager anonyme je pense que maintenant tout le monde s'en fou. L'effet de surprise est retombé depuis longtemps.

Et pour John Laurinaitis il était juste là pour vendre les coups que McMahon ne s'est pas pris...
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Ven 22 Juil 2011 - 19:28
Ça pue trop pour que ce soit vrai. Si c'était vraiment la fin de l'ère McMahon, ils auraient fait un segment exceptionnel avec tout le roster qui vient sur le ring, faire des adieux à Vinnie etc..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Juil 2011 - 20:31
DJ Lethal a écrit:
Ça pue trop pour que ce soit vrai. Si c'était vraiment la fin de l'ère McMahon, ils auraient fait un segment exceptionnel avec tout le roster qui vient sur le ring, faire des adieux à Vinnie etc..

C'est pas la fin, je crois que Triple H est seulement GM de Raw. Vince n'est plus que Chairman. Et j'imagine que Vinnie fera également quelques petites apparitions.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Juil 2011 - 20:41
Stew X27 a écrit:
Moi j'ai envie de dire que ça ne va pas changer tellement de chose à la WWE, je m'explique.

Vince McMahon a essayé plusieurs fois de ce faire oublier des écrans. Je ne me souviens pû trop bien des dates mais quand il a explosé dans la voiture, un écran géant qui lui ai tombé dessus, et l'attaque de The Nexus qui l'a fait tombé dans le coma. Bref ce n'est que la quatrième fois que McMahon essaye de sortir des écrans, mais cette fois je pense que c'est pour du bon étant donné que Triple H le remplace. Ensuite je pense que la passassation de pouvoir n'est qu'à la TV donc ça sera toujours McMahon le boss.

Bref tout ça à été fait juste pour oublier un peu CM Punk je pense. En tout cas le Général Manager anonyme je pense que maintenant tout le monde s'en fou. L'effet de surprise est retombé depuis longtemps.

Et pour John Laurinaitis il était juste là pour vendre les coups que McMahon ne s'est pas pris...

La story sur sa fausse mort a été stoppée du au décès de Benoit. Pour l'écran géant, il est revenu par la suite pour son match face à Hart. Et enfin, pour Nexus, il est revenu pour hyper la venue du fameux host pour WM 27. Il y avait à chaque fois une raison que la story soit stoppée.
Stew X27
Stew X27
Stew X27
Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Ven 22 Juil 2011 - 20:46
C'est bien ce que je dis, Vince McMahon a essayé de disparaître plusieurs, mais il est revenu à chaque fois.
Qui sait, dans quelques temps on aura peut être son retour, une nouvelle fois (même si je ne pense pas avec Triple H en tant que "Chairman").
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Juil 2011 - 20:48
Ici, c'est quand même vachement différent. Il y a eu passage de flambeau entre McMahon et HHH. Pour moi, c'est clair qu'on reverra Vinnie, mais pas comme chairman.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 21:26
Façon HHH et Vince sont de la même famille irl donc niveau coulisses HHH a toujours eu de l'influence et ces dernières années ils commencent à en prendre de plus en plus , Vince aura toujours son mot à dire certes mais penses qu' il veut voir ce que HHH vaut en le mettant un peu à l'épreuve y aura peut-être voir surement des changements et si Vince voit que sa marche ben il laissera peut-être les clés de la wwe à HHH en devenant seulement membre honoraire du conseil administratif .

Par contre HHH a toujours été fan du concept PG car pour lui comme ça le catch pouvait se regarder en famille sans choquer les plus jeunes , les petits enfants et leur parents qui approuveront le contenus de ce que leur enfant regarde .

Suis quand même assez contre cela j'aurai préféré sa dans 1 ou 2 ans que HHH puisse revenir et lutter à plein temps car sa me manque de plus le voir , maintenant va t'il recatcher ou simplement a t'il envie encore de catcher ? ( à Wrestlemania j'en suis persuadé mais avant je sais pas) C'est ça la grande question .

L'autre grande question est que va devenir Cena en storline , il est sauvé par HHH va t'il être intégré dans un match pour le titre ? Va t'il essayer de jouer le superhéros en ramenant Cm Punk a la raison ou de force à la wwe pour se faire pardonner ? Va t'il partir de lui même un peu tellement il est dégouté d'avoir échoué de gardé le titre ? ( je rêve je sais la ^^) Ou autre ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Juil 2011 - 21:34
Si HHH a bien voulu devenir chairman in kayfabe, c'est que le poste administratif qu'il a lui plaît et qu'il a envie de moins lutter. Ca me paraît évident.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 21:39
Vince en tant que chairman luttait de tant en tant mais si HHH revient à l'écran il sait que les fans vont vouloir le revoir lutter et qu'il le fera sinon il aurait gardé son poste mais j'espère que si il reste vraiment il turnera heel parce que j'ai pas aimé du tout comment il été mais enfin on va voir .

En storline sa parait crédible que au bout d'un moment HHH en aura marre de Cm Punk qui est partit et dira peut-être dans un discours que chef implique des responsabilités etc.. et que maintenant il va se charger de Punk lui même et peut-être un match entre les deux bon pas pour tout de suite mais quand en storline il sera parvenu en accord avec lui ou qu'il aura éveillé l'attention de Punk .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 22 Juil 2011 - 21:41
Vince qui lutte, ça restait quand même rare. Et puis HHH ne cesse de le répéter dans ses interviews qu'il veut que les jeunes aient une place plus importante. Pour moi, son dernier match sera face à Taker à WM 28 comme promis.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 22:01
Je crois qu'il voudra obtenir un dernier match face à l'Undertaker c’est tout et façon il peut y avoir des match avant Undertaker .

Façon pas mal de lutteurs disent beaucoup de choses et les respectent pas toujours .

Note perso sa fera trop 3 affrontements à Wrestlemania j'aimerai mieux un retour de Jericho pour l’affronter mais à mon avis sa sera bien HHH encore une fois voit vraiment pas comment le match pourrait être booké après ce qu'ils ont fait sans que sa fasse répétition mais en verra bien ....

HHH peut très bien lutter mais pas pour le titre en aidant certains à monter mais attends Pasta HHH est un gars populaire , il est pas totalement cramé , les fans vont réclamé son retour si y a des gars qui a l'écran le provoque trop il "voudra leur apprendre le respect en les battant" .

Punk peut amener en storline un retour de HHH sur le ring j'ose y croire un peu ben comme l'ai énoncé dans ma théorie .

A voir aussi si HHH " donne du spot en storline à Zach Ryder" en disant à l'écran que lui connait osn potentiel et va le laisser s'exprimer contrairement à Vince , si il ramène aussi Colt Cabana qui sais ?

Triple H aime bien aussi la psychologie dans le match qu'il y ai une vrai histoire dans le ring avec de la tension si il ramène ça un peu plus souvent sa pourrai être pas mal .

Des match peut-être un peu plus brutaux parfois aussi tout en respectant le PG bien sûr qui sais ce qu'il va se passer faut marquer le cou à l'écran HHH va changer des choses ça me parait évident.

"mode dream" Pour plus tard un segment avec la Kliq de réunis ou il dit qu'a une époque il tirait les ficelles de la wwe en ayant le chairman dans sa poche pour être pushé et maintenant il est au pouvoir il peut faire encore plus de choses etc... ^^ "mode dream off"



Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 22 Juil 2011 - 23:16
Très bonne chose, que HHH ne soit plus actif dans les rings, il va apporté son expérience en coulisse aux plus jeunes talents.

Il à tout fait, il à tout gagner, qui plus en ce moment il faut le reconnaitre la wwe est trés forte pour brouiller les pistes entre réalité/storyline ! le vraie du faux de toute cette histoire n'est pas clair & net.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2011 - 23:51
Pour moi personnellement c'est pas une très bonne chose car il peut encore donner quelque chose dans un ring et quoi de mieux que un bon vétéran capable de tirer le meilleur de toi et d'apporter un peu de son expérience qu'un bon match .

C'est vrai que la wwe arrive a s'arranger que les histoires sortent plus sur internet et que maintenant pas mal d’interrogations sont la .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UWF Chairman Board
» JTG : Le débat
» Débat !
» Randy Orton : Le débat
» Débat : Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: