Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

No Surrender 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 17:13
Naitch57 a écrit:
Heu Flair n'a jamais dit que si il perdait il partait en retraite il a dit que si Sting perdait lui partait en retraite mais si il perdait il lui servait Hogan sur un plateau c'est tout .


Ah effectivement désolé.
Yaura surement un match à 3 ou Flair en arbitre à BFG entre Hogan et Sting.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 11 Sep 2011 - 17:23
AH non pas de 3 way l’intérêt de la rivalité Hogan vs Sting c'est un match l'un contre l'autre justement uniquement si FLair se rajoute sa gâcherai ce prestige mais en special enforceur ou referee pour apporter une touche de divertissement pourquoi pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Sep 2011 - 17:25
Ca dépendra de l'état d'Hogan je pense.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 11 Sep 2011 - 18:52
Ben l'état d'Hogan est bon car ils se sont déjà engagés pour le match si Flair perd il lui sert Hogan sur un plateau sa veut bien dire 1 vs 1 et il a l'air en bonne forme quand on le voit à impact donc pense que c'est bon.

Vidéo de présentation de No Surrender :

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 12 Sep 2011 - 12:05
Jesse Sorensen bat Kid Kash pour devenir challenger n°1 du Division X Championship

Angle dit à Jeremy Borash qu'il a joint The Immortals car Hogan devait le protéger ce qui n'est pas le cas car il a appris ce Title Match y a seulement quelques jours. Il ajoute qu'il n'est pas prêt pour Sting et Mr. Anderson en même temps. Hogan dit qu'il a ramené Angle pour qu'il soit l'âme des Immortals. Angle part et Hogan dit qu'il est prêt.

Bully Ray bat James Storm pour gagner les Bound For Glory Series
SoCalVal vient sur la rampe le féliciter, il lui dit de la fermer puis déclare qu'il est le prochain champion.

Winter bat Mickie James pour redevenir Knockout Champion

Jeremy Borash interview Gunner. JB précise que Robert Roode ou Gunner doivent gagner par soumission pour égaler Bully Ray dans les series. Gunner répond qu'il fera tout pour faire le Main Event de BFG. Ray arrive et lui dit de ne pas abandonner même s'il lui brise les jambes ou le cou car il veut l'affronter en finale puis lui dit de perdre normalement pour être tranquille.

Mexican America bat Brother Devon et The Pope pour rester Tag Team Champion

Jeremy Borash demande à Mr. Anderson s'ils sont amis, il répond qu'ils ne sont pas amis mais ont un point commun car ils haïssent The Immortals.

Matt Morgan bat Samoa Joe

Roode en interview parle de son dos blessé ainsi que c'est son heure, rajoute qu'il va faire abandonner Gunner et va fouetter The Fat Ass de Bully Ray. Storm est de tout cœur avec lui et invective la foule.

Robert Roode bat Gunner bat soumission pour égaler le score de Bully Ray.
Eric Bischoff le félicite pour cette victoire et dit à Roode que l'appeler connard était une mauvaise idée puis annonce la finale des BFG Series ce soir.

Austin Aries bat Brian Kendrick pour devenir X Division Champion

Bully Ray dit qu'il ne s'attendait pas à combattre 2 fois ce soir mais qu'il n'est qu'à un match du succès et donc ne va pas se laisser aller car il va tout faire pour gagner.

Robert Roode bat Bully Ray pour devenir Challenger n°1 au World Heavyweight Championship

Kurt Angle bat Sting et Mr. Anderson pour rester World Heavyweight Champion
Hogan vient célébrer avec Angle

Source :: FnLutte

OMG Roode/Angle No Surrender 2011 - Page 3 562919
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Sep 2011 - 17:22
Ya du bon et du moins bon dans ce PPV, mais globalement, c'est plutôt long et l'ambiance était assez mauvaise par moment.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 12 Sep 2011 - 17:29
Ambiance bof , mais bon dieu Roode a eu une de ces pops Ouch
Sinon je suis vraiment surpris de leur hommage au 11 Septembre , c'était léger , le temps qu'il fallait .

Le Booking de Roode fut parfait !
En une nuit il est devenu un Face majeur , son match face à Bully Ray fut vraiment intense bien que ce dernier en fait trop dans son rôle de Heel , sa victoire fut étonnante mais quel Mark Time !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Sep 2011 - 17:34
Je m'en doutais, et comme j'avais dis, il y avait Neal :hap:

Bon Heel Ray, après le mec qui vient enlever le drapeau US, sachant qu'il doit être patriote c'est con mais il était vraiment bon.

Roode, j'accroche pas plus que ça mais j'espère que le ME de BFG aura de la gueule, car pour le moment ...



Morgan/Joe était également un bon match, Ray/Storm aussi, à l'inverse l'autre demi finale fut assez chiante.



Les 2 matchs X Division sont assez sympa, mais le ME pue ...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 12 Sep 2011 - 17:58
Ambiance de merde , j'ai bien aimé l'instant patriotique trouve que c'est beau le patriotisme américain . ( j'espère que y aura Lilian Garcia a raw qui chantera un truc :::D: ) .

J'ai regardé l'opener ben sa reste bon mais sans plus , après le main event été à chié c'été trop mou et y a pas à dire depuis l'ère Hogan je trouve franchement qu'Angle n'ai plu ce qu'il été j'aurai même préféré qu'il reste face.

Je zapperai le reste du PPV car y avait rien qui m’intéressait grandement la dedans et vu les réactions que j'ai lu j'ai pas envie de vraiment y jeter un œil peut-être juste le Kendrick vs Aries.

Si sa reste Roode vs Angle pour le titre autant mettre Hogan vs Sting c'est plus vendeur .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Sep 2011 - 20:12
Angle en face, même sous l'aire Hogan dégagait quelque chose, contre AJ, Hardy ou Anderson mais c'est vrai qu'en Face, il est pas super...
Et puis le mec s'allie dans le groupe de Jarrett, car Dixie a laissait Jarrett justement à la TNA, pas beaucoup de sens ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» TNA No Surrender 2011 [11/09/11]
» TNA : poster du PPV No Surrender
» No Surrender 2010
» No Surrender 2012
» Affiche promotionnelle de TNA No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: