Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson.

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 7 Juil 2011 - 13:36
Bonjour à tous et bienvenue dans le topic du Match of the Week.

Et qui dit nouveau projet dit explications. Alors le "Match of the Week" c'est quoi ?
Tout d'abord, non, ce projet n'a pas pour objectif de vous proposer le meilleur match de la semaine passée.
Il a plutôt pour but de vous faire découvrir un lutteur qui vous est inconnus chaque semaine en vous proposant un de ses matchs et en vous présentant brièvement le lutteur en question.

Pour faciliter cela, j'essayerai le plus souvent possible de vous proposer un match dans lequel, le lutteur à découvrir sera opposé à un lutteur que vous connaissez déjà.

Il est cependant évident que ça ne pourras pas toujours être le cas mais c'est néanmoins l'objectif.



Et pour cette première édition je vous propose de découvrir: Karl Anderson.
Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. 486137000025711

Karl Anderson, de son vrai nom, Chad Allegra, est un lutteur américain de 31 ans qui lutte actuellement pour la New Japan Pro Wrestling, fédération n°1 au Japon.
La principale particularité de cet homme est que, bien qu'étant américain, c'est bien au Japon qu'il est en train de se révéler.

Après ses débuts professionnels en 2002, Anderson lutte dans diverse fédération américaine mineures mais ce n'est qu'en 2006 que sa carrière va véritablement se lancer avec des apparitions régulières à la National Wrestling Alliance (NWA) ou il commence à faire parler de lui.
Ce passage sera d'autant plus déterminant par la suite car il se trouve que la NWA a un partenariat avec la NJPW ce qui permet à Anderson de lutter pour le prestigieux dojo de la New Japan.

2007 sera l'année de la confirmation mais aussi de l'internationalisation.
En plus de continuer à travailler pour la NWA, Anderson travaille cette année là pour le compte de 17 autres fédérations différentes.
Il fait un très bref passage à la Ring Of Honor mais c'est à la Pro Wrestling Guerrila qu'il remporte ses plus belles victoires en battant des lutteurs confirmés tel que Colt Cabana ou Kazarian.

A la NWA, il fait équipe avec l'excellent Joey Ryan (un des fondateur de la PWG) avec qui il capture son premier titre majeur en remportant le NWA World Tag Team Championship.
Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. 5356737621

Et puis arrive 2008 et le véritable tournant de la carrière d'Anderson. Il se voit en effet proposé un contrat par la NJPW.
Il fait encore quelques apparitions en Amérique mais c'est bien la New Japan qui est désormais sa priorité.
Là-bas, il subit le traitement commun à tous jeune lutteur qui débute, c'est à dire qu'il essuie pas mal de défaite face à des lutteurs confirmés.
Il engrange néanmoins énormément d'expérience et intègre la faction heel: Great Bash Heel dans laquelle il lutte pour la première fois aux côté de Giant Bernard (ancien lutteur de la WWE sous le pseudonyme d'A-Train) avec qui il est aujourd'hui champion par équipe !

Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. 3329854081 Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. 36172825491
A gauche: The Great Bash Heel , à droite: Bad Intentions (Giant Bernard et Karl Anderson)

Bad Intention (Anderson & Bernard) ont en effet remporté les ceintures IWGP Tag Team des mains de Wataru Inoue & Yuji Nagata en Mais dernier.
Ils sont donc champion depuis 383 jours ! Il faut remonter à 2002 pour trouver trace d'un tel règne (Hiroyoshi Tenzan & Masahiro Chono: 446 jours).

Mais l'ampleur de la domination de Bad Intention ne s'arrête désormais plus au seuls frontières de la NJPW puisque le 18 Juin dernier ils ont remporté l'autre championnat par équipe majeure du Japon, les GHC Tag Team Championship en battant les deux légendes que sont Takuma Sano et Yoshihiro Takayama

Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. 3104722703141015029939141609818914444609793579238158770n1

Après ce succès sans précédent, Bad Intentions s'affirme comme la meilleure équipe du moment au Japon et est définitivement rentré dans l'histoire.

Cette présentation a été réalisé avec le support du site allemand Cagematch.


Cette présentation étant faite, je vous laisse désormais découvrir vous même Karl Anderson au travers de ce match face à MVP.
Ce match c'est déroulé dans le cadre de la New Japan Cup le 06 Mars dernier.

Match of the Week n°1: Présentation + Découverte de Karl Anderson. MVPvsMachineGun

A propos d'MVP, sachez que depuis ses débuts à la NJPW en Février, il n'a perdu qu'un seul de ses onze match.
Mieux encore, il est sortit vainqueur d'un tournoi vsiant à déterminer le premier IWGP Intercontinental Title et est donc le premier détenteur de ce titre.
Spoiler:



Bien entendue, n'hésitez pas à laisser vos avis et impressions sur ce topic, que ce soit à propos de Karl Anderson, d'MVP, de la NJPW ou de ce projet.
En espérant que ce dernier vous plaira ok
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 18:37
J'ai vraiment bien aimé le match contre MVP !
Technique au début et après ça augmente en intensité.

Enfin j'étais surtout content de revoir MVP je vais pas le cacher , néanmoins , sur ce match Anderson m'a fait bonne impression , étrange qu'il n'ai pas percé au States , je l'aurais bien vu dans une fed comme la ROH vu son style.

Bonne découverte , déjà que j'aime bien la NJPW de tout ce que j'ai pus voir , ça me donne encore plus envie de suivre , en plus qu'en motivation il y a MVP qui est un de mes lutteurs favoris.

Bon travail Alex'. ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 7 Juil 2011 - 18:44
Le genre de post qui me remonte le moral et qui me fait dire que je ne bosse pas pour rien Content
Merci beaucoup Jay', ça fait plaisir et je suis heureux que ça t'ai plus ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 3:16
Bon déjà j'ai préféré le résumé que le match :hap:

Dommage, on voit peu K.Anderson mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvais ça sympa. Après le match m'a pas trop plus, j'ai trouvé MVP trop mis en avant, et moi MVP c'est pas mon kiff ...
12 min, c'est le maximum.

Sinon, un des finish de KA, ce serait pas une sorte de cutter ? Il le tente à la fin.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2011 - 12:57
Putain que 3 posts... faut que je réagisse, pas moyen.

Le match en lui même est plutôt bon. Enfin je post également pour dire que c'est (encore) une bonne idée de faire ça.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 12 Juil 2011 - 19:41
Merci de vos réactions, ça fait toujours plaisir ok
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 13 Juil 2011 - 0:16
J'avais entendu parlé de cette team sans connaitre vraiment K.Anderson , Giant Bernard je le connais du faite de son passage à la wwe.

Suis pas trop fan de MVP il a gardé d'ailleurs son playmaker que je trouve assez naze mais j'ai été très étonné de ce match premièrement j'ai bien aimé et deuxièmement suis assez surpris de voir un public aussi réactif car le public japonnais est pourtant connu pour être moins réactif a part sur les gros bumps donc la j'ai apprécié la bonne présence du public.

Beaucoup de catcheurs américain sont passé par le japon , ce qui faut savoir c'est que la bas c'est le catch qui intéresse y a moins la culture de la gimmick comme au Etats-Unis , Hogan par exemple quand il catchais au Japon a haussé son niveau et son arsenal de prises et Andre The Geant été bien meilleur au Japon que au Etats-Unis c'est vraiment une autre culture du catch.

Je suis assez de loin mais la je vais peut-être suivre de plus prêt même si personnellement au Japon je connais surtout Justin Liger .

Bon travail Alex .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 13 Juil 2011 - 0:18
Attend le retour d'Alex, il aura de bons matchs à te passer ;)
https://catch-ultra.forumactif.com/t4029-alextreme-selection-top25-matches-of-january-2011

Il y en a quelques uns ici en attendant si tu veux.


Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 19 Juil 2011 - 14:25
Karl Anderson à tout appris grâce à la judicieuse alliance qu'ils ont crée avec Giant Bernard. En quelques mois il est devenue un élément trés divertissant. un lutteur plus encré au sol en général mais grâce à la NJPW il à appris à gagner en mouvement plus aérien. en plus je lui prête une legere ressemble avec Perry Saturne LOL
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 19 Juil 2011 - 14:35
Triple_Snake_ a écrit:
Je lui prête une legere ressemble avec Perry Saturne LOL

C'est un peu tiré apr les cheveux mais pourquoi pas. Saturne était un lutteur bien plus complet qu'Anderson à mon sens.
Je rebondis sur cette comparaison pour évoquer un doux rêve: Voir Giant Bernard se la jouer John Kronus et nous sortir un 450°splash Content

Ahhh, les Eliminators <3
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 19 Juil 2011 - 15:17
je fessait une similitude physique. pas du talent en ring ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karl Anderson s’exprime sur son arrivée et ses projets à la WWE
» Hell in a Cell : Match 4 :Chair Match : Lana vs Ronda Rousey vs Asuka
» Hell in a Cell : Match 3 : NO DQ Match :Matt Hardy vs Roman Reigns
» Aztec Warfare match III (grand match)
» L'Elimination Chamber match féminin 2020 fut-il le pire Elimination Match de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: