Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Punk et Cena se complimentent !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 6 Juil 2011 - 19:06
Punk et Cena se complimentent ! 3004089391_1_3_UMUF5xHq

Après que John Cena a vaincu CM Punk, lors d'un gala à Brisbane en Australie, hier, ce dernier a pris le micro et a vanté Cena, lui démontrant ainsi du respect.

Punk a ensuite parlé de The Rock, qui tourne des films pendant que Cena se donne corps et âme pour les fans de la WWE. Les deux lutteurs se sont ensuite serrés la main.

Cena a, à son tour, louangé Punk et lui a démontré du respect. Il a affirmé que Punk est le meilleur lutteur de la WWE et que leur duel, à "Money in the Bank", sera le match de l'année. Plus important que celui contre The Rock à "Wrestlemania", a ajouté Cena.


FN Lutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 6 Juil 2011 - 20:16
C'est dingue comme ils arrivent à hyper ce match en moins d'un mois. J'espère vraiment un gros truc. Pas forcément Punk qui gagne, mais vraiment un gros match de minimum 20 minutes, avec des nearfall à gogo et une foule complètement folle (ça, on sait d'office qu'on y aura droit).
Chris.74100
Chris.74100
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Devise : The champ is here
Mer 6 Juil 2011 - 20:34
Un match comme CM Punk vs John Cena sera plutôt un CM Punk qui va faire un beau match avec Cena et a la fin les deux sont heureux de leurs matchs et ils vont se serrer la main et CM Punk va donner un coup a John Cena et CM Punk va être hué par les spectateurs comme a sont habitudes.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 6 Juil 2011 - 20:49
Pour la petite histoire, c'était le 109 ème combat en 2011 pour John Cena, le 103 ème pour Punk.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 6 Juil 2011 - 23:17
À la mi-année...? Impressionnant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 6 Juil 2011 - 23:24
Le Rock a bien résumé la chose, la WWE c'est du divertissement et du fric, et pour ça, il est meilleur même pour une soirée, et il l'a dit.
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 9:41
A bat Rocky ! oé
Peut être qu'un spectateur a prit une vidéo.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 7 Juil 2011 - 23:37



Trouvé sur Gerweck
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 0:02
bave
Ça fait bizarre , mais c'est cool , j'espère que ça sera pareil à MITB , ça serait un moment fort.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 10 Juil 2011 - 12:11
J'ai vraiment hâte de voir leur combat =)
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Dim 10 Juil 2011 - 12:31
J'espère que Punk va gagner... Moi je dis Ca sent le Heel turn de Cena.. Ca fait longtemps.
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 12:38
Sajed. a écrit:
J'espère que Punk va gagner... Moi je dis Ca sent le Heel turn de Cena.. Ca fait longtemps.
Comment tu veux qu'il turn ?
Parce que contre un top heel comme Punk ça va être un peu dur , et puis on est pas près de voir Cena heel vu les ventes qu'il fait.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Juil 2011 - 13:35
J-Truth a écrit:
Sajed. a écrit:
J'espère que Punk va gagner... Moi je dis Ca sent le Heel turn de Cena.. Ca fait longtemps.
Comment tu veux qu'il turn ?
Parce que contre un top heel comme Punk ça va être un peu dur , et puis on est pas près de voir Cena heel vu les ventes qu'il fait.

Il faut arrêter avec l'argument des ventes. Stone Cold et Hogan vendaient tout aussi bien en face qu'en heel.

Là, il est clair que l'heel-turn me paraît improbable, à moins d'un ralliement avec Mcmahon au dernier moment. Pour le moment, la seule issue d'heel-turn que je vois, c'est face à Rocky. Ca peut se faire très facilement, sans aucun risque.
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 13:38
Pasta Machine a écrit:
J-Truth a écrit:
Sajed. a écrit:
J'espère que Punk va gagner... Moi je dis Ca sent le Heel turn de Cena.. Ca fait longtemps.
Comment tu veux qu'il turn ?
Parce que contre un top heel comme Punk ça va être un peu dur , et puis on est pas près de voir Cena heel vu les ventes qu'il fait.

Il faut arrêter avec l'argument des ventes. Stone Cold et Hogan vendaient tout aussi bien en face qu'en heel.

Là, il est clair que l'heel-turn me paraît improbable, à moins d'un ralliement avec Mcmahon au dernier moment. Pour le moment, la seule issue d'heel-turn que je vois, c'est face à Rocky. Ca peut se faire très facilement, sans aucun risque.
Cena a une armée de gamins en fans alors vu l'intelligence de certains gamins ils vont lui tourner le dos ça serait pas étonnant.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Juil 2011 - 13:40
Sauf qu'une majorité de ses haters aiment bien le personnage en heel qu'il campait auparavant dans les années 2002-2003. Et le remplacer sera pas si difficile que cela vu la nouvelle dimension que prend Orton.
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 17:07
Et peut être aussi que ses haters n'achète pas de produits dérivé vu qu'ils ne sont pas des gosses.
Un heel turn fera chuter ses ventes à coup sûr , à moins qu'ils reste un héro pour les petits Jimmy même en heel.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 10 Juil 2011 - 17:48
Je pence que Cena fera sont heel turn vers la fin de sa carrière pas avant non
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Juil 2011 - 17:55
J-Truth a écrit:
Et peut être aussi que ses haters n'achète pas de produits dérivé vu qu'ils ne sont pas des gosses.
Un heel turn fera chuter ses ventes à coup sûr , à moins qu'ils reste un héro pour les petits Jimmy même en heel.

Et peut-être aussi que ses haters achèteront ses produits dérivés après qu'il ait proposé un autre personnage qui les intéressera plus... Faut voir ça dans les deux sens et pas uniquement dans celui qui te convient, hein.

A l'époque de l'Attitude Era, c'était les adolescents qui étaient visés. Ca n'empêchait pas de voir des adultes ou même des gosses porter des t-shirt à l'effigie de Steve Austin et The Rock. Et aujourd'hui encore, quand tu regardes un public à RAW, tu ne vois pas uniquement que des gosses portant des t-shirt de Cena. Des adultes en portent également.
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 18:54
Je ne dis pas que y'a que les gosses qui porte des T-Shirt mais la grande majorité est porté par des gosses.

Et puis y'a aucun sens qui me convient comme tu dis , j'en ai rien à faire de qui achètera les produits le fric va pas dans ma poche , mais de "leur" point de vue ça peut être ça , c'est qu'une hypothèse.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 10 Juil 2011 - 19:43
Sauf que les dirigeants sont pas si ignorants que ça. Ils savent très bien que des gens rêvent de voir un heel-turn de Cena ou de voir ce dernier ne plus être le symbole de la PG Era (ou plutôt, qu'il ne soit plus le top babyface). Le personnage d'Austin en face marchait très bien, ça ne les a pas empêché de faire un heel-turn juste monstrueux à WM 17 face à l'autre topface de la fédération. Donc, un turn de Cena sur ce même The Rock, qui a pris une dimension de super star, est probable et serait pas difficile à mettre en oeuvre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» CM Punk à 8 jours du record de Cena!
» Quart: Cena/Edge v. Punk/Cena
» 8e: Punk/Cena v. Cena/Orton
» 8e: Cena/Rollins v. Punk/Hardy
» CM Punk vs Undertaker et Cena vs Rock à WM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: