Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HardCORE Justice 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 7 Aoû 2011 - 20:47
Car je pensais à un match Triple menace à BFG.

Je suis pas un grand fan de Beer Money mais je dois avouer que ce serait dommage de les séparer.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 12:07
Résultat de TNA Hardcore Justice 2011.

TNA X Division Title Match:
Brian Kendrick bat Alex Shelley & Austin Aries.

Brian Kendrick conserve son titre après qu'Aries est porté son brainbuster sur Shelley et que lui même est porté son Slice Bread n°2 sur Aries avant de couvrir Shelley pour la victoire.

Plus tard dans la soirée, Kendrick est interviewé par Jeremy Borash mais Aries l'est interromp et dit à Kendrick qu'il ne l'a pas battu lui, qu'il a battu Shelley et qu'il ne sera pas réellement champion tant qu'il ne l'aura pas battu.


TNA Knockouts Tag Team Title Match:
Tara & Miss Tessmacher battent Sarita & Rosita

Tara et Miss Tessmacher l'emporte et conservent leur titre après le Windows Pick.


Bound For Glory Series Match:
The Pope bat Devon.

The Pope voulait de nouveau donner la victoire à Devon mais celui-ci à refuser et lui a dit de se battre.
D'Angelo Dinero l'a emporté avec un small package. Après le matchs les deux hommes se sont serré la main.



TNA Knockouts Title Match:
Winter dès Mickie James pour devenir la nouvelle championne.
Angelina Love ets intervenu à plusieurs reprise dans ce match mais sans succès.
Winter a effectué le tombé sur Mickie après une sorte de Mist.



Bound For Glory Series Match:
Crimson bat Rob Van Dam par DQ
après que Jerry Lyn soit intervenu en faveur de Van Dam.
Après le match, les duex hommes se dispute avant de retourner aux vestiaires.


Fortune (AJ Styles, Kazarian & Daniels) battent Abyss, Gunner & Scott Steiner après un Spingboard Pelé Kick (!) ou Super Pelé Kick (selon Tazz) sur Abyss.
Match décrit comme excellent et de loin le match de la soirée !



Bully Ray bat Mr. Anderson après un coup bas alors que l'arbitre ne regardait pas.


TNA Tag Team Title Match:
Beer Money bat Mexican America et conservent ses titres
après que Roode est poussé Anarchia de la troisième corde et que Storm l'est "accueillis" avec un superkick.


TNA World Heavyweight Title Match:
Kurt Angle bat Sting pour devenir le nouveau champion.
Alors que l'arbitre était out, Hulk Hogan est arrivé avec une chaise pour s'en prendre à Sting.
Kurt Angle l'en a empéché en lui prenant la chaise... avant de frapper Sting avec et de le couvrir pour la victoire !
Match décris comme très décevant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Aoû 2011 - 14:09
Bref, ai-je louper quelque chose AleX?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 14:15
The Garf' a écrit:
Bref, ai-je louper quelque chose AleX?

Un match vaut réellement le détour: le 6 man tag etntre Fortune et Immortal.

Ma review:

Bon alors par ou commencer et que dire ? Ce PPV m'a en effet laisser confus...

Bon prenons tous ça dans l'ordre.

Le PPV commence... et premier point négatif: la X-Division dont on veut nous faire gober la renaissance n'est bonne qu'à être en opener...

TNA X Division Title Match:
Brian Kendrick vs. Alex Shelley vs. Austin Aries.


J'ai raté les premières minutes du match, mais sincèrement au vue de ce que j'ai vu par la suite, ce n'est peut être pas plus mal. La construction du match n'a ni queu ni tête et tout s'enchaine de manière complètement désorganiser.
Kendrick se permet de complètement craquer ce qui semblait partit pour être un des gros spot du match (Slice Bread alors qu'Aries était sur les épaules de Shelley). Et à partir de là on sent que les trois hommes bricolent pour s'en sortir.
Finalement Aries place son Brainbuster sur Shelley et Kendrick son Slice Bread sur Aries qui vient s'écraser sur le pauvre Shelley. Le champion couvre la moitié des Guns pour la victoire.
Il faudrait que je le revois une seconde fois mais hier soir, à froid j'ai donné la note suivante: ** 1/4

Vient ensuite le match qui selont moi n'aurait pas du faire partie de cette carte bien que ça permet l'exposition des titres.

TNA Knockouts Tag Team Title Match:
Tara & Miss Tessmacher vs. Sarita & Rosita


Le match n'est vraiment pas mauvais au final. Très belle prestation des championnes avec une Tara qui assure malgré son âge et une Tessmacher qui me surprend à chaque match par ses prestation solide.
Quelques bonnes choses de la part de Sarita et Rosita mais dans l'ensemble elle ont clairement moins été mis en avant.
Note: *3/4+


Bound For Glory Series Match:
The Pope bat Devon.


Je ne m'attendais clairement pas à un grand match mais j'étais curieux de voir sur quoi ce match allait déboucher, ou plutôt sur quoi cette rivalitée allait déboucher.
Les deux hommes reçoivent de belles Pope (:P ok je sort...) mais Dinero vient caser l'ambiance en disant à Devon qu'il est^prêt à se coucher de nouveau. Devon ne l'entend pas de cette oreille et lui dit de se battre.
Finalement le match prend et on a un bon petit affrontement et une opposition de style intéressante. C'est comme je m'y attendais The Pope qui ressort vainqueur du match avec un small package.
Finalement on n'est pas plus avancé dans la mesure ou après le match les deux hommes se serrent la main alors que je pensai que l'on aurait un turn de Dinero ou que Devon pèterait les plombs...
Note: **


TNA Knockouts Title Match:
Mickie James vs. Winter with Angelina Love.


Le match aurait pus être très bon mais ça n'a pas été le cas. James domine et arrive même à surmonter les interventions de Love.
Finalement on a encore le droit à une fin bizarre et Winter gagne après un Mist...
Je me doutais du changement de titre mais je m'attendais vraiment à un bien meilleure match à cette occasion...
Note: * 3/4


Bound For Glory Series Match:
Crimson vs. Rob Van Dam.


Ce qui est bien avec ce match c'est que l'on avait le résultat avant même qu'il ne commence... Non pas parce que Crimson est "L'Undefited" mais plutôt grace à la présence de Jerry Lynn qui vient dans le coin d'RVD.
Le match est solide et Crimson m'a fait une bonne impression cette fois. RVD lui a du nous sortir au moins 5 fois son kick sous différentes variantes...
Crimson résiste au Frog Splash de Van Dam avant de placer lui aussi son finish mais Lynn intervient pour empêcher sa victoire et c'est finalement par DQ que Crimson s'impose.
Voili, voilou... Crimson est toujours invaincu et RVD ne perd pas la face car il perd à cause de Lynn. Par contre, c'est bizarre mais l'after match et la dispute entre RVDet Lynn m'a rapelé celle de Styles et Daniels à Impact...
Note: ** 3/4 +


Fortune (AJ Styles, Kazarian & Daniels) vs. Immortal (Abyss, Gunner & Scott Steiner).

Excellent match ! Quel prestation de Fortune, et quelle domination !!! Oui, là vraiment ça fesait plaisir à voir et je ne vois pas ce que je peux dire de négatif sur ce match.
Note: *** 3/4 -


Bully Ray vs. Mr. Anderson

Un match qui a tourné au règlement de compte et qui m'a rappelé le Styles vs. Ray de Slammiversary en mois bon.
J'adore toujours autant voir Ray dominer et défier son adversaire de la frapper. J'espère qu'il fera un passage à la NJPW avant de se retirer.
Malheureuseument mon lien a sauté et j'ai raté la fin du match donc je préfère ne pas attribuer de notation pour l'instant.


TNA Tag Team Title Match:
Beer Money vs. Mexican America


D'un côté je me disais que Mexican America avait tout pour gagner ce soir mais je me suis aussi dit que la TNA n'irait pas jusqu'à leur donner les titres... enfin j'espérai.
Finalement Mexican America rend une bien pâle copie comme on s'y attendait tandis que Beer Money assure sans aucun problème son statut de champion et porte le match.
Note: ***+


TNA World Heavyweight Title Match:
Kurt Angle vs. Sting


Déja avant le match, entendre Angle se décrire comme le meilleur au monde et dire que Sting était l'un des tous meilleur également m'a bien fait marrer.
Le début de match était bon avec une bonne partie technique. Tous s'est effondré quand Sting a placé son Scorpion Death Ddrop et que le match s'est emballé. Après ça on n'a plus eu le droit qu'à une succesion de finish sortit n'importe comment et vu Angle et Sting se piquer leur finisher sans signification particulière.
Pour moi ce match était une parodie de catch ! Et la fin n'a fait que confirmer celà avec Hogan qui s'amène avec une chaise pour frapper Sting et Angle qui l'en empêche pour finalement s'n servir lui même et gagner.

J'en est vraiment ras le bol de ce genre de connerie et qu'Hogan s'implique dans tous les moments importants, je ne peux plus le voir !!!

Finalement qu'est-ce qui sauve le show ? Bah en exagérant un peu j'ai envie de dire Fortune ! Que ça soit La triplette AJ, Daniels, Kaz ou Beer Money, ils ont tous été très bon et ce sont ces gars qui font que je persiste à regarder la TNA, mais bon sang, à ce rythme là je risque de ne pls tenir longtemps...

Je donne un 2/5 à ce PPV.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Aoû 2011 - 14:18
Le Tag Team avec Fortune je l'ai déjà vu (d'ailleurs il était pas mal), donc à la limite. Après j'essayerai de me mater le Tag Team avec Beer Money, et sûrement le Bully Ray/Anderson.

Après le Main Event qui a l'air mauvais, j'essayerai d'y jeter un coup d'oeil, mais de ce que je lis ça ne me donne pas envie. Merci en tout cas.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 14:35
Show disponible ici ok
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 8 Aoû 2011 - 14:44
Ce PPV me laisse vraiment perplexe .

D'un côté on a un bon 6 man Tag Match , mais de l'autre côté ta vraiment des matchs assez moyens , je ne comprend pas du tout là le booking !

Sting/Angle :: Le hype qu'ils ont eu pour au final un coup de chaise dans le dos et un Angle Slam ?? Je trouve ça assez bidon d'autant plus que le Angle risque de turner .

Anderson va encore turner , je ne comprend décidément pas la logique de la TNA .
Ils veulent avoir des bonnes audiences , mais le mec qui débarque sur Impact et il voit un Anderson qui turn 2 fois en moins de 3 mois , franchement il se demande si la compagnie est bien booké .

Enfin bref ma réaction suite au show ::
http://myfacewhen.com/319/
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 8 Aoû 2011 - 14:45
Anderson est au-delà du booking de face/heel. Il a juste rejoint les Immortal pour son intérêt personnel. C'est juste un connard qui s'allie avec des heel parce qu'il est à l'abri comme ça.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 14:51
Pasta Machine a écrit:
Anderson est au-delà du booking de face/heel. Il a juste rejoint les Immortal pour son intérêt personnel.
C'est juste un connard qui s'allie avec des heel parce qu'il est à l'abri comme ça.

Exactement oé
Tu as lus le spoiler bro' ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 8 Aoû 2011 - 14:53
Ouais. Je m'attendais pas à grand chose. Au final, rien de bien surprenant.

Pour BFG, ça sentirait donc l'Angle/Crimson et le Sting/Hogan (ou Flair). Il faut voir, mais je sens que je vais être déçu.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Aoû 2011 - 15:22
Crimson au ME de BFG ...
Sinon PPV décevant, il y a qu'un match que j'ai aimé, le 6Man Tag Team Match.
Crimson/RVD, Le match Tag, et le Ray/Anderson était sympa, en ayant une préférence pour le dernier.
J'avais dis à Alex que je sentais mal le ME, on a une première partie lente, mais qui est logique en vu d'un grand match, mais voilà qu'ils bouffent 10/15 minutes pour arriver tout de suite aux finishs, finishs sans aucun suspenses, on se doute qu'il ne vont pas abandonner dès leurs premières soumissions ...
Au final, la fin est bizarre, on sent un genre de Turn d'Angle, même quand on le voit bousculer l'arbite pour faire le compte, mais en même temps il a l'air en colère de voir Hogan, puis BFG sera chez lui, je le vois mal sifflé ...

Les autres matchs, sans grand intérêt, allant du mauvais au moyen.

PPV : 13/20, et je suis généreux je trouve.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 15:27
"Charismortal" Myers a écrit:

PPV : 13/20, et je suis généreux je trouve.


Si je devais donner une note sur 20 comme toi ça serait 11.25/20 oé noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 8 Aoû 2011 - 18:15
"Charismortal" Myers a écrit:
Crimson au ME de BFG ...
Sinon PPV décevant, il y a qu'un match que j'ai aimé, le 6Man Tag Team Match.
Crimson/RVD, Le match Tag, et le Ray/Anderson était sympa, en ayant une préférence pour le dernier.
J'avais dis à Alex que je sentais mal le ME, on a une première partie lente, mais qui est logique en vu d'un grand match, mais voilà qu'ils bouffent 10/15 minutes pour arriver tout de suite aux finishs, finishs sans aucun suspenses, on se doute qu'il ne vont pas abandonner dès leurs premières soumissions ...
Au final, la fin est bizarre, on sent un genre de Turn d'Angle, même quand on le voit bousculer l'arbite pour faire le compte, mais en même temps il a l'air en colère de voir Hogan, puis BFG sera chez lui, je le vois mal sifflé ...

Les autres matchs, sans grand intérêt, allant du mauvais au moyen.

PPV : 13/20, et je suis généreux je trouve.


Myers Crimson n'ai pas au main event de Bound For Glory car c'été pas la finale .

Je m'attendais à une controverse lors du main event , j'ai trouvé d’ailleurs Hogan mieux en forme que d'habitude dans sa démarche très sûr pour allez jusqu'au ring , le Hogan vs STing est de plus en plus pré sentit pour Bound For Glory tant mieux moi perso suis pour même si in ring sa sera pas génial niveau story et confrontation sa risque d'être sympa si c'est bien bookés c'est quand même deux légendes.

Le main event l'ai trouvé bien lent j'ai pas du tout accroché tant certain match de Sting j'arrive encore à aimer la non j'aimais mieux quand il faisait un brawl dans le public.

Après vais surement maté aussi le RVD vs Crimson et pour le reste verrai si suis motivé , mais suis surpris de voir que Lynn été la vu la fin de leur dernier affrontement j'aimerai bien que sa débouche sur un hardcore match entre les deux .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Aoû 2011 - 18:27
Naitch57 a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Crimson au ME de BFG ...
Sinon PPV décevant, il y a qu'un match que j'ai aimé, le 6Man Tag Team Match.
Crimson/RVD, Le match Tag, et le Ray/Anderson était sympa, en ayant une préférence pour le dernier.
J'avais dis à Alex que je sentais mal le ME, on a une première partie lente, mais qui est logique en vu d'un grand match, mais voilà qu'ils bouffent 10/15 minutes pour arriver tout de suite aux finishs, finishs sans aucun suspenses, on se doute qu'il ne vont pas abandonner dès leurs premières soumissions ...
Au final, la fin est bizarre, on sent un genre de Turn d'Angle, même quand on le voit bousculer l'arbite pour faire le compte, mais en même temps il a l'air en colère de voir Hogan, puis BFG sera chez lui, je le vois mal sifflé ...

Les autres matchs, sans grand intérêt, allant du mauvais au moyen.

PPV : 13/20, et je suis généreux je trouve.


Myers Crimson n'ai pas au main event de Bound For Glory car c'été pas la finale .


Oui mais je le vois pas perdre d'ici là.

Naitch57 a écrit:
le Hogan vs STing est de plus en plus pré sentit pour Bound For Glory tant mieux moi perso suis pour même si in ring sa sera pas génial niveau story et confrontation sa risque d'être sympa si c'est bien bookés c'est quand même deux légendes.
Je pense comme toi, si le combat est bien mené, ça peut être vraiment pas mal


Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 8 Aoû 2011 - 18:52
J'avais pas pensé à la DQ pour RVD vs Crimson sa craint mis c'est le meilleur, moyen de pas froisser la streak de Crimson et l'ego de RVD sa aurait été pourtant noble de sa part de perdre clean mais bon ....

Crimson vs Goldberg bientôt :rire: plus sérieusement j'ai bien aimé ce match Crismson reste quand même un bon catcheur , je dit pas non à un Angle vs Crimson à Bound For Glory.

Peut-être un Flair vs Sting à No Surrender aussi si il revient au moins sa occupera un peu Sting en dehors du titre car bon même si voir Sting sa me dérange pas le voir trop tourner autour du titre c'est un peu chiant car en plus il a pas besoin de ça .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 19:52
Naitch57 a écrit:

Peut-être un Flair vs Sting à No Surrender aussi si il revient au moins sa occupera un peu Sting en dehors du titre car bon même si voir Sting sa me dérange pas le voir trop tourner autour du titre c'est un peu chiant car en plus il a pas besoin de ça .

Ya un moment déja que l'on a plus vu Flair et on a pas d'information sur un éventuel retour donc construire quelques chose avant No Surrender ça risque d'être chaud.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 8 Aoû 2011 - 20:16
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:

Peut-être un Flair vs Sting à No Surrender aussi si il revient au moins sa occupera un peu Sting en dehors du titre car bon même si voir Sting sa me dérange pas le voir trop tourner autour du titre c'est un peu chiant car en plus il a pas besoin de ça .

Ya un moment déja que l'on a plus vu Flair et on a pas d'information sur un éventuel retour donc construire quelques chose avant No Surrender ça risque d'être chaud.

Justement c'est la que tu te trompe Alex , Flair avait mentionné dans une interview qu'il reviendrait peu après hardcore justice en défiant le champion mais pense que c'est plus pour un impact ça et a no surrender plutôt un vs un contre Sting.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 20:27
Naitch57 a écrit:
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:

Peut-être un Flair vs Sting à No Surrender aussi si il revient au moins sa occupera un peu Sting en dehors du titre car bon même si voir Sting sa me dérange pas le voir trop tourner autour du titre c'est un peu chiant car en plus il a pas besoin de ça .

Ya un moment déja que l'on a plus vu Flair et on a pas d'information sur un éventuel retour donc construire quelques chose avant No Surrender ça risque d'être chaud.

Justement c'est la que tu te trompe Alex , Flair avait mentionné dans une interview qu'il reviendrait peu après hardcore justice en défiant le champion mais pense que c'est plus pour un impact ça et a no surrender plutôt un vs un contre Sting.

Je sais, j'ai eu connaissance de ces déclarations sauf qu'elles n'ont été amplifié ou précisé par personne par la suite donc rien ne prouve la véracité de ses propos.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» TNA Hardcore Justice
» La WWE devant la justice ?
» Hardcore Justice 2012
» Justice League
» HardCORE Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: