Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Sam 7 Mai 2011 - 23:26
Je me permet de faire un sujet dédié sur la possibilité d'un turn pour The Miz. Puisque ce dernier est censé turner cette année, d'apres les précédentes sources fournies par les sites dont nous visitions chaque jour pour s'informer. Pour vous, comment The Miz pourrait-il donc turner face ? Donnez votre point de vue par rapport à ça, dites comment vous ferez si vous etiez tout simplement un booker. Comment ?  74999
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Mai 2011 - 23:33
Déjà commencer en douceur. Lui faisant faire des actes de face simple, sans pour autant en être un. Un exemple parmi tant d'autre, frapper un Heel. Ainsi il fera réagir la foule. Aussi au niveau de ses promos, essayé de mettre ça en douceur. Car pour le moment c'est un Top Heel. Faire un Face Turn serai un risque, mais disons que: comme HHH n'est plus réellement à Raw, Orton est parti à SmackDown! et qu'après il reste juste des mecs comme Morrison, ça pourrait être un réel bénéfice pour lui. Encore une autre solution, quelques face à face avec un Heel en Backstage sur quelques mois qui abouti à une feud. Enfin y a pas mal de possibilité, je ne serai dire comment, ni le bon moment.
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Sam 7 Mai 2011 - 23:39
Je pense que le meilleur moyen est d'améliorer ses promos, sortit deux, trois insultes de temps en temps, sa fait réagir, qu'il s'invente des catch-phrase, qu'il soit plus "charismatique" au micro. Et sur le ring, il faut le foutre un max crédible, se qui est entrain d'être mit en place visiblement par la wwe, il s'est relevé plus d'une fois par exemple du AA de Cena. Mais autrement, faut lui faire faire des matchs long, genre 20 minutes, par exemple le "I quit match", peut lui permettre d'aborder ça, même s'il perd.. Puis quoi, c'est pas obligé de gagner pour avoir le respect de la foule. Rock à SS, avant son ladder match, le foule gueulait "Rocky suck", après avoir perdu, dans un excellent ladder match, on avait l'impression qu'il était toujours face depuis des années..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Mai 2011 - 23:47
Plus Charismatique au micro. Mouai d'accord...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 7 Mai 2011 - 23:54
Bryan a écrit:
The Miz est censé turner cette année, d'apres les précédentes sources fournies par les sites dont nous visitions chaque jour pour s'informer.

Ces même sites avaient aussi dit que Cena ferait un heel turn... on attend toujours...
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Dim 8 Mai 2011 - 0:10
AleXtreme a écrit:
Bryan a écrit:
The Miz est censé turner cette année, d'apres les précédentes sources fournies par les sites dont nous visitions chaque jour pour s'informer.

Ces même sites avaient aussi dit que Cena ferait un heel turn... on attend toujours...

Pas avant quelques années je pense.. Miz c'est vraiment probable..
Garf, t'es pas d'accord visiblement, je me trompe ? Comment ?  74999
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Mai 2011 - 0:14
Ça dépend ce que tu entends réellement par Charismatique, peut-être qu'il y a une incompréhension enter nous deux. Mais pour moi il est suffisamment charismatique.
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Dim 8 Mai 2011 - 0:16
Bah je n'ai peut-être pas employer le bon mot, mais au micro, il à tendance à parler lentement, je trouve que sa endort, il devrait forcer la voix, et être plus "agressif", y'a des segments parfait comme parfois un peu.. pas terrible..
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 8 Mai 2011 - 0:17
De toute façon, le charisme est quelque chose qui ne se travaille pas vraiment.
Tu est chrismatique ou tu ne l'est pas; et en l'occurence, Miz est l'un des gars les plus charismatique à la WWE.
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Dim 8 Mai 2011 - 0:19
AleXtreme a écrit:
De toute façon, le charisme est quelque chose qui ne se travaille pas vraiment.
Tu est chrismatique ou tu ne l'est pas; et en l'occurence, Miz est l'un des gars les plus charismatique à la WWE.

Pour un heel oui, mais si la wwe envisage de le faire turner, faudra forcement apporter un + à son personnage..
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 8 Mai 2011 - 0:26
Bryan a écrit:

Pour un heel oui, mais si la wwe envisage de le faire turner, faudra forcement apporter un + à son personnage..

Pas forcément...
Regarde Jericho, pas besoin de changer grand chose pour le faire turner et il ait toujours autant réagir...
C'est in-ring que la WWE doit le rendre plus crédible.
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Dim 8 Mai 2011 - 0:38
AleXtreme a écrit:
Bryan a écrit:

Pour un heel oui, mais si la wwe envisage de le faire turner, faudra forcement apporter un + à son personnage..

Pas forcément...
Regarde Jericho, pas besoin de changer grand chose pour le faire turner et il ait toujours autant réagir...
C'est in-ring que la WWE doit le rendre plus crédible.

C'est entrain d'être aboutie visiblement.. Au micro, il y aura du changement, normalement.. Mais Garf à raison, faudra faire ça doucement, sa apportera surement un meilleur impact au moment ou il turnera vraiment, construire une feud par exemple comme Orton/Legacy en 2010...
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 12:26
D'après Willou et ses sources il est censé turner au RAW suivant NOC. :hap:
D'ailleurs si ça se fait j'avais promis de faire je sais plus quoi et de le poster sur Youtube. :erm:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Dim 8 Mai 2011 - 12:29
Sa devait avoir un rapport avec tes couilles :hap:
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Dim 8 Mai 2011 - 12:33
Jay' a écrit:
D'après Willou et ses sources il est censé turner au RAW suivant NOC. Comment ?  625639
D'ailleurs si ça se fait j'avais promis de faire je sais plus quoi et de le poster sur Youtube. Comment ?  542396

La question n'est pas quand mais comment.. Comment ?  315737
Peu importe, NOF ou SS, il finira par le faire et ce cette année je pense..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment ça fonctionne ?
» comment sa se passe
» RVD : Comment sera t-il utilisé ?
» Comment évaluer un catcheur à la "WWE"
» Quand et comment avez vous découvert le catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: