Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RAW 11/04/2011

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 11 Avr 2011 - 19:26
Nous ne savons pas grand chose pour le moment, si ce n'est que l'on peut déjà signaler deux absents pour ce soir selon FN-Lutte.

-The Rock ne sera pas là, étant donné qu'il est en tournage pour un nouveau film au Brésil.
-Il est également possible que Sheamus soit absent également, étant donné qu'il est allé promouvoir un show au Qatar.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 10:16
*Le show débute avec John Cena qui arrive au ring. Il dit qu'il est très heureux de l'annonce de la semaine passée concernant le match entre lui même et The Rock à Wrestlemania 28. Il rajoute qu'il fera tout pour que ce match soit pour le titre de la WWE et challenge The Miz pour un match mais il est interrompu par Randy Orton!
Randy lui dit que malgré tout ce qui a pu arrivé, malgré l'intervention de The Rock, il a perdu et que par conséquent il doit y avoir un nouveau challenger pour le titre de la WWE. Orton est alors interrompu à son tour par John Morrison!
Il dit qu'il devrait être l'adversaire de The Miz. Vickie Guerrero arrive à son tour accompagné par Dolph Ziggler. Elle dit que son petit ami devrait être challenger, Ziggler rajoute qu'il n'a jamais affronté The Miz et que c'est pour ça qu'il mérite cette opportunité. Décidément, tout le monde veut le titre, R-Truth arrive à son tour et comme vous pouvez l'imaginer, il dit vouloir être le challenger car il n'a jamais eu d'opportunité à un titre majeur.
Le GM Anonyme envoie alors un e-mail, il dit qu'il y aura un Gauntlet match entre tous les lutteurs présents sur le ring pour déterminer qui affrontera The Miz lors d'Extreme Rules.

*Promo vidéo annonçant sans doute la venue d'Awesome Kong.

*WWE Diva championship match
Brie Bella def. Eve Torres pour devenir la nouvelle Diva champion !

*Single match
Sin Cara def. Primo

*The Corre est sur le ring le ring. Wade Barrett dit que la semaine dernière, ils ont décidé d'attaquer The Rock et Cena mais que cela a échoué et qu'il n'est pas responsable de tout ça. Il commence alors à engueuler le reste du groupe mais Justin Gabriel lui rappelle que lui et Heath Slater sont 3 time Tag team champion et bien plus talentueux que Barrett, Ezekiel Jackson rajoute que lui même est le plus fort et le plus dominateur sur ce ring. Ils sont alors interrompu par Santino Marella qui défie The Corre pour un 4 vs 4. Il est accompagné par Evan Bourne, Mark Henry et Daniel Bryan, appelé Team Apple par Santino.

*8-man Tag Team match
The Corre def. Santino Marella & Daniel Bryan & Mark Henry & Evan Bourne.

*Jim Ross arrive pour être dans le coin de Jerry Lawler lors de son match face à Jack Swagger. Michael Cole se met à l'insulter, JR essaye donc de casser la cage en plastique. Jack Swagger arrive alors et s'en suit un fight entre lui et Lawler.

*Single match
Jerry Lawler def. Jack Swagger il obtient donc l'opportunité d'affronter Michael Cole à Extreme Rules.

*Après le match, Jerry Lawler annonce que ce sera un Tag Team match : Lui même et Jim Ross contre Michael Cole et Jack Swagger. Avant ça Cole a giflé Swagger pour sa défaite.

*Edge est sur le ring. Il est là pour faire une annonce importante. Il commence qu'il y a quelques années, il s'est brisé le cou. Il annonce de suite après qu'il doit prendre sa retraite à cause des medecins et de toutes ses blessures, il dit qu'il n'a pas le choix. Il parle ensuite de Christian qui l'a soutenu pendant toute sa carrière. Il continu en parlant des meilleurs moments de sa carrière comme le main event de Wrestlemania 24. Il dit qu'il a fait beaucoup d'erreur tout au long de sa carrière, qu'il a beaucoup appris, qu'il est devenu un homme. Il fait un rappelle de ses différentes gimmicks. Il remercie ensuite la foule de l'avoir soutenu toutes ces années et que s'il devait recommencé tout cela, il le ferait. Il quitte le ring et laisse son titre vacant.

*Gauntlet match
Dolph Ziggler def. Randy Orton avec l'aide de David Otunga, Mason Ryan et Michael McGillicutty.
R-Truth def. Dolph Ziggler
R-Truth def. John Morrison
John Cena vs R-Truth se termine par un Double DQ après l'attaque de The Miz et Alex Riley.


*Après le match cette attaque le GM Anonyme envoie un mail qui dit qu'après l'attaque de The Miz, il a décidé qu'il y aurait un Triple Threat match pour le titre de la WWE à Extreme Rules : The Miz vs John Cena vs R-Truth.
Après cette annonce, Cena et Truth attaquent The Miz et Riley.

FNLUTTE
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 10:18
J'ai bien ri pour R-Truth mine de rien noel
Team Apple Content

Mais surtout... Edge. Ça me en fait un gros coup sur la tête là.
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 12:02
C'est pour faire gagner Miz qu'ils ont mit Truth.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 12:03
Ou prévoir un clash Truth/Cena comme ils sont censé être amis.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 12 Avr 2011 - 12:08
Je sens venir le face turn de Swagger .
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 12:23
Par contre c'est dommage de nous laisser sur notre faim comme ça pour Edge , il aurait put faire l'annonce la semaine dernière à la place de nous faire espérer un autre Del Rio/Edge , en plus la rivalité était loin d'être finit.
Là on aura Christian Vs Del Rio.
ça apportera du frais mais : honnêtement le titre sera encore plus "descendu" , et à Smackdown y'a plus aucun vrai Main Eventer confirmé , à part Rey² mais il est occupé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 12:25
Le moment d'en faire monter quelques un. Je vois bien le Christian/Alberto del Rio tant attendu.
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 12:26
Mais là Kofi Kingston peut avoir sa chance par contre.
J'aimerais énormément le voir remonter la pente et devenir WHC.
Mais qu'il gagne le MITB.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 12 Avr 2011 - 12:41
Je vois bien Christian devenir champion à Extreme Rules bave
Mais après qu'il le garde longtemps ? Non !
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 12:54
Asshole a écrit:
Je vois bien Christian devenir champion à Extreme Rules bave
Mais après qu'il le garde longtemps ? Non !
Au mieux il le retains à Over The Limit et à F4W , Del Rio gagne.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 12 Avr 2011 - 14:01
Le debut du show avec l'intervention de Randy quand John parlait, sa m'a fait marker, j'avais l'impression qu'il y allait avoir une feud entre les deux avec Miz.. ^^ De la nouveauté mine de rien, Truth, Morrison, Ziggler dans un match contender's n°1.. C'est cool. La promo de Kong est marrante ^^ Cara continue à m'impressionner,, je mark à son arrivèe... Enfin une story dans le groupe de Corre, je ne voyais pas le clan rester ainsi pendant plusieurs mois.. Un possible face turn de Swagger, qu'etait prévu à la base pour Wrestlemania, bon, on est dans les temps, mais rien de confirmé.. Edge qui part, un peu déçu, mais bon, il est remplaçable.. Dernier point sur le Main-Event, pas compris pourquoi ils ne mettent pas Morrison à la place de Truth, il est largement plus crédible que ce dernier. Bon, sa me rassure, le régne du Miz ne s'arrêtera pas à se ppv.. Mais maintenant, plus on avance, plus j'ai bien l'impression que Miz va rester champion un long moment.. De plus, s'il effectue vraiment un turn, sa l'aidera encore mieux..
Petites notes, j'aime bien la dernière version du théme du Corre, faudrait peut-être en garder un maintenant ^^ Egalement, j'ai remarqué une belle adulation du public quand Miz est venu^^
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 14:21
Attention Willou et ses sources vont prédire un face turn de Miz à ER. :hap:

N'empêche que de surprise , Brie Bitch champ' , Depart d'Edge , Truth challenger.
Mais Truth fait pas très crédible , on l'a pas vu depuis un moment , il revient d'un coup , après le voir challenger me gène pas du tout vu qu'il a les capacités pour faire un beau match.

Cependant j'ai peur que Truth soit retiré suite à une attaque du Miz , comme avant MITB l'année dernière.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 14:24
Moi je vois plutôt un pseudo turn de Cena envers Truth ou le contraire oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 14:25
Toujours concernant le dernier RAW, John Morrison devait vraisemblablement être à la place de Truth, c'est-à-dire dans le Triple Threat Match de Extreme Rules, mais il a été remplacé à cause de son comportement (cf dernières news).

FNLUTTE

PUTAIN! Morrison!
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 14:28
Garf' a écrit:
Moi je vois plutôt un pseudo turn de Cena envers Truth ou le contraire oé
La fin entre les deux y faisait penser.

Sinon Morrison est un gros con. Content
Si c'est vraiment la vérité , à part sur le ring , je n'ai pas de respect pour lui. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 14:29
Mon estime envers lui descend également. Sérieux ce Triple Threat m'aurait fait plus que baver, il aurait idéalement placé en Main Event. C'était l'occasion mais il préfère faire le con.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 12 Avr 2011 - 14:30
Euh Jay, je n'ai pas forcement dit qu'il allait turner à ER --'
Truth ne m'étonne pas trop finalement, il à une bonne pop..
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 14:37
»S.Cara` a écrit:
Euh Jay, je n'ai pas forcement dit qu'il allait turner à ER --'
On sait jamais , tu te souviens quand tes sources te disais que HHH serait de retour , tu le disais à chaque RAW. :hap:
Who's next ? Miz ? :cool :hap:

En tout cas on voit déjà l'issue du match à 3km , Miz va faire le tomber sur Truth.
Après à Over The Limit ils vont trouver autre chose.
Puis jusqu'à MITB où Miz fera une promo comme quoi il y a un an il a gagné la malette blabla...et il perd le titre le soir même. Sournois

Moi aussi j'ai des sources. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 12 Avr 2011 - 14:53
Il se dit que Vince McMahon était furieux du botch de l'entrée de Sin Cara la semaine dernière, lorsqu'il a attaqué Sheamus. Avec le botch de Primo et ce même Sin Cara la nuit dernière, certains se sont permis de penser que c'était la fin pour ces deux là avec la WWE, donc qu'ils se feront virer.

Source : FnLutte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Raw [16/05/2011]
» WWE Raw [25/04/2011]
» Raw [07/11/2011]
» TLC 2011
» Raw [26/12/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: