Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

iMPACT! [17/03/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 15 Mar 2011 - 23:14
Dark Match, Douglas Williams bat Jake Tarr

On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Sting ! Ce dernier arrive avec deux ceintures à la main, l’ancienne ceinture et la custom actuelle. Le Stinger dit qu’il veut faire quelque chose avec que le show d’Hulk Hogan ne commence. Il demande alors à Eric Bischoff et Hulk Hogan de se pointer sur le ring, chose qu’ils font. Sting donne alors la ceinture Hardy à Hulk Hogan et dit que ça leur appartient, qu’il peut maintenant la mettre à la poubelle. Sting demande à Hogan comment il peut faire ça à Hardy, comment il peut prendre l’une des superstars les plus brillantes et la ruiner, en l’influençant, lui et Bischoff. Il dit qu’il ne peu plus rien faire pour Jeff Hardy mais qu’il peut aider les autres personnes au sein de la TNA à se faire un nom par eux même. Hogan dit que Hardy est le seul à avoir fait une erreur, qu’il ne peut pas rester dans l’ombre de l’Immortal Hulk Hogan, qu’il n’est pas à la hauteur. Il dit qu’il y a des tas de main-eventer à travers le monde qui voudrait venir joindre les Immortals. Sting répond alors à Hogan pour clôture la joute verbale.

La musique de Bully Ray retenti alors et ce dernier arrive sur le ring. Il dit que c’est grâce à des gars comme Hogan que l’industrie du catch en est là aujourd’hui. Ray dit que Sting, lui, n’est pas dans la même catégorie. Il dit que Sting n’est pas là pour les gars dans le vestiaire mais pour essayé de se mesurer à Hogan. Il dit que ça serait un honneur pour lui de botter les fesses de Sting, pour les Immortals. Il dit qu’il a beaucoup à prouver et veux faire face à Sting. Hulk Hogan dit qu’il ne doute pas de ça puisse fait interrompre par la musique de Fortune.
Fortune monte dans le ring et AJ Styles et parle de Fortune. Il demande à Ray ce qu’il souhaite depuis qu’il est dans ce business. Etre un catcheur solo ? A la place de ça il a fait une carrière par équipe longue de 15 ans. Sans Devon il n’aurait pas eu de titre, pas eu de succès. Ray dit qu’il aimerait défoncer Styles et que sans Dixie, le Phenomenal ne serait nulle part. Ray rappelle qu’il a été champion par équipe 23 fois et demande à Styles de la fermer. AJ frappe alors Bully Ray.

Le thème de Mr Anderson résonne à son tour dans l’Impact Zone et ce dernier demande immédiatement à avoir un rematch. Il se met face à Hogan et dit qu’il veut montrer qui il est vraiment. Hogan dit qu’il est vraiment un asshole et Anderson approuve. Le Hulkster dit qu’Anderson a eu sa chance de devenir challenger et qu’il ne l’a pas saisie. Anderson répond que Rob Van Dam non plus ne l’a pas fait. Eric Bischoff annonce alors le main-event du soir, un fatal 4-Way entre Mr Anderson, Rob Van Dam, Bully Ray et AJ Styles…et le vainqueur deviendra le challenger numéro un au titre mondial ! Anderson se plaint, en vain.

On Remarque que Brooke Hogan est présente dans la salle.

Scott Steiner et Crimson battent Ink Inc.

Shannon Moore provoque ensuite Steiner après le match tandis que Jesse Neal tente de calmer les esprits.

The Pope D’Angelo Dinero est maintenant sur le ring et dit qu’il peut réaliser des miracles. Plusieurs personnes sont présentes sur le ring et le Pope redonne ainsi la vue à un aveugle, refait marcher un homme sur un fauteuil roulant mais ne peut cependant rien faire pour une femme obèse. Il en profite alors pour se moquer une nouvelle fois de Samoa Joe, qui arrive finalement sur le ring. The Pope tente de fuir, malgré le fait qu’Okada se soit mis sur sa route.

Madison Rayne et Tara sont maintenant sur le ring et Madison Rayne continue ses défi, disant qu’elle peut battre n’importe qui.
TNA Knockouts Championship, Madison Rayne bat Alissa Flash
Mickie James débarque ensuite sur le ring mais Rayne et Tara s’échappent. James dit qu’elle en a marre des matches ridicules que nous fait Rayne depuis quelques temps, elle lui demande de se comporter en championne et de l’affronter. Madison demande à Mickie pourquoi elle pense avoir le droit de demander un match de championnat, encore et encore, alors qu’elle en a déjà perdu plusieurs. James demande ce que Rayne veut pour qu’elle puisse avoir ce match et Rayne dit qu’elle veut en finir avec elle, qu’une fois qu’elle l’aura battu, elle lui rasera la tête. Mickie accepte le deal.

Jeff Jarrett et Karen arrive maintenant dans la salle. Double J dit qu’il est quelqu’un de bien et que la situation avec Kurt Angle ne peut plus durer. Il dit qu’ils doivent réussir à coexister, pour les enfants. Il demande à Kurt de venir, et d’oublier tout ça. Kurt arrive alors avec un cadeau à la main, et arrive, tout sourire. Il donne le cadeau à Karen et dit que Jeff a raison, qu’ils doivent réussir à coexister. Il dit qu’il est sincère pour Jeff ouvre le cadeau. Il y trouve une guitare sur laquelle est imprimé le drapeau américain. Kurt, Jeff et Karen se serre alors la main et pose ensemble, lorsque Kurt Angle attrape la guitare et la détruit sur la tête de Jeff Jarrett. Ce dernier saigne beaucoup de la tête tandis que Karen se met dans un coin, après avoir tenté un low blow. Kurt dit que tout cela doit finir, qu’il veut Jeff dans un match en cage à Lockdown. Jeff semble ne pas vouloir et Kurt répond que s’il n’a pas le match, alors il traquera les Jarrett et les tuera.

TNA Television Championship, Gunner bat Rob Terry et Murphy.

:cd: Street Fight, Matt Morgan, Angelina Love et Winter battent Hernandez, Sarita et Rosita. A noter qu’Angelina Love avait un nouveau theme.
Un gars monte ensuite sur le ring après le match et aide une nouvelle fois Hernandez, mais Morgan parvient à faire partir les deux.

AJ Styles vs Mr Anderson vs Bully Ray vs Rob Van Dam
, no-contest après un double tombé impliquant Anderson et RVD.
AJ Styles s’apprête ensuite à frapper Ray avec une chaise mais Ric Flair intervient et porte son low blow sur le Phenomenal. Ray porte ensuite sa Powerbomb sur Styles à travers une table. Mes médecins arrivent alors et mettent Styles sur une civière pour l’envoyer à l’hôpital. Fortune arrive pour voir comment va AJ tandis que Ray essaye de partir en backstage pour continuer d’attaquer Styles. Vu qu’il ne peut pas y retourner à cause de la sécurité, Ray se blesse tout seul pour que les médecins l’emmènent en backstage.


JVC
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 15 Mar 2011 - 23:15
Put*** immortal existe encore ?

Hardy laché par Hogan, Gunner champion, sa team devrait être mise de côté ...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 18 Mar 2011 - 20:48
-Le segment d'ouverture est super cool. Sting roxxe, Hogan est un beau connard, Bully Ray est énorme (il l'est toujours avec un micro et en heel), Fortune défonce sa grand-mère en string et Anderson est épique aussi. Bref, j'ai adoré, bien que je vois pas trop pourquoi ils ont choisi Ray comme nouveau membre d'Immortal, mais bon...

-Mickie James VS Madison Rayne, next week et si Mickie perd, elle se rase les cheveux. Victoire spotted à des centaines de kilomètres, avec cette stipulation.

-Le segment du The Pope est franchement génial, j'ai adoré là aussi. Sa feud avec Joe craint un peu, mais bon, ils font du bon boulot.

-Euh, ok, Jarrett, c'est un gros noob en fait. Il humilie Angle et il pense qu'il va devenir son pote après en lui offrant une gratte. J'ai trouvé Jeff trop con dans le segment, ça aurait du être tourné autrement...

-Putain, Gunner champ... Gunner champ... WHAT IS THIS SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT? (tiré de Botchamania 129 et de la Cornette Face)

-LOL: Crimson "bute" Abyss et il a aucun souci, mais Angle blesse la tête de Jarrett et les flics rappliquent. Mais qu'est-ce que fout la police?

-Le street fight d'une minute, wouah...

-Le main-event...Je sais pas trop quoi en penser. Ca tient la route, mais ça pue quand même un peu. Je sais pas, j'ai pas trop adhéré au truc, même si le bump de Ray sur Styles est cool.

En gros, le segment d'ouverture plus celui de Pope roxxent. Le reste, c'est moyen, voire nul.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact [16/09/10]
» TNA iMPACT! [17/02/11]
» Impact [27/10/11]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: