Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nexus vs Core ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 20 Jan 2011 - 21:29
Des discussions, dans les coulisses de la WWE, tournent autour d'un match entre Nexus (dirigé par CM Punk) et The Core (dirigé par Wade Barrett) à "Wrestlemania 27".

Il est probable que les deux clans aient une confrontation durant le Royal Rumble.



http://fnlutte.com/
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 20 Jan 2011 - 21:31
Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est The Corre et non avec un seul R.

Sinon, prévisible qu'il y ait un fameux choc lors de RR, mais je n'espère vraiment pas une confrontation Nexus/Corre à WM. Sérieux, ce serait bidon de faire tourner face une des deux stables...
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 20 Jan 2011 - 21:31
Michael-Myers a écrit:
Des discussions, dans les coulisses de la WWE, tournent autour d'un match entre Nexus (dirigé par CM Punk) et The Core (dirigé par Wade Barrett) à "Wrestlemania 27".

Il est probable que les deux clans aient une confrontation durant le Royal Rumble.



http://fnlutte.com/

Tiens, ce match je m'y attendais à l'avoir à Wrestlemania celui là aussi tiens. oé . J'aurais préféré The Core Vs The Nexus en élimination match bave .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Jan 2011 - 21:38
Pasta Machine a écrit:
Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est The Corre et non avec un seul R.

Sinon, prévisible qu'il y ait un fameux choc lors de RR, mais je n'espère vraiment pas une confrontation Nexus/Corre à WM. Sérieux, ce serait bidon de faire tourner face une des deux stables...

Pourquoi il devrait forcement qu'il y ait une stable qui turn ? C'est pas obligé selon moi, mais celà dit, je vois facilement Ezek', Justin et Heath en face, mais Barrett, sa passe moins, et comme c'est le leader...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 20 Jan 2011 - 21:39
Deux stable heel qui s'affrontent... Oui, oui, bien sûr.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 20 Jan 2011 - 21:41
Je vois bien The Core tournait face. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Jan 2011 - 21:43
Pasta Machine a écrit:
Deux stable heel qui s'affrontent... Oui, oui, bien sûr.

Quoi ? Sa ne me semble pas impossible Nexus vs Core ? 404275
Tu crois que l'unes va turner face ? Si c'est ça, ton idèe est moins crédible que la mienne alors...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 20 Jan 2011 - 21:47
LOL, tu penses réellement que six mecs conspués par le public et peu over vont s'affronter dans un match figurant sur la carte du plus grand show de l'année? Faut pas déconner. Si cette feud est mise en route (et je n'y crois pas trop: ça va finir en queue de poisson), une des deux stable tournera face d'office.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Jan 2011 - 21:50
Peu over ? Nexus vs Core ? 5286
Non, le public choisira le clan qu'ils préferent, mais sa m'étonnerai que l'unes des deux stables vont jouer les héros du moment, sa m'etonnerai beaucoup même..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 20 Jan 2011 - 21:54
Sérieux, à part Otunga qui se détache du côté Nexus... Et à The Corre, okay, on voit qui c'est Gabriel et Slater, mais ils sont clairement pas crédibles. Limite Jackson, mais tout le monde s'en branle plus ou moins de ce gars.

Et non, deux heel ne peuvent pas s'affronter, c'est tout. Si c'étaient des face, ouais, mais des heel, non.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 20 Jan 2011 - 22:00
Bah Ezek, dernier champion de la ecw, ... ok ok, mauvais exemple Nexus vs Core ? 74999
Mais je trouve Ezek crédible à 100%, le gars qui fait une portée sur le Big Show, c'est pas rien, c'est un tout petit exemple mais sa montre beaucoup de chose, puis après, dans un clan à quatre, c'est pas facile de mettre tout le monde aux premiers plans, genre la Legacy, Rhodes et DiBiase foutait rien à part remonter le slip à Orton, bah là c'est pareil, mais quand le clan se dissoudra, je les vois bien s'infiltrer quelque part, genre Slater et Gabriel et équipe, sa peut marcher, Barrett, bah lui il est confirmé, du côté de la New Nexus, Otunga peut être dans la course au titre US, Ryan, avec son gabarit, il peut se trouver un truc sympa, bon je vais pas tous les citer mais voilà Nexus vs Core ? 527503
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 21 Jan 2011 - 12:49
Personnellement sa me dérangerait pas de voir s'est 2 clans s'affronté pour WM ok
s-meo
s-meo
s-meo
Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Mar 25 Jan 2011 - 1:12
Moi non plus, bien au contraire, je pense qu'il s'agirai d'un super bon match (si bien sur il etait bien exploité)
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 14:03
Si ça arrive je suis dégoûté , mais ils seraient capable de le mettre , on sait que parfois les bookers sont prêt à faire n'importe quoi pour caser certains lutteurs en PPV.

Je veux un CM Punk Vs Cena , ou à la limite un Lumberjack Match (Corre/Nexus) CM Punk Vs John Cena Vs Wade Barrett mais pas une guerre de gangs foireuses.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 26 Jan 2011 - 19:27
Bah et pourquoi pas ? Tu es déjà au courant des plans ? Il me semble que non, donc sa peut tout autant être nul, comme super interessant ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Domination totale de la Nexus ? + Actus divers Nexus
» Nexus 100%Heel
» Bide pour Nexus !
» Owens/Cesaro v. WWE/Nexus
» HHH ou Cena leader de la Nexus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: