Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

100 meilleurs matchs de l'année selon John Wiswell

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 2 Jan 2011 - 16:02
http://www.wrestleview.com/viewnews.php?id=1293652040

Classement intéressant, car le gars commente les problèmes du match en question, ainsi que les points forts de ceux-ci et nous remet parfaitement dans le contexte de la rivalité. Certains match sont quand même salement overrated (Royal Rumble 2010 en 19ème position) et d'autres underrated (John Cena VS Batista dans les 70ème), mais bon, chacun son avis...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 2 Jan 2011 - 17:01
le RR 2010 etait un peu original, un peu moins de catcheur, moi j'avais bien aimé, on pouvait suivre l'evolution de tous..
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Jan 2011 - 12:29
Willou a écrit:
le RR 2010 etait un peu original, un peu moins de catcheur, moi j'avais bien aimé, on pouvait suivre l'evolution de tous..
Y'a toujours 30 personnes au RR. =(

Sinon c'est clair que c'est surestimé , le RR 2010 était bien mais y'a pas de quoi le placé dans le top 100. =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Jan 2011 - 14:58
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Willou a écrit:
le RR 2010 etait un peu original, un peu moins de catcheur, moi j'avais bien aimé, on pouvait suivre l'evolution de tous..
Y'a toujours 30 personnes au RR. 100 meilleurs matchs de l'année selon John Wiswell 504814

Sinon c'est clair que c'est surestimé , le RR 2010 était bien mais y'a pas de quoi le placé dans le top 100. 100 meilleurs matchs de l'année selon John Wiswell 504814

Non mais y'avait moins de catcheur sur le ring en même temps..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 15:21
Sinon, le Sheamus/Morrison en Ladder Match est bien overrated aussi. 40ème. =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Jan 2011 - 15:24
Pasta Machine a écrit:
Sinon, le Sheamus/Morrison en Ladder Match est bien overrated aussi. 40ème. =(

Oui mais c'est son avis, si il pense ça il a le droit non?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Jan 2011 - 15:38
Bah oui, enfin par contre pourquoi avoir fait un topic pour l'avis d'un gars 100 meilleurs matchs de l'année selon John Wiswell 315737
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 15:49
Car le mec argumente tout le long du classement, donc c'est intéressant.
Et si c'est son avis et qu'on ne peut débattre là-dessus, bah, autant fermer le forum...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Jan 2011 - 15:58
T'as pas fait un débat t'as critiqué, c'est pas la même chose noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 16:13
Bon, ok. noel

Sheamus VS John Morrison est un ladder match bon, mais banal à mes yeux. Pourquoi? Déjà, parce qu'il n'y a pas de réelle intérêt dans la feud entre les deux. On sait bien que si Sheamus a eu une rivalité avec Morrison, c'est juste pour attendre le retour de Triple H. En fait, le seul intérêt, c'est qu'il y ait un contrat pour un title shoot, sinon, ça servirait à que dalle. Et aussi fouttre over par la même occasion Morrison. Bref, déjà, autour de la rivalité, il y a pas grand chose à en tirer. Pour ce qui est du match, il est bon, car ils ont une bonne alchimie entre eux deux. Surtout que l'opposition entre force et vitesse est intéressante, surtout dans ce genre de match. Mais voilà, est-ce que ce match est exceptionnel? A mes yeux non: il y a des spot, mais pas assez marquant à mon goût. Donc, placer le match aussi haut, je trouve ça abusé. Le seul truc dont je suis d'accord avec le mec, c'est qu'il dit que Sheamus a fait une aussi bonne prestation que Morrison. Je dirais même qu'elle est meilleure, car le gars a une carrure pas vraiment faite pour des match à échelle et pourtant, il a bien su géré la stipulation du match. Mais au final, je retiendrais que ça du match. Je suis sûr que d'ici un ou deux mois, j'aurais déjà oublié ce match...

Voilà. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Jan 2011 - 16:23
C'est déjà mieux. noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 16:29
...On ouvre le débat, alors? :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Jan 2011 - 16:31
Tu veux débattre sur quoi aussi? :hap:
Je n'ai pas vu le 4/5 des matchs qu'ils proposent, je ne peux pas dire si oui ou non il est méritant d'être aussi haut.
Pour moi c'était un bon match.
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Jan 2011 - 16:51
Moi je dis juste que le HBK/Taker est overrated. oé
Bien que ce soit le départ d'un grand lutteur c'est surement pas le meilleur.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 17:00
Pour moi, Shawn Michaels VS Undertaker est le match de l'année 2010 de la WWE, clairement. Il n'est pas parfait, n'exagérons rien, mais je le trouve excellent.

De un, car Undertaker a enfin une chance infime de se faire démonter à Wrestlemania. Je dirais même que c'est du 50-50. Et de ce fait, ayant vu le match le lendemain qu'il a eu lieu, en évitant de bien aller sur les sites ou forum, j'ai marké comme un dingue à chaque move, quasi. Vraiment, je stressais pour Michaels.

De deux, car la feud a été bien construite. Prévisible (jusqu'au match à WM), mais bien construite malgré tout. Et c'est rare, ça. Car les gens veulent voir des putains de retournements de situations, sans que ça n'ait ni queue ni tête au final. Perso, je préfère avoir une feud très bien construite, même si pas OMG-esque. Franchement, c'était bien réparti dans les attaques réussies de Michaels et Taker. C'était encore du 50/50, de ce côté là.

De trois, car l'émotion a été parfaitement transmise dans le match. Le final s'approche de la perfection, pour moi. Je ne déconne pas, c'est juste énorme, quoi. Michaels qui dit à Undertaker de finir son job de bourreau. Il hésite un peu et au final, il le fait: il tue Shawn Michaels. Un peu à la manière des gladiateurs.

De quatre, car tout l'arsenal des mecs a été mise en place. Tout les move qui ont été portés durant le match m'ont transporté vers d'autres moments forts de leurs carrières respectives. C'était assez nostalgique, en y repensant.

Certaines personnes disent qu'ils préfèrent celui de Wrestlemania XXV. Car il est mieux construit (c'est un fait) dans sa globalité. Et le public est meilleur aussi. Mais pour moi, le résultat est plus que prévisible (Taker wins d'office) et la feud est beaucoup moins aboutie que celle de cette année. Mais bon, sans le un, il n'y aurait jamais eu le deux.
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Jan 2011 - 17:17
T'as pas tort , je dis pas que ce match était nul au contraire j'ai bien aimé mais personellement je préfère regarder un CM Punk/Mysterio , ou Bryan/Ziggler (Bragging Right) , après moi j'ai pas été surpris par la victoire du Taker , néanmoins le résultat était prévisible mais ça fait de l'effet quand même.
Par contre c'est sûr que c'est une des rares feud bien construite cette année.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Jan 2011 - 17:20
D'ailleurs, je ne l'ai même pas vu dans le classement, le Punk/Mysterio. =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Jan 2011 - 17:22
Normal il y est pas.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 3 Jan 2011 - 17:24
Srx ? Il l'a pas vu alors lui ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Jan 2011 - 17:27
Celui d'Over The Limit le mériterait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Cena : Ses 50 meilleurs matchs
» Les 25 meilleurs moment de Raw selon la WWE
» Les 25 Meilleurs matchs de l'année
» WWE : Les meilleurs matchs de 2014
» Les meilleurs matchs de 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: