Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TNA IMPACT [16/12/10]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 8 Déc 2010 - 9:24
- Robert Roode def. Chris Sabin

X-Division Title Match :
Jay Lethal def. Robbie E.

Knockouts Tag Title Tournament Match :
Tara & Madison Rayne def. Mickie James & Miss Tessmacher

(Tara était blessée et n'a donc presque pas pris part au combat. Miss Tessmacher, elle, aurait été catastrophique.

- Brother Ray monte sur le ring. Il lance un défi à quiconque voudra l'affronter.

Brother Ray def. Amazing Red

Après le combat, Ray tente de continuer l'assaut sur Red, mais il est interrompu par Devon.

Rob Van Dam def. Rob Terry

- Jeff Jarrett remporte une sorte de "MMA Invitational"

Jeff Hardy & Kazarian def. Mr. Anderson & Matt Morgan (grâce à l'intervention de Rob Terry)



http://fnlutte.com/
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 8 Déc 2010 - 13:50
Terry semble prendre de l'importance; curieux de voir ça :erm:
Sabin vs Roode bave
Brother Ray vs Amazing Red bave (si ce n'est pas un squash).
Miss Tessmacher qui lutte WTF Ouch 2

Put*** mais faut arréter quoi il vire Hamada; n'utilise pas Wilde et il la font lutter elle ??? N'importe quoi --'

Heureusement, il y a LA bonne nouvelle... Jay récupère son titre de champion de la X-Division Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 8 Déc 2010 - 13:56
Je ne veux vraiment pas fait le smart à deux balles, je signale d'avance pour ceux qui voudraient me fusiller, mais...Jay gagne de nouveau son titre dans un weeklie? Je trouve ça très moyen, perso.
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 9 Déc 2010 - 12:49
Pasta Machine a écrit:
Je ne veux vraiment pas fait le smart à deux balles, je signale d'avance pour ceux qui voudraient me fusiller, mais...Jay gagne de nouveau son titre dans un weeklie? Je trouve ça très moyen, perso.

C'est quoi un weeklie ? noel (Ouais, envie de troller)

Ensuite, le titre de la X Division est un titre secondaire, normal qu'il puisse changer de main en Weekly...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 16:19
Perso, qu'il change de main en weeklie, je trouve ça mieux: t'as un côté plus imprévisible. Mais ici, il n'y a pas l'air d'avoir de hype (peut-être que je me goure), ni de segment (peut-être que je me goure aussi) et t'as juste le match, comme ça, alors que Jay en chie des bulles depuis deux mois pour le ravoir, son foutu titre.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 9 Déc 2010 - 19:07
Pasta Machine a écrit:
Je ne veux vraiment pas fait le smart à deux balles, je signale d'avance pour ceux qui voudraient me fusiller, mais...Jay gagne de nouveau son titre dans un weeklie? Je trouve ça très moyen, perso.

Ce qui est moyen c'est que le titre change sans cesse de champion en ce moment (Lethal, Red, Lethal, Robbie E, Lethal).
A croire que la TNA veut rajouter des lignes au palmarès de Jay :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 19:17
Ils ont retiré le titre à Williams pour redonner un nouveau souffle à la X-Division, en fouttant un vrai mec de cette division champion. Ils ont voulu faire un impact à Robbie E: ça a foiré, ils rendent le titre à Lethal. C'est comme ça que je le vois. Ah oui, et sans compter le règne d'Amazing Red, qui retournait dans sa ville natale. C'est vrai que ça fait cinq changements en deux-trois mois.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 9 Déc 2010 - 19:23
Pasta Machine a écrit:
Ils ont retiré le titre à Williams pour redonner un nouveau souffle à la X-Division, en fouttant un vrai mec de cette division champion. Ils ont voulu faire un impact à Robbie E: ça a foiré, ils rendent le titre à Lethal. C'est comme ça que je le vois. Ah oui, et sans compter le règne d'Amazing Red, qui retournait dans sa ville natale. C'est vrai que ça fait cinq changements en deux-trois mois.

Il faut vraiment que les dirigeants agissent et remette à niveau la X-Division :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 17 Déc 2010 - 13:47
Premier show de la TNA que je regarde en entier et...je me suis fait chié quand même pas mal durant le show.

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un Sabin VS Roode (qu'il n'y avait pas dans le listing sur la chaîne que j'ai vu sur Youtube) et c'est peut-être le seul match bon qu'il y a dans le show.

-Lethal VS Robbie E: Ah ouais, quand même: Robbie a beau être freak, sur le ring, il est bof, très moyen. Puis, comme je l'ai dit plus haut, pas de hype, rien: Lethal gagne le titre comme ça. Bon, je ne spoile pas les prochains show, mais peut-être que la X-Division va se rehausser, avec le futur contender.

-Diva Tag Match: Je pige pas trop pourquoi Bischoff aide indirectement Rayne et Tara sur le coup, mais p'têtre qu'il y a eu une entre-aide de la part de la championne et de son "amie" auparavant. Enfin, je suppose, parce que si Bischoff file juste sa secrétaire à James parce qu'il veut aider les "méchantes lolilol), c'est très moyen... Bon, le match est chiant: Madison Rayne sait pas catcher, d'après ce que j'ai, Tessmacher sort des Arm Drag et un Dropkick, ok. Heureusement que Mickie est là pour donner un peu plus de ton, mais malheureusement, ça ne dure pas...

-Eric Young/Le Bi VS Generation Me: OMG, la gimmick de Young roxxe à balle! J'adore quand il dit qu'il va défendre son titre dans un Battle Royal et élimine tout le monde (même l'arbitre et Orlando Content). Bon, j'aime pas Orlando (bien que sa gimmick me fasse rire et qu'il tente de se taper un des deux frères durant le match) et il y a pas grand chose à en tirer...

Brother Ray VS Amazing Red: Je déteste le fait qu'il y ait une feud entre les Dudleyz après la séparation de la team, donc bon... Mais sinon, c'est un squash et Ray est bien foutu over.

Van Dam VS Terry: Bon, je m'attends à ce que Terry soit bien mis over, durant le match. C'est le cas, mais les trente dernières secondes du match sont dégueulasses: coup de coudes de Van Dam, kick, Rolling Thunder, Frog Splash, fin. Euh...

Jeff Jarrett Open Challenge: Chaud, c'est le moment le plus passionnant du show, à mes yeux. Sa gimmick roxxe énormément, j'adhère totalement au personnage.

-Le Main-Event est pas terrible, mais bon, c'est sûrement le match qui m'a fait le moins chier du show, c'est déjà pas mal. J'aime bien Hardy heel: il est clairement mieux qu'en face. Morgan me fait penser à Lesnar physiquement, c'est un big man assez sympa, mais je peux pas vraiment porter de vrai jugement. Anderson joue superbement bien son rôle de face. Kaz, quasi transparent. Terry est over grâce à la fin et c'est tant mieux: qu'on lui donne pas une chance d'entrer dans Fortune pour rien.

Bref, déçu, mais je regarderai la semaine prochaine quand même.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact [16/09/10]
» TNA iMPACT! [17/02/11]
» Impact [27/10/11]
» Impact [06/09/12]
» Impact [28/02/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: