Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dossier TNA Partie 2

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:58
Pasta Machine a écrit:
Bah, écoute, s'il y a bien un seul truc qui m'intéresse à la TNA, c'est sa division Tag et je me looke quelques matchs de temps à autre. Je trouve ça juste précipité de dire que la TNA a les deux meilleures équipes au monde, alors que les deux autres team à ROH ont sorti de très bonnes prestations eux aussi. =(

Et puis c'est du premier degré aussi, que ça soit la première la deuxième ou la troisième meilleure team au monde ça ne change pas le problème. L'important est que les gens comprennent que les Guns et Beer Money font partis des meilleure équipe au monde. ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 15:27
Ok, c'est plus clair comme ça. Je me doute bien que c'est un peu pour faire "genre", mais je tenais à le signaler. oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 15:47
Pasta Machine a écrit:
Ok, c'est plus clair comme ça. Je me doute bien que c'est un peu pour faire "genre", mais je tenais à le signaler. oé

Mais il n'en reste pas moins que Beer Money et les Guns font partis des meilleures équipe au monde à ce jour et que la TNA détient probablement le meilleur roster tag team au monde avec celui de la ROH.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dossier TNA Partie 1.
» John Morrison : Partie 2
» Dossier Vidéo Jimmy Snuka
» Ultima Lucha 3 partie 2
» Ultima Lucha 3 partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: