Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wade Barett parle de son travaille avec Orton et Cena...

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Nov 2010 - 15:48
The Baltimore Sun a récemment fait une interview sur Wade Barett.

Comment travaillez vous avec Randy Orton et John Cena deux des plus grandes superstars de l'entreprise ?


" Ce sont deux personnes très différentes. Je dirais que Cena est probablement beaucoup plus accessible que Randy.
C'est quelqu'un avec lequel j'ai communiquer plus tôt qu'avec Randy. Je pense que leurs Gimmick/Personnages sont
très semblables à ce qu'ils sont dans la vie réelle. Randy est beaucoup plus froid. Mais c'est super de travailler
avec ces deux gars. C'est une expérience incroyable de parler avec eux et j'ai appris beaucoup de chose simplement
en travaillant avec eux. Ils sont deux des meilleurs de l'industrie, je ne dirais pas seulement maintenant mais de tout
les temps. Pour quelqu'un comme moi, qui est arrivé avec peu d'expérience au plus haut niveau, il a été formidable
de travailler avec eux. Évidemment, plus le gars avec qui je travaille a de l'expérience et du talent, plus je vais apprendre."



Est-ce que l'un ou l'autre membres travaillant qui sont autour de vous depuis de nombreuse années
qui n'ont pas eu du Push que la Nexus a reçu?


" Oui à cent pour cent. Je pense que les gens ont vu que nous étions des jeunes, en bonnes formes et que nous
avions du potentiel. Je pense que certaines personnes qui ne nous connaissaient pas ou peu étaient clairement
inquiet que nous soyons là, et probablement que certains ne voulaient pas nous voir ici. Mais je pense qu'avec
le temps, notre travail acharné et nos attitudes, nous avons convaincu plusieurs personnes. En général, l'ambiance
est très harmonieuse dans les vestiaires. Il y aura toujours 1 ou 2 personnes qui veulent obtenir la place que
vous avez, mais pour être honnête avec vous, ils sont nettement en minorité. C'est quelque chose que la
WWE a pratiquement supprimer à notre époque. Je crois à la lecture des livres et écouté les histoires
du passé de la politique de la WWE et des choses qui étaient habituel, mais en général, de nos jours de ce que
je comprends, c'est probablement le vestiaires le plus harmonieux qu'il n'ait jamais été... "



TRADUCTION BY GARF'
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 15:56
Attention Wade si tu loupe une prise Orton niquera ta carrière ! :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:02
C'est vrai que pas mal doivent rager sec sur son statut actuel...
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:11
Je trouve qu'il est monté trop vite , comme Sheamus et McIntyre.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:15
Sauf qu'ici, la situation est complètement différente, vu que l'on parle d'une stable qui a directement fait un impact énorme et ne pouvait donc rester qu'au top grâce à ça.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:17
Pasta Machine a écrit:
Sauf qu'ici, la situation est complètement différente, vu que l'on parle d'une stable qui a directement fait un impact énorme et ne pouvait donc rester qu'au top grâce à ça.
Ouais c'est différents mais ça n'empèche pas qu'il ne mérite pas d'être rendu où ils sont , ils sont en Main Event et du jour au lendemain ils vont se retrouver en low card ou à Superstars.
C'est bien mieux de monter en prenant le temps.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:20
On n'en sait rien, s'ils seront en Low Card, plus tard. Pour certains, ça semble bien parti pour qu'il reste en midcard, voire plus haut. De toute façon, c'est toujours comme ça dans des stable de ce style.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:23
ça m'étonnerait qu'ils arrivent à tous les caser.
Nexus c'était bien avant mais ça dure trop longtemps , plus rien d'impressionant.
Et in ring la plupart m'ennuis.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:23
La feud avec Cena est énorme. oé
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:26
Pasta Machine a écrit:
La feud avec Cena est énorme. oé
Moi ça m'a déçu , ça a eu de l'impact auprès des gosses et tout mais moi j'imaginais pas que ça aurait été aussi chiant que ça (mon avis).
Maintenant c'est plus Monday Night Raw c'est Monday Night Nexus , et le champion était inexistant au début , heureusement ils se rattrapent , mais bon , même le match en lui même m'attire pas , Cena viré ou pas presque pas d'interet pour moi.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 16:28
Jayson Paul © a écrit:
ça m'étonnerait qu'ils arrivent à tous les caser.
Nexus c'était bien avant mais ça dure trop longtemps , plus rien d'impressionant.
Et in ring la plupart m'ennuis.

Je suis entièrement d'accord avec ça.
Le seul qui m'est réellement convaincu jusque là est Justin Gabriel.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:29
Pour moi, c'est tout le contraire. Le RAW qui avait suivi était juste phénoménal et après, j'avoue que ça devenait moins passionnant...jusqu'au lendemain de BR, où la stipulation fait redouter le pire. Après, t'es quasi sûr et certain que Barrett va gagner, mais avec le dernier RAW, on est vraiment dans le doute.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:32
Le RAW Old School était cool c'est sûr mais c'est plus grâce au concept que la feud Barrett/Cena/Orton que j'ai aimé moi.
Après je dis pas que la rivalité touche le fond mais voilà niveau lutte y'a rien de passionant en plus qu'on risque de se retaper du Cena/Orton , rien qu'en disant ça je suis à la limite de gerber.
Enfin bon chacun voit la feud comme il veut.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:34
Revoir du Cena/Orton n'est pas d'actualité, justement. Bon, peut-être d'ici quelques mois, mais maintenant, c'est clairement pas ça.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:40
Pasta Machine a écrit:
Revoir du Cena/Orton n'est pas d'actualité, justement. Bon, peut-être d'ici quelques mois, mais maintenant, c'est clairement pas ça.
Ben avec cette rivalité j'en ai l'impression et même dans quelques mois j'en veux pas , la rivalité en 2009 m'a incroyablement gavé , elle m'a tellement gavé que j'arrive plus a regarder un nouveau Orton/Cena , lent , plus de suspens , lutte pas dynamique par moment.
Depuis le Iron Man Match ça m'a dégouté , 1h de Cena/Orton c'est impossible !
Bref je m'éloigne un peu du sujet , en tout cas le Orton/Barrett de BR j'ai même pas réussi à le regarder en entier en une fois , de plus le titre WWE tourne trop autour de Orton & Cena , faudrait de nouveau challenger ayant les vrais capacité , je pense à John Morrison , ça serait pas mal de le mettre dans un Championship match.
Barrett je trouve qu'il a à peine le niveau pour être sacré US Champ'.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 16:46
Au micro, il est génial. Et c'est le plus important, à la WWE.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Nov 2010 - 16:49
Pasta Machine a écrit:
Au micro, il est génial. Et c'est le plus important, à la WWE.
Malheureusement.
Au micro je le trouve moyen , si il n'avait pas la Nexus il aurait pas autant de réaction et en solo ça m'étonnerait qu'il réussisse à avoir un niveau de réactions aussi élevé.
La Nexus remplis son rôle de heel mais c'est parce qu'ils sont en groupe et qu'il s'attaque à Cena.
L'après Nexus sera catastrophique pour certains , à moins qu'il aient vraiment le cul bordé de nouilles... =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 21 Nov 2010 - 17:23
Dans son interview avec No DQ.com, Wade a ajouté, en plus des deux points abordés, qu'il considère Chris Jericho comme son plus grand mentor. Le canadien lui donnait souvent des conseils en backstage. D'autres vétérans comme Regal et Goldust l'ont également conseillé, mais c'est vraiment le First Undisputed Champion qui l'a "formé".
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Dim 21 Nov 2010 - 18:55
Je suis pas dutout de votre avis, déjà, pour se qui est du in ring, perso, je m'en fou un peu, du moment qu'il y a du suspens dans le match, un public reveillé, des stipul etc.. J'attends beaucoup de ce match à SS, rien qu'a voir Cena en Referee, Orton vs Barret, je mark pas mais c'est une sacrée affiche.. Cena et Orton ne sont pas les plus gros ME de la WWE par hasard, Barret est bien chanceux de travailler avec ces deux là, en debut de carrière, c'est comme voir Dieu en fasse de soit, Barret à peut-être etait trop vite mener au ME, mais il à fait un énorme boulot, il mérite d'y rester maintenant..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orton parle également du retour du Rock et de Lesnar
» John Cena vs Wade Barrett ?
» 8e: Punk/Cena v. Cena/Orton
» Randy orton qui parle de McGillicutty !
» C.Rhodes parle de son masque et de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: