Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dossier TNA Partie 1.

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 15:00
Merci Tweak ;)

En parlant des anciens, j'ai hate de voir le retour de Sting pour qu'il botte le train d'Hogan Sournois
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 1:23
En ayant relue cette chronique, je me dis que le problème des "vieux" a été un peu arrangé :
- Flair : On le voit plus
- Foley, Nash & Co bye bye ...

Bully Ray a été pushé (enfin a pris la place de Jeff Hardy), après son cas est comme celui de Sting (que tu disais dans ta chronique), sa gimmick est sympa et sur le ring c'est pas si mauvais.
Seulement le Sting dont tu parles, je le trouve assez fatigué en ce moment, il est énorme en backstage mais j'espère qu'il s'améliora sur le ring.
Et puis ils font marche arrière avec Steiner, le pauvre qui était là pour la MEM se retrouve naviguant entre feud et turn foirant ...

Ils ont redonné une place aux jeunes et aux talentueux (Morgan, Crimson, Gunner, Daniels) ce qui est une bonne nouvelle (enfin ça dépend pour certain ... Mais ce sont des lutteurs TNA).

Enfin, pour parler des Ex-Machin truc, malgré le fait qu'ils aient dis que ça allait être un peu plus calme maintenant, on se retrouve avec Matt Hardy, Luke Gallows et autres qui se retrouvent a avoir des dark match ou (et) des contrats.


Mais je pense qu'avec IMPACT Wrestling, ils ont compris qu'il fallait revenir au classique, même si faire un programme 100%Lutte est vraiment difficile (qui plus est à la télévision).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dossier TNA Partie 2
» John Morrison : Partie 2
» Dossier Vidéo Jimmy Snuka
» Ultima Lucha 3 partie 2
» Ultima Lucha 3 partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: