Eric Bischoff était l'invité spécial de "Monday Night Mayhem" lundi soir, une émission de radio disponible sur Internet, sur www.MondayNightMayhem.com.
Voici ce qu'il a pu déclarer:
- Bischoff confirme que "Bound for Glory" est un PPV préparé de longue date à la TNA, un peu comme "Starccade" l'était à la WCW. Bischoff apprécie lorsqu'une compagnie prend le temps de bâtir des histoires à long terme, comme par exemple l'addition de Hulk Hogan à la nWo en 1996.
- Il aime bien l'émission "Reaction", qui contribue à mousser l'intérêt des fans, en plus de faire mieux connaître les lutteurs, sous un autre angle. Ceux-ci peuvent s'exprimer plus longuement sur certains sujets.
- Les chances sont minces que l'on voit Hulk Hogan à "Impact" jeudi ou à "Bound for Glory" dimanche. Il éprouve beaucoup de douleur et la TNA joue de prudence en ayant un "plan B" vu son absence.
- Il apprécie que la WWE fasse la promotion du nouveau livre de Mick Foley et avance la théorie que l'empire McMahon profite également de cette situation.
- Bischoff mentionne que la X-Division est toujours une priorité pour la TNA mais que pour "Bound for Glory", on a préféré se concentrer sur d'autres histoires.
- Il souligne que "Impact", demain soir, mettra la table pour un important changement de cap pour la TNA. Les fans doivent s'attendre, selon lui, à plusieurs surprises dimanche soir et avec des histoires qui seront marquantes.
Fnlutte