Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

UWF Show 04/09: Survive Or Lost Honor

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 14:15
Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Partie 3

Spoiler:

Partie 4

Spoiler:

Partie 5

Spoiler:

Partie 6

Spoiler:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 4 Sep 2010 - 14:38
Oula j'ai peu de chance de me sortir du Survivor Match...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 15:30
UWF Show 3 : Survive Or Lost Honor

Citation :
And here we go pour le troisième show de l’UWF, avec comme d’habitude pour commencer l’émission, Clint Stetson !

Clint Stetson Theme

Le cow-boy arrive sur le ring, où deux boîtes sont déjà installées sur une petite table rond. The Cactus salue alors le public, qui lui rend la pareille. Il déclare, que ce soir, sera une soirée exceptionnelle, car dix lutteurs s’affronteront sans répit pour déterminer qui repartira avec la ceinture de l’UWF ! Le public poppe, alors que Stetson Senior continue en disant que Saturne sera le premier dans son Survivor et The Pain également, de ce fait, il n’y aura que huit numéro à pêcher ce soir ! Il dit qu’il va commencer avec le Survivor des NSW Original !
Citation :
Shawn Spirit Theme

And The Alchoolic Superstar is comin’ on, toujours la bouteille en main, alors que la foule l’ovationne. Il demande à ce que la musique s’arrête. Tout en s’approchant du ring, Spirit parle de ce qui s’est produit la semaine dernière avec Harrison Jr. Il montre ainsi une vidéo, nous montrant un Businessman fou furieux, démolissant littéralement son rival avec le Spirit Crush, une poubelle, une chaise et autres.

La foule scande des Spirit will screw Luke, mais Shawn demande à ce qu’on arrête ses cris. Auparavant, il aurait pris ça à la rigolade, mais il dit que c’est son égo qui a été blessé la semaine dernière. La souffrance physique ne lui fait rien, mais savoir que ce sale richard lui a botté le cul sans qu’il ne puisse rien faire, ça le dégoûte et c’est pour ça qu’il accepte son challenge à Blur, dans un Street Fight Match ! Il est conscient qu’il ne pourra rien lui faire ce soir, ni la suivante, mais il attendra, contiendra sa rage et Harrison ne sera plus de ce monde la semaine prochaine. Il arrive sur le ring ensuite, où il pioche son numéro et ne laisse retranscrire aucune émotion.
Citation :
Stu Flush Theme

The Pokerman, dont le public scande des Why, Why, Why. Stu réplique alors par un pourquoi pas. Pourquoi ne pas montrer ce qu’il vaut réellement ? Il a toujours voulu être sympathisant avec Pain et ce dernier ne lui a jamais rendu la pareille. On le décrit comme un simple redneck, sans une once de talent car il a toujours été lâche mais pour parvenir à devenir une légende, il faut devenir ainsi.

Le public n’a aucune importance dans le catch, il est complètement obsolète ! Montrer son énergie, montrer ce que l’on vaut est strictement inutile également ! Heat du public, alors que Flush continue en disant qu’il faut franchir les étapes petit à petit, ne pas se soucier de ce que les gens pensent de nous. Car le catch est un business comme les autres après tout ! Après ce speech, le fan de poker prend une fiche, qui semble la satisfaire.

Citation :

Et voici Luke Harrison Jr, toujours sans thème, toujours aussi détesté ! Luke déclare qu’il n’a pas a parlé de Spirit ce soir : il a déjà perdu trop de temps avec lui, mais à Blur, tout ça sera fini et on se rendra compte que cet homme n’est pas aussi méritant qu’on le pense. Il cherche dans la boîte un bon numéro et s’en va, un sourire aux lèvres.
Citation :
Lord Arkness Theme

The Lord débarque, alors que le public le hue atrocement. Arkness prend rapidement le micro, déclarant juste que ce soir, il va récupérer une chance et peut-être même le titre et qu’il gagnera et affrontera Master King à Blur, pour montrer sa puissance. Car oui : il aurait du le mettre hors d’état il y a quelques années de cela, quand il avait encore le temps. Maintenant, c’est une bombe à retardement, qui lui explosera au visage très prochainement… Comme tout les autres, il prend le morceau de papier et s’en va.
Citation :
Clint dit maintenant que ce sont les rookie qui vont prendre leur numéro.

Dark Warrior Theme

Le guerrier arrive, scrutant droit devant lui. Il déclare rapidement au micro que personne ne le vaincra ce soir, que personne ne lui fera un tombé et personne ne le fera abandonné, car c’est un vrai guerrier ! Il prend son ticket pour son match de ce soir et s’en va en backstage.

Citation :
The Mauwler Theme

The Russian Soldier débarque sur le ring, prenant juste un ticket et part, sans dire ne serait-ce qu’un seul mot.
Citation :
Proof Bailey Theme

The Redman is here ! Applaudi par la foule, alors que l’ancien gangsta déclare que ce soir, c’est son moment de gloire, celui où on le verra briller tout haut-dessus de l’affiche et que personne, même pas cet obèse russe, ne viendra l’empêcher de décrocher la victoire ! Même procédé que les autres : il prend son numéro et se casse.
Citation :
Evans Theme

The Showstealer arrive, alors que la foule l’applaudit bien, malgré son passage à tabac la semaine dernière. Evans est sur le ring, micro en main. Il dit que Master King l’a convaincu : ils ne sont clairement pas du même niveau. Lui, c’est une simple rookie, après tout alors que The Psychedelic Wrestler est la plus grosse imposture du monde ! Heat de la foule, mais Evans demande à ce qu’on l’écoute avant qu’on le hue et crache sur son nom. The Master Of King était un grand lutteur. Les matchs qu’il voyait à la NSW l’ébouriffait : un tel charisme, une telle prestance sur le ring.

Il avoue : il adorait Master King et s’il est venu la première nuit lui dire ce qu’il pensait de ses paroles, c’était clairement pour se faire remarquer, car oui, lui aussi c’est un Showstealer, lui aussi il fait monter le feu dans le public, lui aussi fait hurler intérieurement ce public et il a réussi à le faire depuis qu’il est ici ! Il le sait très bien, il l’a remarqué la semaine dernière quand il a vu qu’il avait ses Chickples qui l’avait ovationné pour son Moonsault.
Et il avoue une fois de plus : il avait adoré, même s’il n’avait pas véritablement compris le geste du Maître Roi. Et après, il a découvert qu’il ne s’agissait que d’une sale imposture. Il avait fait monté les cris dans le public et évidemment, Master King n’a pas aimé, alors il s’est vengé. Tout ça, ça l’a taraudé durant toute une semaine et pour finir¸il a pris cette décision importante : il va…

Master King Theme

And here we go ! The Master Of King, The King Of Master, The Psychedelic Wrestler, MASTER KING ! Ovation habituelle du public, alors que Jean et Jimmy nous annoncent une courte page de publicité !

Publicité – DDT : Ladder © VS Cocolo – an incredible Main-Event !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 15:36
La Suite ! noel

Bon sang j'ai une grande geule je parle beaucoup dis donc :hap:
Sa va être chaud ce soir je le sens =P
Enfin, cette après midi :erm:

Très Bon Segment bave ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 4 Sep 2010 - 15:37
Bonne première partie ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 15:45
Citation :
Master King et Evans sur le même ring…Le public est aux anges ! MK dit que ce n’est pas une imposture. Il a littéralement volé la vedette aux plus grands et ses Pulptions sont là pour le prouver ! Et ils confirment ! Evans dit qu’il en a marre, dit qu’il ne veut plus entendre parler de ces histoires de public, ni de ce qu’il a fait dans le passé, car nous sommes dans le présent et ce qu’il en retire pour l’instant de ce présent, c’est qu’il a participé au premier main-event de la UWF et qu’il a vaincu le favori de la foule.

Master King le regarde surpris, reprenant rapidement la parole en disant qu’il ne comprend toujours pas, qu’il ne faut pas une simple victoire pour du respect ! Mais la Chicken Machine le stoppe directement, disant que c’est lui qui ne comprend rien ! Il a montré ce qu’il valait, que ce soit il y a deux semaines et également la nuit dernière et tout ce qu’il a en retour, tout ce qu’il obtient au final, ce sont une baffe et un LSD ?

The Psychedelic Wrestler dit qu’on va dire qu’il n’a rien compris, malgré ses années d’expérience dans le milieu…Evans lui dit que cela n’a rien avoir avec ça, que… LEND YOUR EARS ! Pop du public, alors que le public scande de nouveau des You don’t understand, isn’t ? à l’attention d’Evans. Ce soir, il ne luttera pas, n’interviendra jamais dans un match, non jamais il ne le fera, car ce soir…il le surveillera ! Et il pourra montrer toute sa détermination et sa rage devant lui, car ce soir…il sera aux commentaires !

Le public poppe, alors que Jean et Jimmy semblent heureux d’accueillir le Maître Roi à leur table. Ce soir, il lui laisse une chance, une dernière chance de lui donner du respect et de le faire lever de cette table pour venir lui serrer la main. Master King s’en va alors, allant rejoindre Jimmy et Jean aux commentaires. Evans tire son numéro et s’en va…

Master King explique à Jean et Jimmy qu’Evans n’est pas encore assez mûr pour comprendre ce que l’on ressent après tant d’années dans ce milieu qu’est le catch et que c’est pour ça qu’il n’a toujours pas eu une vrai poignée de main. Les deux hommes ont l’air d’être d’accord sur le sujet, mais Clint Stetson les fait ramener à un autre sujet : les UWF Tag Championship !

Clint Stetson dit que les matchs auront lieu à Blur et que comme pour l’UWF Championship, les équipes intéressées par ces ceintures peuvent venir sur le ring pour venir s’exprimer !

Citation :
The Luchadores Theme

La moitié de The European débarquent, sous les fortes huées de la foule. Le français déclare que la semaine dernière, ils ont perdu, mais que la chance a joué pour Evans et Master King. Ce dernier se lève subitement de la table des commentateurs et fait signe aux Luchadores, qui se regardent, gênés. Scorpio dit alors qu’on ne doit pas parler de ce qui s’est passé la semaine dernière, que ce n’est pas le sujet. Car oui, on doit parler du futur et ils en font clairement partis ! Et c’est pour ça que les premiers champions de l’UWF Tag Championship seront des européens !

Citation :
Lash N Goses Theme


Et voici le chanteur et le guitariste débarquant sous les applaudissements de la foule. Axl Goses dit que les ceintures doivent être attribués à Lash N Goses et qu’à Blur et toutes les autres soirs d’ailleurs, ils domineront et montreront que ce ne sont pas des artistes ordinaires !

Citation :
Laslo Brother Theme

Les deux frères arrivent sur le ring, sous les quelques huées de la foule. Keith dit que si ce groupe de « rock » minable devient les champions des titres Tag, l’UWF s’écroulera. Lash N Goses les regardent d’un air haineux, mais Keith et Bryan les nient superbement. Ce dernier déclare que la fraternité est la plus grande source de coopération aux mondes, preuve avec les Hardyz et Edge And Christian. Et eux ne feront point l’exception : les frères vaincront, assurément !

Citation :
Code Justice Theme

The Code and The Justice ! Acclamés par le public, les deux hommes débarquent sur le ring. Smith dit qu’en voyant les adversaires de ce soir, il est sûr d’une chose : son but de devenir le premier de quelque chose se réalisera, sûr et certain ! Alors qu’il veut continuer…

Citation :
Ze Cool Theme

Et voici les deux gars les plus cools de l’UWF : Strangelove et Ben Brawler ! Ce dernier déclare qu’en effet, Smith et son pote poilu du dos seront les premiers de quelque chose dans cette fédération : les premiers à perdent leurs opportunités pour les UWF Tag Championship ! Justice veut les démolir, mais Smith le retient. Il dit que cela ne sert à rien de se salir les mains pour ces deux gars-là, car n’importe quelle autre équipe pourrait faire l’affaire pour les détruire ! Strangelove et Ben Brawler commencent à insulter The Code et également Tim !
Citation :
Wooligan Theme

Grosse pop pour les laineux ! Shaman Jerk dit que lui et Warren se sont bien marrés en voyant cette annonce, dans le journal.

Deux hommes sexys et branchés cherchent LA manager de leur rêve. Si tu veux devenir la femme la plus cool du monde, KEEP ATTITUDE et viens nous voir dans les backstage de l’UWF !

John Smith demande alors pourquoi avoir besoin d’un manager si ce sont les meilleurs. Ze Cool disent que ça ne leur regarde pas. Mais les Wooligan n’ont pas l’air d’avoir fini ! En effet, Yzarc signalent qu’il y a beaucoup de postulants au titre d’après ce qu’ils ont vu. Et Jerk rajoute de bien regarder le titantron. Ze Cool commencent à être mal à l’aise… Une caméra se situant en backstage nous montre le Locker Room de l’équipe. La porte s’ouvre et…SURPRISE ! Que des hommes ! Code Justice et les Wooligan se foutent de Strangelove et Ben Brawler, qui sentent complètement désespérés. Le public commence à scander des Ze Cool like man, Ze Cool like man !
Citation :
Awesome Phenomen Theme

Le public arrête son jeu avec Ze Cool et pop chaleureusement les deux hommes. Ils montent tout deux sur le ring et regardent The Luchadores d’un air haineux et attendent.
Citation :
El Asado Theme

Et encore des nouveaux ! Les deux hommes arrivent sur le ring et se présentent sous le nom d’El Magnifico et Emilio Guerrera ! Ils disent qu’ils sont tout les deux mexicains et qu’ils vont prouver que cette nation est toute aussi prestigieuse que les Etats-Unis ! The Luchadores les regardent d’un air moqueur, mais El Asado les nient.

Clint Stetson nous annonce alors les matchs pour Blur : Lash N Goses affrontera les frères Laslo, tandis que les Awesome Phenomen se battront face à Code Justice, que l’équipe de Victor Lacroix et de Devil Scorpio feront face aux deux mexicains alors que les Wooligan affronteront, pour la première fois, Ze Cool ! Pop du public, alors que les équipes se regardent entre-elles… Et c’est sur ces annonces que nous avons une nouvelle page de publicité !
Dop, le shampooing qui ne pique pas les yeux !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 15:51
Oh tient Dop :hap:

Le Segment entre moi et MK est vraiment bave

La Suite noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 15:57
Les trois premières parties sont beaucoup de parlotte, le reste, c'est que du catch. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 16:03
Citation :
On nous montre ce qui s’est passé durant les publicités, avec les insultes entre Ze Cool et les Wooligan, ajouté à cela la brawl entre les frères Laslo et les Lash N Goses, ainsi que le départ de Code Justice. Il ne reste plus que les Awesome Phenomen, The Luchadore et El Asado sur le ring et ces derniers s’en vont. Wesome et Pen sont très vite encerclés par les deux européens, qui disent que The European dominera cette fédération et ils prouveront ainsi au monde entier que ce sont les meilleurs luchadore au monde !

C’est à ce moment-là qu’El Magnifico demande quelque chose en espagnol à Emilio Guerrera, avant que les deux aillent de nouveau sur le ring. Victor Lacroix leur demande ce qu’ils font là et le magnifique réplique…avec une droite ! Début de brawl entre les mexicains et les européens, alors que les Awesome Phenomen sont un peu perdus. Débarquent rapidement The Uncommon et Izi Wanted, mais les deux hommes sont attaqués par les Awesome Phenomen via des Sucide Dive ! El Asado maîtrisent les deux luchadores, preuve avec Scorpio qui se fait balancer en dehors du ring avec un Double Dropkick. Emilio monte sur la troisième corde, alors que Magnifico tient Lacroix en Inverted Double Underhook et… DIVING FOOT STOMP ! V2F est complètement démoli !
Citation :

Clint Stetson Theme

And The Cactus ! L’owner de la fédération arrive sur le ring, accompagné des Awesome Phenomen. Le cowboy déclare qu’El Asado est une équipe mexicaine impressionnante. Il déclare que son fils l’a traité de raciste il y a deux semaines de cela, mais il veut prouver qu’il accepte tout le monde dans son roster et dans cette fédération ! Et c’est pour ça qu’il demande si El Magnifico et son partenaire, Emilio Guerrera, veulent les rejoindre. Pop de la foule ! Le magnifique et son partenaire parlent entre eux en espagnol, jusqu’à ce que Magnifico prenne le micro et… décline la proposition !

Heat du public, alors qu’Emilio dit qu’il veut justifier cette réponse. Le mexicain dit qu’ils ont d’autres choses à faire en ce moment, que les Luchadores ont insulté le catch de leur ancêtre et que c’est pour ça qu’ils ont voulu rétablir la vérité, rien de plus ! Le magnifique poursuit en déclarant que s’ils veulent d’autre bouche-trous, qu’ils aillent voir ailleurs ! Les deux mexicains s’en vont alors, sous les yeux surpris de Stetson et du reste de sa stable. El Asado s’en va de l’arèna. Le cowboy déclare alors que ce n’est pas grave, qu’il arrivera à trouver deux autres personnes pour compléter sa stable, quoiqu’il arrive !
Citation :
Guillaume Stetson Theme

And The Surgeon is comin’ on ! Suivi de près par son chef, Stetson Junior ! Huées de la foule, mais les deux hommes ne s’empressent pas d’y prêter attention : ils arrivent aux abords du ring, munis d’une chaise ! Guillaume tente de monter, mais Joe Wesome effectue un Spining Wheel Kick sur la chaise du GM ! Doctor M prend l’Awesome Guy par la jambe et l’emmène en dehors du ring, alors que Pen tente de le sauver, mais Chair Shoot de la part de Stetson Junior ! The Doctor, ainsi que Stetson, commence à démolir Joe Wesome avec des Chair Shoot ! Le père tente d’intervenir, mais autre Chair Shoot de la part du fils ! Doctor M et Guillaume Stetson continuent leur œuvre de destruction sur Wesome, mais… la salle devient complètement noire !

Citation :
Le public scande des Shadowplay, Shadowplay ! Les lumières se ré-ouvrent…et le gardien des enfers, sur le ring, alors que DM et Stetson le scrutent ! The Darkness crie I want destroy your sorrow, M ! Ce dernier regarde son boss d’un air intrigué et monte sur le ring, en laissant la chaise en dehors. Shadowplay dit que depuis le premier jour qui l’a aperçu, depuis le premier show, il a remarqué qu’il avait les mêmes yeux remplis de tristesse que lui. Et depuis, il n’a de cesse d’être obsédé par lui. Ca lui rappelle des souvenirs atroces quand ils l’ont enfermé dans cette fameuse salle blanche.

M dit que le pouvoir ne l’intéresse pas, que faire régner les idées de Stetson Junior n’est pas son but, que sa seule raison dans cette bataille est de détruire et de répandre sa rage et que Guillaume lui permet de faire ça. Alors, il a pris cette opportunité au sérieux et le voilà, ici, présent, ayant démoli les Awesome Phenomen et l’owner de cette fédération ! Heat du public, mais le Doctor continue en disant qu’il ne s’agit pas de tristesse, mais seulement de la rage ! Il dit qu’ils n’ont pas les mêmes yeux, qu’ils n’ont rien en commun.

Citation :
The Surgeon tente de sortir, mais droite de Shadowplay, suivi d’une deuxième ! Et tentative de Death Impact…mais CHAIRSHOOT ! Chairshoot de la part du fils Stetson ! Doctor M relève alors son adversaire, mais ce dernier le repousse ! Big Foot sur Stetson Junior qui tombe en dehors du ring ! Et bataille de poings entre les deux hommes ! Woo ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

The Darkness prend l’avantage et tente son Death Impact, mais contré en Snap Suplex ! Doctor M relève son adversaire et BONES CLASH ! Suivi d’une deuxième Powerbomb, d’une troisième et…Shadowplay arrive à faire chuter son adversaire ! Cependant, Doctor M revient rapidement à l’assaut, relève The Darkness… ET DEATH IMPACT DE CE DERNIER ! Le public applaudit le gardien des enfers, qui regarde Doctor M d’un air attristé.
Citation :
Owen, ainsi que Clint Stetson arrivent, entourant Doctor M, mais Shadowplay hurle qu’il s’agit de son histoire, pas de la leur et demande de partir et d’aller soigner Wesome ! The Cowboy est surpris ainsi que le Phenomen, mais ils écoutent The Darkness et s’en vont avec l’Awesome Guy. Shadowplay déclare alors au micro que cette victoire n’est pas satisfaisante, qu’il lui faut bien plus, bien plus pour pouvoir le faire échapper de son esprit. Et c’est pour ça qu’il le défie à Blur ! Ovation du public, alors que Shadowplay s’en va, laissant The European vérifier l’état de Doctor M ainsi que de Guillaume Stetson…

Citation :
Jimmy, Jean et Master King nous rappellent que ce soir se déroule deux Survivor Match et que le premier…commence maintenant !

Saturne Theme

The Wrestling Machine arrive sur le ring, se focalisant sur son match. The Shower dit que cette rookie est vraiment impressionnante et qu’il sent qu’un jour ou l’autre, elle se retrouvera sur son chemin. Jimmy, lui, nous rappelle le défi qu’à lancer The Pain à son rival : ils débuteront tout les deux leurs Survivor Match en premier ! Saturne va-t-il réussir à maintenir son pari ? Nous le serons après une courte page de publicité !

Vous n'avez pas d'idée pour créer une publicité? N'hésitez pas à acheter La création d'une publicité pour les Nuls, par Pasta Machine!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 16:10
Hé bien, ça bide sévère quand je poste à cette heure-ci. =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 16:10
La création d'une publicité pour les Nuls, par Pasta Machine! :hap:

Shadowplay me fait quand même un peu penser à Taker sur les bords :erm:
Vivement la Suite! noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 16:11
Pasta Machine a écrit:
Hé bien, ça bide sévère quand je poste à cette heure-ci. =(

Je suis le seul à rép' :erm:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 4 Sep 2010 - 16:15
Voilà j'ai fini de lire !
Super ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 16:15
Saturne est sur le ring, ainsi que son premier adversaire : Dark Warrior ! Et le match commence maintenant !

1er match : Survivor Match with Dark Warrior, Proof Bailey, Evans, Saturne and The Mauwler

Début dominant avec le guerrier sur un Shoulder Block, suivi d’un Leg Drop. The War Machine prend le début du match en main, avec divers Back Suplex ou encore des Side Slam. Le guerrier met le Iceman sur le turnbuckle, prêt pour une Superplex, mais Saturne réplique avec des kick, met le tank de guerre dans le coin et YAKUZA KICK ! C’est la préparation pour la Saturne Mutilation ! Dark Warrior est KO au milieu du ring, The Iceman monte sur la troisième corde et Diving Headbutt ! Esquivé par Warrior !

Les deux hommes sont à terre sur le ring, mais très vite, Warrior se relève, attend que la Wrestling Machine se relève et…SPEAR ! Spear on Saturne ! Un, deux et tr… NON ! Warrior relève rapidement son adversaire et Bearhug ! Saturne résiste tant bien que mal et projection dans les cordes, mais Warrior réplique de nouveau avec un Spear ! Tombé ! Un, deux et non, toujours deux ! Le compteur à dix commence à s’afficher ! Body Slam de la part du Warrior, qui balance ensuite Saturne en dehors du ring. Trois…Deux…Un…

Evans Theme

The Showstealer ! Master King commente que c’est la dernière chance de la Chicken Machine pour l’impressionner. Et il y va fort ! Low kick, un à gauche, un autre à droite, Middle Kick et High Kick au niveau de la tête ! Evans monte sur la troisième corde et met sa main sur son front, scrutant le public l’applaudissant chaleureusement. Il se prépare pour son Evans Moonsault ! Mais Saturne revient de nulle part et Spider Suplex !

Les trois contender pour le titre de l’UWF sont tout les trois KO sur le ring, mais c’est Dark Warrior qui se relève en premier, suivi d’Evans. Ce dernier est balancé dans les cordes, le Warrior tente un surpassement, mais le Showstealer saute sur les épaules du Tank et STANDING MOONSAULT sur Saturne ! Un , deux… SENTON BOMB DE DARK WARRIOR SUR LES DEUX HOMMES ! Le guerrier tente le tombé sur Saturne ! Pinfall avorté, de même pour Evans.

Ce dernier se fait relever par la machine de guerre, qui se prépare sa fameuse Master Powerbomb ! And here we go…et c’est fait ! Tombé ! Un, deux et NON ! Evans est toujours dans la course ! Le guerrier se prépare dans le corner pour son Master Kick (Bicycle Kick) ! Il court et CRUCIFIX PIN de Saturne ! Un, deux et non ! Rien de rien ! Evans tente un Hurrancara sur The Iceman, mais ce dernier contre…en Boston Crab ! The Hero of Chicago résiste tant bien que mal…mais Dark Warrior se ramène et Crippler Crossface ! Toujours combiné au Boston Crab !

Evans est mal, Evans est mal et Master King commente que c’est la fin. Le compteur se met en route ! Dix…Il resiste, resiste ! Neuf… Huit… Sept… Evans commence à tomber dans les vappes ! Six… Cinq… L’arbitre lève sa main une foi ! Quatre… Trois… Une deuxième fois ! Deux… Un…

Proof Bailey Theme

And here come The Redman ! On lâche une troisième fois la main d’Evans…mais il est toujours présent ! Saturne se mange un Rondhouse Kick de la part de Bailey, ainsi que Dark Warrior ! Il relève Evans, le place dans le coin, le fait monter sur la troisième corde… C’est parti pour l’Extreme DDT (DDT Top Rope) ! Mais Dark Warrior intervient et MASTER CRUCIFIX (Crucifix Bomb) ! Oh my god ! Le guerrier fait le tombé ! Un, deux et troi… EVANS MOONSAULT ! EVANS MOONSAULT !

Tentative de tombé sur Dark Warrior ! Un, deux et… Saturne prend Evans en position Reverse DDT, suivi d’Elbow Strike, Backbreaker, Rolling Cutter…repousé et FACEKICK ! Tombé ! Un, deux et REDHOST KO (Superkick) ! Proof Bailey est au milieu du ring, entouré de ses trois adversaires KO et il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Pop du public ! Le compteur s’affiche, alors que The Redman attend impatiement la Locomotive Russe. Dix…Neuf…Huit…Sept… ROLL UP DE DARK WARRIOR ! Un, deux et trois ! NON, NON ! Tentative de Master Kick, mais contré en Redhost KO ! Suivi du Facekick d’Evans et d’une German Suplex de Saturne !

The Mauwler Theme

Et voici The Russian Soldier qui débarque sur le ring, alors que Dark Warrior est complètement KO et se roule en dehors du ring, pour éviter l’élimination. Atémis de Saturne, mais celui-ci se fait éjecter par la grosse masse en dehors du ring. Kick d’Evans, tout aussi inutile et il passe le natif de Chicago par-dessus la troisième corde ! The Russian Soldier se retourne et…REDHOST KO ! Mais évité par le Russe, qui entame sa Mauwler Arm Lock (Double Nelson) !

The Redman résiste et tente de se rapprocher des cordes, mais The Giant le rammène au centre du ring ! The Urban Kid est au plus mal, mais il commence à donner des coups de pieds dans les cuisses du Mawler, qui finit par reculer ! Projection dans les cordes de Proof, tentative de Shoulder Block inutile, suivi d’un deuxième et tentative de Lou Thesz, mais The Mauwler garde son rival sur ses épaules et Powerbomb ! Un, deux, mais Proof kick out ! Le russe relève l’enfant des rues, mais Dark Warrior revient et arrive à faire chuter le géant avec un coup dans la jambe ! Saturne et Evans reviennent sur le ring et commencent à taper tout les deux le guerrier, sous les yeux attentifs de l’arbitre. C’est le moment ou jamais ! Proof se munit de son coup de poing américain et KO PUNCH ! Mauwler est KO, mais l’arbitre se retourne, voit Proof avec son amre, c’est la disqualification !

Spoiler:

The Redman commence à protester, mais en vain. Saturne et Evans relèvent tout les deux le géant, mais ce dernier les repousse molement. Proof le retourne et KO PUNCH ! Ovation du public, alors que le referee demande au Urban Kid de partir, ce qu’il fait. Dark Warrior relève The Giant et MASTER KICK ! Pinfall ! Un, deux et trois ! C’est fini pour le russe !

Spoiler:

Saturne et Evans se relèvent tout les deux et fixent Dark Warrior, qui est apparemment prêt pour la suite. C’est sur cette image que commence une nouvelle page de publicité !

Nos Pasta Machine sont toujours en vente pour la modique somme de 27 dollars 99. Avec en supplément, une Chicken Machine !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 16:21
Wah Ouch
Quel debut de Match noel

Vivement la Suite :hap:

Vive la Pub :hap:
On les trouve où les Pasta Machine ? noel
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 4 Sep 2010 - 16:23
Waouh ce match de fou :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 16:25
Le deuxième est pire. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Sep 2010 - 16:25
Je suis impatient noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 4 Sep 2010 - 16:29
Le Mauwler aura sa vengeance UWF Show 04/09: Survive Or Lost Honor 582984
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Sep 2010 - 16:30
Nous revoici de nouveau sur le ring, où Evans est sur le turnbuckle, alors que Saturne est prêt pour une Superplex. Il n’a plus qu’ retomber sur le ring pour exécuter la prise. Mais Dark Warrior intervient et POWERBOMB SUR SATURNE…QUI PREND EVANS EN SUPERPLEX ! Oh my god, les trois hommes sont KO sur le ring, alors que la moitié du public scande des Go Evans et l’autre partie des Go Saturne, Go Warrior !

Et c’est ce dernier qui se relève en premier et il se prépare dans le coin, pour son Master Kick, sur Evans ! Il se remet debout, The War Machine se projette…ET FACEKICK ! Le tank est complètement sonné, alors que Gory TS Bomb de Saturne ! Tombé ! Un, deux et troi… NON, EVANS MOONSAULT sur les deux hommes ! The Showstealer fait le tombé sur Dark Warrior ! Un, Deux et Trois ! Elimination du guerrier !
Spoiler:

Tombé sur Saturne ! Un, deux et trois ! NON, NON, THE ICEMAN KICK OUT ! Evans n’en croit pas ses yeux, alors que The Hero Of Chicago jette un regard sur les commentateurs, où Master King avoue être surpris de toujours voir Evans sur le ring. Et ce dernier a apparemment une idée, puisqu’il balance la Wrestling Machine en dehors du ring et cogne sa tête plusieurs fois contre la table des commentateurs ! La Chicken Machine dit au Maître Roi de bien regarder ce qui va se passer ! Jean et Jimmy s’en vont de la table, mais The Psychedelic Wrestler préfère voir ce que son rival propose.

Il remonte sur le ring, va sur la troisième corde et met sa main sur son front, scrutant le public qui crie des Moonsault, Moonsault ! Non, il ne va quand même pas… SI ! EVANS MOONSAULT ! EVANS MOONSAULT ! La table est démoli et Saturne en passant ! Le public est en feu, alors qu’Evans se relève pitoyablement et…tend sa main au Master King !

Ce dernier ne sait pas comment réagir, scrutant longuement la rookie…et Elbow Strike de la part de Saturne ! The Iceman est hué, mais il n’y fait pas attention et met son adversaire sur le ring. Il attend qu’il se relève et ROLLING CUTTER ! Mais repoussé…et FACEKICK ! Mais esquivé et Rolling Cutter, suivi immédiatement après du Dragon Sleeper ! Saturne Mutilation ! Saturne Mutilation !

Evans tente tant bien que mal de donner des coups de coude sur l’Iceman, mais rien à faire, il garde prise ! The Hero Of Chicago est encouragé par le public, mais ce dernier tombe dans l’inconscient. L’arbitre prend sa main une fois ! Elle tombe. Une deuxième fois ! Elle retombe… Troisième fois ! Et c’est fini ! L’arbitre fait sonner la cloche !
Spoiler:

Citation :
Saturne ne lâche pas prise, alors que les officiels tentent de le séparer du Showstealer. Mais c’est Master King qui arrive sur le ring ! Il relève Saturne et série d’atémis, suivi d’un Low Kick, d’un High Kick et d’une Clotlesline qui envoie valser The Iceman en dehors du ring. Ce dernier regarde d’un air ravi le Maître Roi, alors que celui-ci scrute, intrigué, Evans.

Clint Stetson Theme

The Cowboy est sur le titantron et nous annonce alors que Saturne est le premier homme qualifié, le premier Contender de l’UWF Championship et peut-être même le premier champion de la fédération ! The Iceman arrive alors et dit qu’il espère qu’il rencontrera The Pain, mais que ce dernier doit d’abord lui prouver sa vraie valeur. The Wrestling Machine s’en va, ainsi que The Cactus, alors que The Psychedelic Wrestler revient aux commentateurs à la table de rechange et qu’Evans est transporté dans les backstage, aidé des officiels…


Citation :

Direction coulisse, où on voit Doctor M et Stetson Junior à l’infirmerie, entourés de The European. The Surgeon demande à ce que l’on lui passe le micro et déclare que le défi de Shadowplay pour Blur…est accepté ! Il dit qu’il lui fera exploser sa rage, tout comme il l’a fait à Wesome ce soir.

Citation :
Nous sommes maintenant dans le locker room de Ze Cool, où il ne reste plus qu’à présent cinq hommes participant. Ben dit au Lover que ça craint tout ça, qu’ils ont plus de mérite que ces mâles qui se prétendent être cool. Strangelove dit que ce n’est pas faux, mais KEEP ATTITUDE, KEEP POSITIVIE ATTITUDE : s’ils n’ont pas de femme manager pour draguer, ils auront un homme comme larbin !

Le bagarreur déclare que ce n’est pas faux, mais il faut encore trouver le BOULET ultime pour ce poste. Débarque alors un prétendant, muni d’un petit sac. Il se présente aux Ze Cool comme étant Mr Johnson, The Australian Wrestler, le plus… Strangelove lui dit de la fermer et demande ce qu’il a dans son sac. L’australien répond qu’il y a des petits pains en chocolat qu’il a acheté ce matin. Ben lui demande de leur passer ça, ce que fait Johnson.

Les deux mecs les plus cool commencent à manger les pains en chocolat, puis se regardent tout les deux d’un air heureux et disent à Johnson qu’il est maintenant leur larbin officiel ! Celui-ci saute de joie et embrasse Ze Cool qui le repoussent et qui finissent leurs pâtisseries…

Citation :
Retour sur le ring, où Jimmy nous annonce que le deuxième Survivor Match va commencer. Et Jean rajoute Maintenant !

The Pain Theme

The Hardcore Boy arrive dans l’aréna, sous l’ovation du public. Il semble être concentré et monte sur le ring, attendant de pied ferme ses adversaires.

Shawn Spirit Theme

The Alchoolic Superstar ! Ce dernier est toujours avec sa chère bouteille, mais il semble avoir changé de registre et se prépare durement pour le combat qui va se dérouler maintenant. La cloche sonne, c’est parti !
2ème match : Survivor Match with Shawn Spirit, The Pain, Lord Arkness, Stu Flush and Luke Harrison Jr

Prise de contact entre les deux homes, mais Spirit repousse The Pain et atémi sous les Woo du public! Projection dans le coin opposé et Clotlesline puissante de la part de Spirit ! Domination de l’alcoolique durant cette première partie de match, avec son style bagarreur. Powerslam, suivi d’une descente du coude, mais esquivé par la douleur incarnée ! Ce dernier se relève et droite, suivi d’une deuxième, d’une troisième et projection dans les cordes et surpassement ! Tentative d’un Step Up Enzuigiri…mais esquivé et contré en Scissor Kick !

L’alcoolique a l’air de se préparer pour une de ses prises et en effet, PLASTERED ! Mais The Pain contre ça en Bridge Pin ! Un, deux et troi… Non, Crucifix Pin ! Un, deux e troi… NON ! The Pain s’en sort ! Tentative de Dropkick, mais esquivé par Shawn, qui parvient à faire son Leg Drop ! Le compteur s’affiche ! Shawn attend de voir de qui il s’agit. Cinq…Quatre…Trois…Deux…Un… Aucun thème. Luke Harrison Jr ! Ou le pire cauchemar de Shawn Spirit, qui semble perdu…


Haribo c’est pour la vie, pour les grands et les petits !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Glory By Honor
» Lost Destiny Coalition
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» ROH Honor United
» Ring Of Honor (18/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: