Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BREAKING NEWS: Le grand ménage de printemps 2020

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 15 Avr 2020 - 20:24
La WWE dit au revoir à :

- Kurt Angle
- Drake Maverick
- Curt Hawkins
- Karl Anderson
- Luke Gallows
- Heath Slater
- Eric Young
- EC3
- Aiden English
- Lio Rush
- Sarah Logan
- Erick Rowan
- Primo
- Epico
- Mike Kanellis
- Maria Kanellis
- Zack Ryder
- No Way Jose
- Rusev

- Billy Kidman, Mike Rotunda, Dave Finlay, Pat Buck, Shawn Daivari, Scott Armstrong, Sarah Stock, Shane Helms, Lance Storm, Mike Chioda

D'autres noms sont encore à venir :vkpg:
PopKorn
PopKorn
PopKorn
Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Mer 15 Avr 2020 - 21:55
Impressionnant ce lâché !

Même si au final c'est beaucoup de lutteurs inutiles. Mais force est de constater que niveau producteurs et personnel hors combattant c'est déjà plus surprenant ! La masse salariale bien allégée avec tout... Rien que Kurt Angle déjà, ça doit faire un paquet...

Après pour les lutteurs bon... Je suis content que Anderson et Gallows soient partis, qu'ils retournent à la NJPW, idem pour The Revival quelques temps avant. Ces deux duos pourraient nous faire un paquet de Dream Match au Japon aujourd'hui !

Lio Rush même si c'est qu'un petit con c'est quand même assez dommage...

Aiden English parfait ! Retourne former les Vaudevillains en indé'...

Le reste c'était totalement inutile... Sarah Logan, EC3 etc rien à branler à vrai dire... aulas

Je prie pour voir le nom de Shinsuke Nakamura sortir... Retourne à la NJPW toi aussi...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Avr 2020 - 0:12
C'est évidemment super malheureux, après de ce que j'ai compris pour certains membres du staff ce serait plus temporaire. On va quand même pas se leurrer non plus, au moins la moitié on savait pas trop ce qu'ils faisaient encore là, et y a un bon tiers qui sera mieux ailleurs ou à faire autre chose. Surtout que je serais pas étonné d'en voir quelques uns revenir quand la situation se portera mieux. On a pas eu trop de vague de licenciement à la WWE depuis quelques années mais on peut se dire qu'on a ici une partie du ketchup qui a été secoué sans sortir depuis quelques années. 

J'ai l'air cru mais ils viennent quand même de perdre leur boulot, force à ceux dans cette situation c'est quelque chose de facile à vivre évidemment :aiwa:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 16 Avr 2020 - 6:06
Je suis sur le cul. Certains noms me semblaient pourtant intouchables. C'est vraiment dommage.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Avr 2020 - 11:45
Garf a écrit:
C'est évidemment super malheureux, après de ce que j'ai compris pour certains membres du staff ce serait plus temporaire. On va quand même pas se leurrer non plus, au moins la moitié on savait pas trop ce qu'ils faisaient encore là, et y a un bon tiers qui sera mieux ailleurs ou à faire autre chose. Surtout que je serais pas étonné d'en voir quelques uns revenir quand la situation se portera mieux. On a pas eu trop de vague de licenciement à la WWE depuis quelques années mais on peut se dire qu'on a ici une partie du ketchup qui a été secoué sans sortir depuis quelques années. 

J'ai l'air cru mais ils viennent quand même de perdre leur boulot, force à ceux dans cette situation c'est quelque chose de facile à vivre évidemment :aiwa:


Je rejoins Garf sur tout ce qu'il dit.

Y'en aura sûrement qui reviendront une fois cette crise passée, mais ça reste quand même vachement anxiogène :aiwa:

Je leur souhaite à tous beaucoup de courage :aiwa:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Avr 2020 - 14:11
C'est triste pour ceux qui partent mais faut être honnête une seconde, pour 9 sur 10 de ceux là on s'en foutait et ils ne vont pas nous manquer

Et même s'il y a des gâchis on vivait bien sans quasiment les voir à la TV et là au fond rien ne change pour nous

De plus comme on a pu le voir par McIntyre, des départs comme ça peut donner des supers comeback
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Jeu 16 Avr 2020 - 15:23
Je trouve ça assez dégueulasse de virées des catcheurs/ses surtout en cette période avec tout ce qui ce passe.

Drake Maverick:Très déçu en plus de ça spoil déjà son résultat pour le titre NXT Cruiserweight qu'il ne gagnera pas obligé (je croyais pas en sa victoire non plus). Mais j'avais envie de le voir vrai catcheur.

Hawkins/Ryder:Ryder de base j'ai jamais aimé donc je m'enfous un peu. Pour ce qui est de Hawkins il est fort en solo moi je l'aurais développé en solo au lui de lui faire faire des défaites à gogo.

Anderson/Gallows:Très déçu après on appelle ça la meilleur équipe au monde ils seront mieux au Japon. En espérant que Nakamura et Styles ne les rejoignent pas.

Heath Slater:C'est Heath Slater quoi je vois pas trop d'avenir en indy tout comme Ryder.

Eric Young:Je le vois bien revenir à Impact et finir sa carrière là-bas.

EC3:Très déçu aussi ce catcheur à un très fort potentiel pourtant j'espère que la AEW va le récupérés ou une autre compagnie je le vois pas trop aller au Japon pour ma part.

Aiden English:Pourquoi il l'ont pas laissé en tant que commentateur? Je le trouvais bon là dedans pourtant. J'espère qu'il va aller rejoindre Contra Unit à MLW au côtés de Gotch. Je n'ai jamais trop compris pourquoi il c'était débarassé aussi de Gotch une réponse à me donné?

Lio Rush:Il l'avait cherchés mais il est très jeune donc il a tout le temps de revenir à la WWE et d'amélioré ses relations avec eux.

Sarah Logan:Ivar va faire la gueule rien à dire autrement.

Rowan:Très déçu pourtant il avait commencé un rôle en solo avec cette fameuse cage qui n'a aboutit à rien et c'est bien dommage.

Primo/Epico:On ne les voyaient plus donc pas une grande perte. Mais je pense que Primo va aller rejoindre Carlito maintenant en tag team.

Mike Kannellis:Pourtant j'aimais bien son rôle à la WWE en tag avec Nese ils vont quand même pas viré Nese si? Sinon ça ferais une bonne équipe en Indy. Ou à moins qu'il rejoint Taven.

No Way José:Je m'enfous total.

Rusev:Très déçu y avais vraiment quelque chose avec le Rusev Day ou avec la team avec English mais ça n'a jamais aboutit. Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de fans avec celui-ci.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Avr 2020 - 19:02
No Ace a écrit:
Je trouve ça assez dégueulasse de virées des catcheurs/ses surtout en cette période avec tout ce qui ce passe.

Après c'est en parti à cause de cette période qu'ils doivent couper des salaires
PopKorn
PopKorn
PopKorn
Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Jeu 16 Avr 2020 - 21:10
Citation :
On a oublié avec le temps que ce genre de vagues de licenciements c'était chaque année. Il y a plus de 150 contrats à la WWE, la plupart des mecs virés n'étaient plus utilisés et la WWE continuait à les rincer juste pour pas laisser les fédérations concurrentes les récupérer. Le contexte est assez horrible pour eux mais n'oubliez pas quelque chose, ils sont encore payés trois mois et vu l'état de la scène indépendante américaine (totalement dépouillée par la WWE et l'AEW), la plupart n'auront pas trop de mal à se trouver une place de choix dans une fédération mineure.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 18 Avr 2020 - 1:46
Certaine new indique que la WWE n'était pas en position délicate pour les virés.
Puis des mecs de NXT ont été viré comme Conti et Sabateli.

Ps : Ceux qui sont viré dans le MR ont quand meme un peu d'argent et vont sans doute retrouvé une fed.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Avr 2020 - 2:41
Antho a écrit:
Certaine new indique que la WWE n'était pas en position délicate pour les virés.
Puis des mecs de NXT ont été viré comme Conti et Sabateli.

Bah oui pour l'instant mais si ça dure jusqu'à juillet ils vont pas attendre et payer des salaires inutiles pour le plaisir.

Surtout qu'en ce moment il y a beaucoup moins de lutteurs qui apparaissent à l'écran avec une vrai story
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Jeu 23 Avr 2020 - 22:08
J'espère que c'est un work pour Maverick mais j'ai dû mal à y croire.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 25 Avr 2020 - 10:55
C'est étrange l'histoire avec Maverick, ça ressemble beaucoup à un work :hum:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BREAKING NEWS] The Miz & Maryse parents !
» Rey Mysterio menacé par le "Ménage de printemps"?
» BREAKING NEWS: Simon Gotch quitte la WWE !
» [BREAKING NEWS] Blessure à la WWE !!!!
» [SPOILER NXT] Breaking News : du nouveau à NXT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: