Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RAW [III]

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Avr 2020 - 18:54
RAW [III] Raw11

Bienvenue à Raw, et c'est Paul Heyman qui débute le show. Paul Heyman indique que Brock Lesnar est absent ce soir. Brock a prouvé pendant 3 semaines que le fameux catch 2.0 ne pouvait lui faire face. Brock continuera de le prouver jusqu'à ce que tout le monde en backstage, devant ses écrans, sur ces sièges, admettent que Brock Lesnar est plus conquérant que tout ce qui se dresse sur un ring devant lui. WALTER et Brock ont des points communs, WALTER est impressionnant, puissant, sans pitié, mais Brock est la machine la plus dévastatrice que WALTER n'ait jamais affronté. A Big Event, Brock Lesnar fera face à WALTER, et ce n'est pas une prédiction, ni même un spoiler, Brock Lesnar va le - il est alors coupé par le thème song Imperium qui arrive face au ring ! Ces derniers se dressent droit devant Paul qui ne termine pas sa phrase. Paul veut alors retourner en backstage mais Imperium l'empêche de passer. C'est finalement WALTER qui demandera à Fabian Aichner de se décaler pour laisser Paul Heyman partir. 

Street Profits v. Imperium
Tag Team Match

Spoiler:

Directement après le match, c'est AJ Styles qui fait son entrée pour le prochain match, il croise du regard Imperium qui rentre en Backstage.

Styles & Black v. Santana & Ortiz
Tag Team Match

Spoiler:

Spoiler:

Une vidéo de Sonya Deville sans parole, où on la voit songeur. La caméra reste dos à elle, et tourne autour. Une fois devant Sonya, cette dernière lève la tête avec un simple masque noir.

Le canadien Kevin Owens arrive sur le ring. Owens pense qu'il devrait être fin prêt à affronter EC3 pour le titre des Etats-Unis, mais une donnée s'est ajoutée à l'équation: Tommaso Ciampa. Ciampa a ouvert sa bouche il y a deux semaines, mais est muet depuis une semaine. Owens demande à Ciampa de venir sur le ring pour qu'il s'explique. Tommaso Ciampa arrive alors, micro en main. Il met du temps avant de commencer à parler, et finalement semble repartir. Owens commence à s'impatienter, demandant si c'est une blague ? Ciampa se reprend finalement pour répondre à Owens. Ciampa dit qu'il admirait Kevin Owens. Il rêve de revoir Kevin Owens au top de sa forme, mais Owens ne reviendra pas au top de sa forme. Qu'Owens ne revienne pas au top de sa forme pour Ciampa, il comprend. Mais Owens devrait au moins le faire pour... que ses enfants voient leur père ne pas se faire humilier encore et encore. Ciampa explique qu'il a agit comme ça la semaine passée, car il a de l'affection pour Ow- Mais ce dernier sort du ring en direction de Ciampa ! Un brawl entre les deux hommes débutent, mais grâce à sa malice Ciampa prend le dessus. Ciampa refuse alors de continuer de frapper Owens, et préfère retourner en Backstage. 

On se retrouve en Backstage avec Samoa Joe qui est en tenue de ville. Un interviewer lui demande ce qu'il compte faire. Joe dit qu'il va patienter, il patiente depuis des années, mais il est tout en haut de la chaîne alimentaire, et un jour ça se concrétisera- Mais Buddy Murphy fait son apparition. Murphy challenge Samoa Joe pour un match à Big Event. Joe répond par un sourire avant de quitter la scène.

Angel Garza v. Rey Mysterio
Match simple

Spoiler:

L'écossais Drew McIntyre arrive sur le ring. Il reste silencieux un moment, avant de finalement nous affirmer qu'Orton est culotté de dire que 3MB a ruiné sa carrière quand le dernier titre de la WWE qu'a touché Orton a été abandonné en se faisant river les épaules par Jinder Mahal. 3MB a sauvé sa carrière, ça lui a montré LA bonne direction. Orton compte le déstabiliser psychologiquement ? Lui rappeler ses échecs ? C'est là sa différence entre Orton et lui. Entre Orton et tout le monde. Drew est tombé au fond, mais il est revenu, plus fort, plus mature, plus grand. Orton, lui, il n'a rien accompli depuis 4 ans, rien accompli d'autre que de lâcher sa frustration contre des gars qui ont réussi à grandir dans l'adversité, Jeff Hardy, Rey Mysterio, AJ Styles, Kofi Kingston. Tous ces gars à qui on n'a jamais rien donné. Orton est jaloux, car Orton a toujours tout eu depuis le début de sa carrière, sauf la capacité d'évoluer. Après Big Event, Orton n'aura pas d'autre choix que de se remettre en question. Drew McIntyre veut partir mais Jinder Mahal l'interrompt ! Jinder Mahal veut être respecté, et challenge Drew McIntyre. 

Jinder Mahal v. Drew McIntyre
Match simple

Spoiler:

Après une pause pub, l'interviewer retrouve Randy Orton dans le parking, qui s'apprêtait à partir. L'interviewer lui demande ce qu'il pense des mots de Drew ce soir. Orton sourit et projette l'interviewer contre une voiture, la tête la première dans la vitre. Orton semble éprouver du remord quelques instants après, et préfère quitter les lieux rapidement.

Spoiler:

Kairi Sane v. Bianca Belair
Gauntlet Match

Spoiler:

Kairi Sane v. Tegan Nox
Gauntlet Match

Spoiler:

Asuka v. Tegan Nox
Gauntlet Match

Spoiler:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: