Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Raw [II]

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 17:50
Raw [II] Raw11

Ce soir
Raw [II] Drewra11

Bienvenue à Raw, et le show débute avec le phénoménal AJ Styles ! Il commence simplement en prononçant: Aleister Black. AJ Styles rappelle que nous sommes sur USA Network, qu'il a construit SmackDown quand cette dernière a débuté.. sur USA Network, et que maintenant il sera l'homme qui construit Raw sur.. USA Network. Que peut faire de plus, la légende AJ Styles, aujourd'hui ? Il doit patienter pour une opportunité pour le titre de la WWE. Brock Lesnar est déjà occupé ce soir. Le titre US est déjà entre les mains de EC3. Il reste un titre qu'AJ n'a jamais eu à la WWE: le titre par équipe. La semaine passée, Black est venu lui offrir un partenariat. Mais... qui est Aleister Black ? En dehors des nerds coincés derrière leurs écrans d'ordinateur, personne ne connaît Aleister Black. AJ accepte sa proposition. Et AJ va lui donner sa première leçon: saisir toutes les opportunités. Aleister Black arrive et ne dit pas un mot, en fixant AJ, faisant attendre une réponse. Britt Baker les coupe alors, et elle veut voir cette équipe en action. Ils vont affronter Imperium, maintenant !

Styles & Black v. Imperium
Tag Team Match

Spoiler:

Après une séance de publicité, l'interviewer tente d'avoir les mots de Paul Heyman concernant l'attaque de Brock Lesnar. Ce dernier indique que Brock Lesnar a juste rétabli l'équilibre pour leur affrontement de ce soir. WALTER va payer de son arrogance ce soir à Raw, quand Lesnar le brisera. Ceci n'est pas une prédiction, c'est un Spoiler.

NEXT WEEK:

Le nouveau champion des Etats-Unis EC3 arrive, bien habillé, avec le titre sur son épaule. Il se présente comme l'UNIQUE champion de Raw, ce qui fait du titre des Etats-Unis, le plus prestigieux. Kevin Owens l'interrompt dans son discours, Owens dit que la semaine passée un homme prétentieux est venu lui rappeler quelque chose de fondamental: Owens est l'un des meilleurs dans ce qu'il fait. Et Owens veut le prouver, en remplaçant l'image de Ciampa l'insultant en une image d'Owens triomphant, pour le titre des Etats-Unis. Angel Garza arrive à son tour, il réclame une opportunité mais il est coupé par EC3 qui lui conseille de garder son pantalon lors de ses prochains matchs. Britt Baker arrive pour finaliser un match: Owens, contre Garza, contre.. Mysterio !! Et le vainqueur repart une opportunité pour le titre à Big Event !

Owens v. Mysterio v. Garza
Match pour être challenger au titre US

Spoiler:

Spoiler:

Vidéo promo de Sonya Deville qu'on voit se battre tel un entraînement UFC. Cependant on la remarque avec un masque totalement noir, et sans dire un mot. La vidéo promo se finit avec la date 13/04.

Britt Baker arrive sur le ring. Le titre féminin est sur un pupitre au centre du ring. Elle nous parle du titre de championne féminine. Depuis plusieurs semaines, 4 femmes élèvent le niveau de la division féminine de Raw: Tegan Nox, Kairi Sane, Asuka et Bianca Belair. Elle annonce alors qu'à The Big Event, ces 4 femmes s'affronteront dans un Ladders Match pour le titre Women ! Tegan Nox fait son entrée, mais elle n'a pas le temps de dire un mot que le thème song de Bianca Belair la coupe. Belair déclare que ce titre sera l'or qu'elle mérite enfin à la WWE. Nox n'est pas d'accord, elle pense que Bianca la sous estime et manque d'humilité. Belair est vendue comme très athlétique, puissante, mais a toujours perdu quand l'occasion se présentait de grandir. Nox annonce qu'elle aura juste besoin d'une opportunité pour remporter le titre. Britt Baker propose de régler cette confrontation dans un ring.

Bianca Belair v. Tegan Nox
Match simple

Spoiler:

Après un pause publicitaire, on retrouve les Kabuki Warriors en interview. Kairi Sane veut parler mais Asuka la coupe pour parler en japonais et demande à Sane de traduire. Sane traduit :"Rien ne peut m'empêcher d'obtenir l'or, personne n'est prêt pour moi, personne n'est à mon niveau, personne ne peut dépasser l'indépassable, la future championne se nommera.... Kairi Sane ! A ce nom Asuka est surprise, et se retourne vers Kairi Sane pour la fixer avec un  grand sourire. Sane tient le regard avant de repartir seule de l'avant.

Spoiler:

Samoa Joe v. Montez Ford
Match simple

Spoiler:

C'est l'heure de la signature de contrat ! Drew McIntyre arrive, il signe, puis prend un micro. Il dit qu'il pardonne Randy Orton. Pour son RKO de la semaine passée. Et pour toutes ces fois où Orton est venu sur un ring pour nous ennuyer. Orton depuis plusieurs années ne fait plus qu'une chose, venir, porter un RKO par derrière comme un lâche, et repartir. Drew pardonne Orton de ne plus être à la hauteur et de ne plus évoluer, mais à Big Event, ce sera sa dernière limite. Randy Orton fait son apparition sans broncher, il signe, et fait mine de partir. Mais il reste finalement pour prendre la parole. Orton avour s'être trompé pendant des années, RKO ne sont pas les 3 caractères les plus dévastatrices du divertissement sportif. Ces 3 caractères sont 3MB. Car Drew McIntyre a fait mieux. Un RKO met KO 3 secondes, Drew s'est mis KO 5 ans. Orton dit qu'il pardonne Drew d'avoir perdu autant de temps, ce qu'Orton n'a pas fait car pendant que Drew faisait de la gonflette, Orton continuait d'écrire sa légende. Orton se demande juste si Drew se pardonnera un jour de ne pas avoir été à la hauteur, que ce soit il y a 10 ans, où à Big Event. Orton projette directement la table sur McIntyre ! Il quitte ensuite le ring ! Drew crie à Orton de revenir sur le ring, mais ce dernier ne bronche pas dans son chemin vers les backstages...

WALTER v. Brock Lesnar
Match simple

Spoiler:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: