Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

McCool catcheuse de l'année selon PWI !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28
Désolé mais Hamada je ne connais pas ! Je suis le catch actuel et m'informe un peu du passé du catch.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:32
Pagesguigui a écrit:
Désolé mais Hamada je ne connais pas ! Je suis le catch actuel et m'informe un peu du passé du catch.

Hamada fait partie du catch actuel .
C'est la meilleure .


D'ailleurs j'espère que Aj Styles va se plaindre du fait que McCool a volé sa prise .
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:35
Euh... Chaque catcheur à sa pris. Peut être qu'elle a volé mais je pense que chacun à ses techniques.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36
Pagesguigui a écrit:
Euh... Chaque catcheur à sa pris. Peut être qu'elle a volé mais je pense que chacun à ses techniques.

Théoriquement elle doit demandée l'accord ...
Aj Styles invente une prise , on doit pas le copié .
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38
On demande un accord ??? Ha bon ??? Je ne savais pas moi qu'on demandait l'accord.
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41
Pagesguigui a écrit:
Désolé mais Hamada je ne connais pas ! Je suis le catch actuel et m'informe un peu du passé du catch.

MAIS LAWL !!!!! Hamada est une catcheuse actuelle de la TNA !!! Et l'une des meilleures.

Les seuls divas qui ont du talent sont Beth Phoenix / Jillian (faut voir ces matchs avant la WWE, c'est triste de voir ce que la WWE a fait d'elle...) / Natalya / Gail Kim. Le reste est bon a jeter. Et quand tu vois comment sont utilisé les catcheuses de talent a la WWE... tu te dit que c'est vraiment de la merde.

Les Knockouts en crise ? Certes... mais même la division en crise, elle sera toujours supérieures aux daubes de la WWE !!!!! A part LVE et Rayne (Sky est pas mauvaise quand même), le roster est talentueux et largement supérieure a la WWE. Certes il y a eu la perte de Melissa et Roxxi, mais il a 90% du roster qui est talentueux. A la WWE, tu en a même pas 25%.

McDaube ne sert a rien, elle a même pas de finish a elle. Paye ta championne en mousse quoi !
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:27
Baptiste a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Désolé mais Hamada je ne connais pas ! Je suis le catch actuel et m'informe un peu du passé du catch.

MAIS LAWL !!!!! Hamada est une catcheuse actuelle de la TNA !!! Et l'une des meilleures.

Les seuls divas qui ont du talent sont Beth Phoenix / Jillian (faut voir ces matchs avant la WWE, c'est triste de voir ce que la WWE a fait d'elle...) / Natalya / Gail Kim. Le reste est bon a jeter. Et quand tu vois comment sont utilisé les catcheuses de talent a la WWE... tu te dit que c'est vraiment de la merde.

Les Knockouts en crise ? Certes... mais même la division en crise, elle sera toujours supérieures aux daubes de la WWE !!!!! A part LVE et Rayne (Sky est pas mauvaise quand même), le roster est talentueux et largement supérieure a la WWE. Certes il y a eu la perte de Melissa et Roxxi, mais il a 90% du roster qui est talentueux. A la WWE, tu en a même pas 25%.

McDaube ne sert a rien, elle a même pas de finish a elle. Paye ta championne en mousse quoi !

Bon bah : Amen !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:46
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

ouai j'était mort de rire quand j'ai vu se match :rire: , elle était choqué quand Mélina et arrivé .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:48
Moi j'aime bien McCool mais pour moi la catcheuse de l'année c'est Eve et Maryse
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:52
mimihardy a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

ouai j'était mort de rire quand j'ai vu se match :rire: , elle était choqué quand Mélina et arrivé .

Longue vie aux MARKS de la WWE !!!!! Jillian est 100 fois plus talentueuse que ta McDaube, regarde ses matchs avant la WWE et tu verra que Jillian est vraiment talentueuse... Il n'y a pas que la WWE dans la vie...

Si on se fie qu'a la WWE, Randy Orton et Triple Naze sont des dieux du rings... Alors que loin de la :rire: :rire:

Mimihardy : Eve et Maryse catcheuses de l'année ? :gné: :gné: :gné:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:53
J'adore ce mec !
Toujours les bons mots .
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:01
Asshole a écrit:
J'adore ce mec !
Toujours les bons mots .

Merci Merci :jetaime: :jetaime: ( Je Sort )

Ah oui, j'ai oublié dans les pertes de la TNA l'une des plus talentueuses, Awesome Kong, tout ca a cause de ce co**ard d'éponge !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11
Baptiste a très bien résumé (bien joué brother ok )
Aujourd'hui, le niveau du roster féminin de la TNA dépasse aisément celui de la WWE.
Pour moi, Hamada est actuellement la meilleure catcheuse sur le territoire américain (suivi de près par Sarita), certe, la division knockout a connu une grosse baisse de niveau ces dernier mois, mais je suis persuadé que le retour au premier plan de Hamada, Sarita, Wilde et peut être Tara vont définitivement asseoir la suprématie de la division féminine de la TNA sur celle de la WWE.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:12
Baptiste a écrit:
mimihardy a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

ouai j'était mort de rire quand j'ai vu se match :rire: , elle était choqué quand Mélina et arrivé .

Longue vie aux MARKS de la WWE !!!!! Jillian est 100 fois plus talentueuse que ta McDaube, regarde ses matchs avant la WWE et tu verra que Jillian est vraiment talentueuse... Il n'y a pas que la WWE dans la vie...

Si on se fie qu'a la WWE, Randy Orton et Triple Naze sont des dieux du rings... Alors que loin de la :rire: :rire:

Mimihardy : Eve et Maryse catcheuses de l'année ? :gné: :gné: :gné:

Jillian a pas sa place a la WWE !!! elle faut qu'elle passe a la nouvelle star et même la c'est pas sur qu'elle soit a sa place
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:16
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

C'est comme un Santino Marella, il pourrais faire de bonne chose ..

Donc Baptiste à totalement raison
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:16
T'ain, j'ai aussi oublié ODB dans les pertes de la TNA !!! Mais bon, je compte sur eux pour nous signer du bon !!!

BROTHER RULES ok

mimihardy a écrit:
Baptiste a écrit:
mimihardy a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

ouai j'était mort de rire quand j'ai vu se match :rire: , elle était choqué quand Mélina et arrivé .

Longue vie aux MARKS de la WWE !!!!! Jillian est 100 fois plus talentueuse que ta McDaube, regarde ses matchs avant la WWE et tu verra que Jillian est vraiment talentueuse... Il n'y a pas que la WWE dans la vie...

Si on se fie qu'a la WWE, Randy Orton et Triple Naze sont des dieux du rings... Alors que loin de la :rire: :rire:

Mimihardy : Eve et Maryse catcheuses de l'année ? :gné: :gné: :gné:

Jillian a pas sa place a la WWE !!! elle faut qu'elle passe a la nouvelle star et même la c'est pas sur qu'elle soit a sa place

MAIS LAAAAAAAAWL !!! C'est une putain de gimmick de merde de la WWE !!!! Mais stopper la !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:17
mimihardy a écrit:

Jillian a pas sa place a la WWE !!! elle faut qu'elle passe a la nouvelle star et même la c'est pas sur qu'elle soit a sa place

Tu a déja perdu pas mal de crédibilitée en disant que Eve et Maryse devraient être les catcheuse de l'année.
Donc si tu veux garder le peux de crédibilité qu'il te reste, je te conseille d'arréter de t'enfoncer.

"elle faut qu'elle passe a la nouvelle star et même la c'est pas sur qu'elle soit a sa place"

Trop tard --'
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:17
» C.Rhodes « a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Jillian sait catché ! Arrête tu me fais rire :rire: :rire: ! La seule fois ou elle a été championne, son règne a durée 2 minutes :rire: .

C'est comme un Santino Marella, il pourrais faire de bonne chose ..

Donc Baptiste à totalement raison

100% d'accord ! Santino a un grand potentiel, mais il est bridé comme le clown de service !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:20
c'est bon stop moi j'aime pas Jillian c'est tout
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:23
» C.Rhodes « a écrit:
Citation :

C'est comme un Santino Marella, il pourrais faire de bonne chose ..

Donc Baptiste à totalement raison

100% d'accord ! Santino a un grand potentiel, mais il est bridé comme le clown de service !

Exactement, même chose que pour Jilian; regardé ses matchs avant son arrivée à la WWE, vous comprendrer... mais bon HS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» McCool & Papy Taker : Pour la vie ?
» Le retour du Taker (et McCool) pour bientôt ?
» Undertaker se marie avec Michelle McCool !
» Nouvelle catcheuse a la WWE!!!
» Qui est la meilleur catcheuse australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: