Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui pour affronter Goldberg ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 14:10
Qui pour affronter Goldberg ? Goldberg-vs.-Roman-Reigns-WWE-Universal-Championship

Afin d'éviter de pratiquer le risque de mort, Roman Reigns ne sera pas à WM pour affronter Goldberg. Cela laisse une porte ouverte à un affrontement inattendu et inédit. Mais qui pourrait affronter la légende de la WCW ?

Option 1 - Braun Strowman
Sans plan, il vient d'une défaite avec Sami Zayn. C'est une option plus que crédible étant donné que le lutteur n'est pas loin de cette tranche de lutteur bourré d'overness (sauf que lui il perd à chaque fois). Ça sortirait de nulle part, mais qui plus est il paraît crédible, surtout s'il faut perdre.

Option 2 - Triple H
Triple H est toujours dans le coin, il doit probablement dormir au PC ce qui lui donne un certain avantage. On resterait avec une affiche de WrestleMania, avec quelqu'un qui peut facilement s'adapter au style de Goldberg sans pour autant enlever du Star Power ou avoir moins d'over (Hunter étant le jobber des petits nouveaux).

Option 3 - The Fiend(/John Cena)
La WWE pourrait nous surprendre agréablement en utilisant ses outils à bon escient. WM est sur deux nuits, alors pourquoi pas une première nuit Fiend/Cena ou Fiend/Goldberg, et l'autre le lendemain ? Ce serait tout sauf déconnant. Dans la mesure où Fiend l'emporterait contre Cena, ce serait évident qu'il aurait sa chance contre Goldberg. 

Option 4 - Corbin/Elias
Parce que de toute façon leur match est tout pourave, Corbin est totalement l'un des main heel de SmackDown, et il peut se prendre un squash aisément. Même chose pour Elias. Ce ne serait pas du match crédible mais ce serait du match simple à exécuter pour la WWE.

Option 5 - Big Show
Si le Big Show est dans le coin, ce serait le moment parfait de le mettre en avant sans trop se fatiguer. Après tout sa série vient de commencer sa promotion, ce serait le timing idéal pour le mettre en avant à la télévision. Tel Triple H et Strowman, Show aurait une légère crédibilité et pourrait perdre sans que ce soit trop contraignant.

Option 6 - Matt Riddle
Ce serait grave couillu mais ça contraindrait tous ces puristes du catch 2.0 à regarder une partie de WM, pour voir si Riddle rive les épaules de Goldberg. J'y crois pas trop, mais faut avouer que l'idée serait pertinente tant la feud n'aurait pas besoin d'être alimenté, et en plus tu peux faire perdre Riddle en moins d'une minute et laisser internet s'entretuer après, débattre s'il est puni ou s'il servait juste de chair à saucisse.

Option 7 - Dolph Ziggler
N'oublions pas que Vince McMahon est le roi des bookings à long terme. Ziggler/Goldberg, c'est un passé commun. Et Vince cocherait des cases à sortir pour les prochaines années: Ziggler aura eu son 1/1 à WM, dans un match pour le titre, face à un gros nom, et il est toujours parfait pour servir de chair à over pour un lutteur moins bon ou moins méritant. 

Option 8 - Keith Lee
Probablement l'un des plus gros momentum de la WWE en ce moment, à voir s'il pourrait le faire. Il offrirait une confrontation intéressante, et une défaite à ce WM contre Goldberg le super cheaté ne serait pas de mauvais ressort. Une nouvelle fois il y a moins d'un pourcent de chance que ça arrive, et ce serait probablement pas intéressant. Mais avouer que ça rendrait curieux la majorité d'entre nous. 

En gros, j'en ai aucune idée. Et vous ? :vkpg: 
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 14:19
Tu as oublié une option :jeff:

Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 14:23
J'y ai pensé mais un match de moins de 5 minutes ça laisse peu de temps pour construire un Spot Jeff Hardy :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 14:25
Non mais tout le monde sait que ce sera Goldberg vs Rob Gronkowski. :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 14:26
Garf a écrit:
J'y ai pensé mais un match de moins de 5 minutes ça laisse peu de temps pour construire un Spot Jeff Hardy :vkpg:
Tu marques un point mais zemmour

On l'a vu avec l'époque Broken à la TNA il est capable de faire des trucs sympa dans des contextes sans public, il n'a pas de plans et il a regagné un sacré hype avec ces histoires de theme song.

Tu le fais gagner -> les gens sont ravis
Tu le fais perdre -> y a moyen de mettre en place un spot qui va pas le décrédibiliser

Et il sera plus adapté au style de catch lent de Goldberg qu'un lutteur 2.0.


Sinon c'est dommage que Styles ou DB ne soient pas libres Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 14:29
Yukihyo a écrit:
Garf a écrit:
J'y ai pensé mais un match de moins de 5 minutes ça laisse peu de temps pour construire un Spot Jeff Hardy :vkpg:


Sinon c'est dommage que Styles ou DB ne soient pas libres Vctm

DB j'y ai pensé mais il a déjà perdu contre le Fiend, là ce serait de l'acharnement :hhh: 

Non mais y a vraiment une hype Jeff Hardy ? Je suis complètement biaiser par Myers et toi qui me semble survendre le truc mais je suis peut-être à côté de la plaque

Mais est-ce qu'ils ont envie de se faire chier, alors que Goldberg est clairement le lutteur le plus facile à gérer dans un match de 5 minutes, avec un spot à l'extérieur ? :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 14:32
T'aurais pu mettre Big Show/Kane dans le même paragraphe non ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 14:34
The Doctor a écrit:
T'aurais pu mettre Big Show/Kane dans le même paragraphe non ?

Il a une série télé Kane? 

Kane il est dans son village là à mon avis il se déplacera pas pour ça.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 14:36
Non mais sans compte la série :hap:

Bah le voir à WM ça me choquerait pas pour dépanner, je rappelle que même maire on l'a vu dans des SD pétés loin de son village
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 14:45
The Doctor a écrit:
Non mais sans compte la série :hap:

Bah le voir à WM ça me choquerait pas pour dépanner, je rappelle que même maire on l'a vu dans des SD pétés loin de son village

Oui.. mais y a le coronavirus qui limite les déplacements et qui se trouve pas à Orlando ni même en Floride. 

Après je suis d'accord, ce serait clairement pas déconnant, mais les probabilités sont faibles.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goldberg va affronter Barry Allen !
» Qui pour affronter Asuka à WrestleMania ?
» Qui pour affronter Brodus Clay ?
» Les plans pour Goldberg à la WWE
» Goldberg de retour pour Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: