Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NXT n°2

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: NXT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Avr 2020 - 19:26

NXT n°2 NXT-Logo
NXT n°2 To2h

Robert Roode ouvre le show, il arrive sous les hués de la foule et demande à ce qu'on coupe la musique, il décide de refaire son entrée car il ne se considère pas suffisamment acclamé. Il monte sur le ring et dit que c'est honteux de ne pas l'acclamer, il est le sauveur de NXT.
Il vient les sauver les fans des jeunes catcheurs arrivistes qui pensent qu'avoir une belle gueule suffit pour avoir une carrière, il s'est entraîné chaque jour depuis que le catch est venu à lui et il n'accepte pas que des gamins comme Jordan Devlin viennent prendre le spotlight qu'il s'est tant battu pour obtenir !


NXT n°2 02lx

Single match
Jordan Devlin vs Robert Roode

En fin de match, Jordan Devlin est en position pour faire son Devlin Side, il le place mais Robert Roode retombe sur ses jambes et fait son Glorious DDT pour le compte de trois.

Victoire de Robert Roode par tombé en 9'56.

NXT n°2 To2h

On nous montre une interview enregistrée juste avant le show où l'on voit Cathy Kelley avec Scott Dawson et Dash Wilder, elle les félicite pour leur victoire la semaine dernière, Dash Wilder la coupe en disant qu'elle n'ont pas besoin de félicitation, c'était une évidence. Cathy Kelley leur demande qui ils aimeraient affronter à NXT Takeover Boston. Ils disent que peu importe qui gagne le résultat final sera le même, le Revival est la meilleure équipe au monde et le restera. Cathy Kelley dit que suite à sondage publié sur le compte twitter de TF1 et relayé par le réseau social de NXT, à montré que pour les fans, les Young Bucks sont les meilleurs nouvelles recrues de le brande jaune depuis de nombreuses années. Scott Dawson met sa main sur le micro de Cathy Kelley pour la faire taire et dit qu'il faudrait déjà que les Young Bucks prouvent qu'ils ont le niveau pour être dans le même ring que le Revival. Et si à la limite ils battent Undisputed Era, à NXT Takeover ils vont mettre fin à la supercherie de ces superstars glorifiés pour leur cabriole tout aussi surcoté qu'eux ![/center]

NXT n°2 02lx

Single match
Toni Storm vs Kay Lee Ray

En fin de match, alors que Rhea Ripley était à la table des commentateurs, Io Shirai vient l'attaquer ce qui perturbe Toni Storm sur le ring et permet à Kay Lee Ray de prendre le dessus et de faire un Roll-up pour la victoire.

Victoire de Kay Lee Ray par tombé en 9'12.

Après le match, Toni Storm proteste, Kay Lee Ray exulte et Io Shirai est retenu par les officiels pour l'écarter de Rhea Ripley, mais la championne ne se laisse pas faire et fonce dans le tas, la brawl entre les deux jeunes femmes arrivent dans la gorilla position et continuent de se battre jusqu'à ce que William Regal interviennent et menace les deux femmes. Io Shirai éclate de rire de façon très flippante.

NXT n°2 To2h

En coulisse, on voit The Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O'Reilly & Bobby Fish), le champion NXT sert de Part Trainer pour ses collègues qui affronteront les Young Bucks dans le main-event de NXT. Roderick Strong arrive en courant. Il dit qu'il a entendu Finn Balor parler d'une intervention lors du Main-Event. Adam Cole dit que Finn Balor ne lui fait pas peur, il l'a déjà battu et le fera de nouveau lors du NXT Takeover Boston. Quant à ce soir, ils sont quatre il est seul, il ne pourra rien faire. Il demande à Roderick Strong de rester près du titantron afin de sécuriser la rampe d'entrée.

NXT n°2 02lx

Single match
Andrade w/Zelina Vega vs Shorty G

Match très technique entre les deux hommes, mais Andrade était en exhibition devant un Keith Lee à la table des commentateurs et remporte le combat avec son Hammerlock DDT.

Victoire d'Andrade par tombé en 5'23.

Après le match, Andrade relève Shorty G, le balance en dehors du ring, puis retire un tapis des abords du ring pour faire son légendaire Hammerlock DDT sur le sol, mais Keith Lee arrive avant que le mexicain fasse son forfait. Andrade & Zelina Vega repartent backstage sans qu'il n'y ai contact physique entre les deux rivaux.

NXT n°2 To2h

Dans les backstages, on voit Velveteen Dream discuter avec Shelton Benjamin, mais le premier se fait agresser verbalement par Matt Riddle qui arrive comme une furie, ce dernier accuse Velveteen Dream de lui avoir coûté son opportunité d'aller affronter Adam Cole lors de NXT Takeover Boston. Il n'a pas rendu son titre pour rien, il méritait de devenir challenger ! Le ton monte, Velveteen Dream dit à Matt Riddle que si les opportunités s'obtenait par le mérite il ne serait pas là à discuter avec lui ! Alors oui Finn Balor lui a rivé les épaules la semaines dernière, mais s'il était si fort, si au dessus de tout le monde, pourquoi n'a t'il pas remporté le match ? Ce n'est pas parce que Pete Dunne l'a abandonné qu'il faut qu'il accuse tout le monde de ses maux, il ne sait pas demander pourquoi Pete Dunne est parti ? La réponse est simple, il en avait marre de côtoyer un junkie comme lui. Matt Riddle, furieux, met une énorme droite à Velveteen Dream avant de partir.

NXT n°2 02lx

Tag Team match
The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) w/Adam Cole vs Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

A la fin du combat, la musique de Finn Balor se lance ce qui excite totalement Adam Cole qui regarde dans tout les coins il se dirige vers l'entrée où Roderick Strong guette sous le titantron, mais à la surprise général un caméraman donne un énorme coup de caméra à l'arrière de la tête d'Adam Cole, il retire sa capuche et  c'est Finn Balor. Pendant ce temps là sur le ring, Bobby Fish se prend un Double Superkick des Young Bucks pour le compte de trois.

Victoire des Young Bucks par tombé de Matt Jackson sur Bobby Fish en 13'16.

Roderick Strong accourt vers son leader, mais les Young Bucks sont descendus du ring et Double Superkick sur Roderick Strong, Finn Balor prend le dessus sur Kyle O'Reilly et le challenger relève Adam Cole le monte sur le ring et lui fait son 1916 suivit du Coup de Grace puis balance Adam Cole en dehors du ring où les trois autres membres d'Undisputed Era aide leur leader KO sous le regard de Finn Balor et des Young Bucks qui font leur Too Sweet, un logo Balor Club apparaît sur le titantron sous le regard fou furieux d'Adam Cole.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: NXT-
Sauter vers: