Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raw [0]

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 17:53
Raw [0] Raw11

Bienvenue pour ce premier show ! On commence directement avec l'entrée d'AJ Styles pour le Fatal 5 Way !

Fatal 5 Way
Jinder Mahal v. Randy Orton v. AJ Styles v. Rey Mysterio v. Kevin Owens

Spoiler:

Le speaker annonce que la GM de Raw est Britt Baker, et cette dernière fait son entrée. Cette dernière se présente comme étant Madame Britt Baker Bay- but Just Britt Baker (elle ne finit pas la catchphrase de son mari). Elle dit que Raw aura ce qui se fait de mieux, et présente: Ronda Rousey ! Cette dernière arrive nonchalamment. Elle pense être la star de la division féminine, et n'est venue à Raw que pour le prestige. Elle va faire se faire valoir en patientant qu'un challenge se présente à elle. Elle veut repartir en Backstage mais Britt la coupe dans son élan, et précise que ce n'est pas Rousey qui décide. Ronda se montre menaçante et challenge Britt de montrer de quoi elle est capable sur le ring. Ronda pousse Britt qui tombe sur ses fesses, puis s'en va.

Street Profits v. Santana & Ortiz
Les vainqueurs obtiennent une chance pour les titres par équipe

Spoiler:

En Backstage, Kevin Owens est interviewé sur sa défaite. Il est alors interrompu par les applaudissements de Tommaso Ciampa. Ce dernier vole la vedette au canadien en se demandant ce que vaut vraiment Kevin Owens.

Drew McIntyre arrive sur le ring. Il demande à faire face à Randy Orton pour le titre de la WWE. Il est prêt à affronter n'importe qui pour prouver qu'il est ce qui se fait de mieux à RAW à l'heure actuelle. Samoa Joe l'interrompt. Joe dit qu'il a une idée de qui pourrait botter le cul de Drew. Son nom c'est (la foule scandant Joe au même rythme que lors de son entrée). EC3 apparaît à son tour. EC3 est surpris que Joe ne se soit pas blessé en traversant la rampe, ce qui énerve Joe. Britt Baker intervient alors et annonce que Joe va affronter EC3.

Samoa Joe v. EC3
1/2 finale d'un mini Tournoi

Spoiler:

Drew McIntyre était aux commentaires. Après le match, Britt Baker annonce qu'il va affronter WALTER. Et que le vainqueur affrontera Samoa Joe la semaine prochaine pour une opportunité au titre.

WALTER (w/ Imperum) v. Drew McIntyre
1/2 finale d'un mini Tournoi

Spoiler:

En Backstage, AJ Styles répond à une interview où il dit qu'il n'a pas besoin de Club. Son club c'est l'élite du catch. Il dit qu'il a amené le catch 2.0 à être encore plus populaire, il a réussi là où Punk a abandonné, et où Daniel Bryan s'est blessé. Il va le prouver chaque semaine, il est l'homme qui construit des shows. Aleister Black apparaît, vêtu d'une longue veste noire. Il perturbe AJ Styles, avant de s'en aller.

Tegan Nox arrive un peu dans l'anonymat, et commence à discours pour dire qu'elle va mériter sa chance dans cette division féminine. Mais Asuka (avec Kairi Sane) l'interrompt rapidement. Asuka dit que Nox n'est pas au niveau. Que personne n'est au niveau. Elle a décidé de parler en japonais, et demande à Kairi Sane de traduire. Sane est surprise. Nox challenge Asuka mais cette dernière n'accepte que si c'est Kairi Sane qui l'affronte (sans demander l'avis à cette dernière). Bianca Belair arrive pour commenter pendant la pub.

Tegan Nox v. Kairi Sane
Match simple

Spoiler:

Brock Lesnar arrive, accompagné de Paul Heyman. Paul présente alors Brock Lesnar comme le sauveur de Raw. Paul dit que Brock a un nouveau contrat, il accepte d'apparaître plus souvent car Brock veut prouver que le catch 2.0 n'est pas à sa hauteur. L'objectif de Brock est donc de détruire le catch 2.0, pour prouver qu'il est bien l'atout indispensable d'un show. Pour cela, Brock lancera régulièrement des Open Challenge ! A commencer par ce soir ! Tommaso Ciampa répond à l'appel ! Ciampa précise être l'individu le plus divertissant du catch, bien devant un tas de muscles à voix de fillette. Ciampa relève le défi. Brock retire son haut, puis ricane avant de faire mine de partir. Finalement il s'en prend à Ciampa, avant de commencer le match.

Brock Lesnar v. Tommaso Ciampa
Match simple

Spoiler:

Raw [0] Us10
RAW A BESOIN DE VOUS !

La semaine prochaine, deux de ces 7 superstars s'affronteront pour le titre des Etats-Unis.
C'est aux fans de voter, les deux qui récolteront le plus de vote seront dans le match. 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: