Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

★ Top Star of Wrestling - Demande.

 :: LES BACKSTAGES :: Informations :: Partenariats :: Vos demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
earthquake.
earthquake.
earthquake.
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 25
Mer 15 Mai 2019 - 3:29
Bonjour, bonsoir.  hamou

Je viens dans cette catégorie du forum, qui n'a pas été utilisé depuis longtemps d'ailleurs, pour faire comme il se doit une demande de partenariat avec votre forum.

Moi et mes co-équipiers avons ouvert ce forum il y a une dizaine de jours. Nous avons déjà plus de 30 membres actifs, mais il est clair que ce n'est plus la même chose que lorsqu'on ouvrait un forum il y a quelques années.

Honnêtement, pour le moment notre partenariat ne vous apporterait pas grand chose. Plus de visibilité ça va de soit, mais il est clair que vous n'en avez pas besoin tellement votre forum fonctionne.

Je viens donc faire une demande, en appuyant sur le fait que les forums e-fed se font de plus en plus rare, qu'il n'y en a plus beaucoup. Et au nom de tout les gens qui ont passé des journées, des semaines, des mois et plus sur les e-feds, je n'aimerais pas qu'un jour il n'y en ait plus. 
J'ai dans l'espoir donc de faire revivre la mode des fédérations virtuelles. 

Et clairement, rien que pour ce speech digne d'un politicien, moi je dis que ma demande devrait être acceptée.  obama

Des bisous. :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 15 Mai 2019 - 10:49
J'aime bien le design de votre forum, c'est toujours mieux quand il y a de la couleur :jeff:
Sache que je valide ce partenariat, je te laisse faire le topic que tu veux, on viendra faire de même très bientôt guycôté

★ Top Star of Wrestling - Demande. Giphy


D'ailleurs, on va en profiter pour faire un petit tri dans cette partie des Partenaires :hap:
earthquake.
earthquake.
earthquake.
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2019
Age : 25
Mer 15 Mai 2019 - 21:27
Merci pour le compliment ! D'ailleurs si tu aimes le design, tu peux nous rejoindre nos portes sont grandes ouvertes pour les arrivées. :hap:

Merci beaucoup ! Je vais faire ça très rapidement.

C'est peut être mieux, 3/4 des forums ne doivent plus exister... :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ★ efed - Top Star of Wrestling.
» (Re)demande de partenariat ▶ Total Wrestling.
» Une top star sur le départ ?
» Une top star de NXT est à Los Angeles
» Une grosse star à WM 34 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Informations :: Partenariats :: Vos demandes-
Sauter vers: