Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ms. Money in the Bank 2019

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui deviendra la nouvelle Ms. Money in the Bank ?
Ember Moon
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap143%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Mandy Rose
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap129%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Dana Brooke
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap10%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alexa Bliss
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap114%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Bayley
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap114%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Natalya
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap10%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Naomi
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap10%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carmella
Ms. Money in the Bank 2019 Vote_lcap10%Ms. Money in the Bank 2019 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 1 Mai 2019 - 11:40
Ms. Money in the Bank 2019 20190430_MITB_RAWwomensMITB--7a35df52b7711e138fce2e755cf5a41d

Qui deviendra la nouvelle Ms. Money in the Bank ? :hum:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 1 Mai 2019 - 12:30
Ca serait bien qu'une face gagne enfin le MITB Féminin guycôté 

J'ai une théorie pour ce match : le soir du PPV, Dana Brooke est retrouver inconsciente dans les vestiaires. Il faut trouver vite une remplaçante : Sasha Banks. Youhou, Sasha gagne, tout le monde est content... 

Et on apprends dans les semaines qui suivent que c'est elle qui a attaqué Dana Brooke : Heel turn Vctmo 
Sasha cash sur The Man !!

Ou alors dans l'option où les bookers ont vraiment mis Sasha Banks au placard, c'est tendu.

On peut déjà éliminer Dana, Naomi, Carmella et Natalya. Voir même Mandy Rose où elle sera occuper avec les titres Tag pendant l'année. 

Qui entre Ember Moon, Bayley et Alexa Bliss ? Soit ils s'en servent pour "laisser" le titre de SD à SD (Car Becky va rester à RAW, c'est certains). 

Mais comme la WWE nous a donné beaucoup trop de trucs à WM, ils vont faire rager et donner la mallette à Alexa Bliss. Alexa qui l'encaissera après un match où Becky à perdu son titre de Smackdown :hap:
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Mer 1 Mai 2019 - 16:01
je vois bien Ember Moon décrocher la malette

j'espère juste que ce sera pas Bliss ou Bayley
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 1 Mai 2019 - 19:22
Je suis sûr à 100% que c'est Bayley qui repartira avec la mallette et même qu'elle va l'utiliser le soir même :jor:
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Ven 3 Mai 2019 - 5:58
J'aimerais tellement que ce soit Ember Moon : elle est complètement laissée de côté depuis qu'elle est dans le roster principal alors qu'elle est bourrée de talent mais je suis persuadé qu'elle ne l'aura jamais.

Je suis totalement indécis pour ce match donc j'ai décidé de mettre une petite pièce sur Mandy Rose.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 3 Mai 2019 - 8:53
Alors ça va être compliqué de faire la part des choses entre ce que je veux et ce qu'il sera.

Mon choix numéro 1 serait Ember Moon pour un cash sur la fin d'année. Je pense qu'elle a tout le "championship material", la seule chose qui lui manque c'est une grosse feud en MR. On ne retient d'elle que son personnage et son in-ring mais impossible de dire précisément ce qu'elle à accompli en MR depuis son arrivée de NXT. 
Du coup lui faire gagner la mallette maintenant, la faire s'installer comme grosse superstar à SD en lui donnant des bonnes feuds pour la faire cash en fin d'année sur une grosse superstar comme Charlotte et ça serait très bien. 

Hormis Ember cela pourrait être Alexa. C'est la seule que je vois réellement potentiellement gagner. 

Bayley c'est possible pour un cash rapide avec peut être un turn à la clée. 

Les autres je ne penses vraiment pas.
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Ven 3 Mai 2019 - 16:43
Personnellement, je n'aime pas Mandy mais je sais qu'elle est dans les petits papiers de Vince donc ça me paraît pas impossible qu'elle la gagne même si cela me ferait mal.

Entièrement d'accord avec ton analyse sinon surtout au sujet d'Ember.

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 3 Mai 2019 - 23:14
La gagnante sera une blonde et une heel et celle qui n'a pas win est soit Mandy ou Dana donc le chois est logique aulas

Ember Moon a rien fait dans le MR, c'est pas maintenant qu'elle va win. En plus, ça se voit que la WWE n'a pas confiance en elle.
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Sam 4 Mai 2019 - 2:07
En parlant du match féminin, malgré tout le respect que j'ai pour elle, personne ne trouve surprenant que Dana Brooke soit dans ce match alors que la plupart du temps, la WWE ne l'utilise même pas ? Est ce que cela ne signifierait pas qu'on aura le droit à une surprise de dernière minute ?

Pourquoi ne pas imaginer une lutteuse attaquer Dana dans les prochains shows ou voir même lors du PPV pour prendre sa place à la dernière minute ? C'est juste une hypothèse qui m'a traversé l'esprit durant la journée.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 4 Mai 2019 - 2:47
Dana Brooke, ça fait depuis quelques temps qu'elle demande des opportunités sur twitter et depuis quelques semaines à la télé. Je pense pas que le but soit de l'enlever du match MITB au profit de quelqu'un d'autre.
Elle pourrait même très bien gagner le match :hum:
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Sam 4 Mai 2019 - 3:27
Je doute que la WWE ait eu la bonté de lui accorder cette opportunité simplement parce qu'elle le réclamait mais tant mieux pour si au final, elle participe vraiment à ce match.

Par contre, je sais qu'au catch, tout peut se passer mais si elle gagnait la mallette, ce serait la surprise du siècle :rire:.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 4 Mai 2019 - 12:01
Beast Slayer a écrit:
En parlant du match féminin, malgré tout le respect que j'ai pour elle, personne ne trouve surprenant que Dana Brooke soit dans ce match alors que la plupart du temps, la WWE ne l'utilise même pas ? Est ce que cela ne signifierait pas qu'on aura le droit à une surprise de dernière minute ?

Pourquoi ne pas imaginer une lutteuse attaquer Dana dans les prochains shows ou voir même lors du PPV pour prendre sa place à la dernière minute ? C'est juste une hypothèse qui m'a traversé l'esprit durant la journée.
Romain a écrit:
J'ai une théorie pour ce match : le soir du PPV, Dana Brooke est retrouver inconsciente dans les vestiaires. Il faut trouver vite une remplaçante : Sasha Banks. Youhou, Sasha gagne, tout le monde est content... 

Et on apprends dans les semaines qui suivent que c'est elle qui a attaqué Dana Brooke : Heel turn Vctmo 
Sasha cash sur The Man !!

La même idée  :jeff:

Ou alors, vu que Sasha est au placard, ils avaient pas beaucoup de choix : Dana, Tamina, Ruby Riott et Sarah Logan. Et vu que Dana a eu une pop à Wrestlemania, ils ont peut-être tenté le coup pour voir ce que ça donne.
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Dim 5 Mai 2019 - 4:09
Et j'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que l'on pense exactement la même chose tous les deux : ça en deviendrait presque troublant :rire:.

Malgré tout, ton explication se tient aussi : si ça peut profiter à Dana, je ne suis pas contre.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 5 Mai 2019 - 10:33
GO DANA :oooh:

NIKTOU NIKTOU :oooh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 6 Mai 2019 - 8:52
Dana a été mise en replacement de Sasha qui était prévue initialement. Elle ne gagnera pas mais c'est un moyen de lui donner de l'exposition facilement !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 6 Mai 2019 - 8:55
Antho a écrit:
La gagnante sera une blonde et une heel et celle qui n'a pas win est soit Mandy ou Dana donc le chois est logique aulas

Ember Moon a rien fait dans le MR, c'est pas maintenant qu'elle va win. En plus, ça se voit que la WWE n'a pas confiance en elle.
Carmella vient de se re-teindre en blonde  patu

Et pour Ember je suis d'accord c'est pour ça qu'il faut lui donner une grosse feud à SD. Comme ça elle peu prouver qu'elle peu tenir la baraque.
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Jeu 9 Mai 2019 - 2:48
Totalement d'accord pour Ember mais je doute de plus en plus que cela finisse par arriver : encore une fois, elle s'est fait battre à Smackdown cette semaine. La façon dont elle est traitée depuis son arrivée dans le roster principal est quand même sacrément scandaleux.

Pour ce qui est de Carmella, il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'elle s'était fait teindre les cheveux, cela avait coïncide avec son turn : est ce qu'on doit en déduire qu'elle effectuera bientôt un heel-turn ? C'est fort possible.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 9 Mai 2019 - 8:59
Beast Slayer a écrit:
Totalement d'accord pour Ember mais je doute de plus en plus que cela finisse par arriver : encore une fois, elle s'est fait battre à Smackdown cette semaine. La façon dont elle est traitée depuis son arrivée dans le roster principal est quand même sacrément scandaleux.
On peu toujours avoir un petit espoir qu'à un moment il y est une sorte effervescence du public et que la WWE la push comme il faut.
Beast Slayer
Beast Slayer
Beast Slayer
Messages : 172
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 38
Devise : Be the change that you wish to see in the world
Bio : Tu t'es vu quand t'as bu ? Non, mais tu m'as pas vu quand j'ai soif.
Sam 11 Mai 2019 - 3:09
Extralik a écrit:
On peu toujours avoir un petit espoir qu'à un moment il y est une sorte effervescence du public et que la WWE la push comme il faut.

Oui, c'est le dernier espoir auquel je me raccroche mais pour ça, il faudrait déjà lui donner l'occasion de pouvoir briller comme cela s'est produit pour Kofi lors de l'Elimination Chamber.

Je doute que cela arrive avant Money in the Bank mais si elle sort une performance de haut vol lors du show, on peut toujours croiser les doigts pour que son avenir s'annonce sous de meilleurs auspices.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 16 Mai 2019 - 10:28
Je reste sur ma prédiction de Bayley :zz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mr. Money in the Bank 2019
» [Pronos] Money in the Bank 2019
» Money in the Bank 2019 : Avez-vous hâte ?
» Money in the Bank
» Money In The Bank NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: