Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?
Ils sont même meilleurs
Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_lcap140%Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Oui
Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_lcap160%Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Non
Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_lcap10%Les commentateurs Français de catch sont-ils au niveau des commentateurs Américains ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 18 Avr 2019 - 22:27
C'est la question de TPMP guycôté

https://twitter.com/TPMP/status/1118952512713822208
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 19 Avr 2019 - 8:41
Perosnnellement je les préfère aux commentateurs américains.

Après suis-je totalement objectif ? J'ai grandi avec Christophe et Philippe et je regarde le catch depuis 2007 sur NT1 à l'époque et maintenant sur AB1. 
Les fois ou je trouve un match chiant et long je tiens grâce aux commentaires.

Le seul défaut c'est pour les quelques fois les commentateurs de la WWE sont pris à parti et sont inclus dans la storyline. Hormis ça je m'amuse carrément plus a écouter les petites conneries des deux autres  Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Avr 2019 - 14:27
Merci TPMP pour ce sondage incroyablement intéressant déjà guycôté 

Je dirais, déjà, que c'est difficilement comparable par la différence de publique et de volonté de faire. Agius & Chéreau n'ont pas le rôle des commentateurs anglais, ils doivent avant tout divertir en s'adaptant au public français. Si on prend le critère de la valorisation du catch, les américains sont bien au dessus car ni Agius ni Chéreau ne parviennent à contribuer à une belle image du catch en France. Pour ce qui est du divertissement, Agius & Chéreau ont leur qualité et font le taff. 

J'ai quand même voté oui, car si j'avais la possibilité je regarderais avec Agius & Chéreau. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs, mais ils sont les favoris de mon <3 :kawaii:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 19 Avr 2019 - 15:48
Il est rigolo ce sondage de TPMP guycôté

C'est très beau ce que tu dis Garf :kawaii:
Je regarde presque plus du tout en VF car j'ai souvent déjà vu les shows quand ils passent sur AB1 :vkpg:
Mais quand je regarde, ça me fait toujours plaisir d'entendre Agius et Chereau, ça donne un côté très nostalgique et c'est rigolo :jor:


Après je sais pas si ils parlent du duo Agius/Chereau ou de Florian Gazan, si c'est ce dernier, oui il est grave en dessous même si je dois reconnaître une amélioration depuis ses débuts zemmour

En tout cas, je pense que Agius et Chereau sont les commentateurs parfaits pour les gosses, les vieux et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 19 Avr 2019 - 16:06
F. a écrit:
I

En tout cas, je pense que Agius et Chereau sont les commentateurs parfaits pour les gosses, les vieux et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête guycôté
??  :ah: :naka:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 19 Avr 2019 - 16:12
:nb:

Bah si t'es un gros nerd qui regarde le catch uniquement pour l'in-ring sans rien prendre en compte d'autre et qui va analyser chaque action du match, c'est déconseillé de regarder en VF :vkpg:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 19 Avr 2019 - 18:35
Je fais pas trop attention au américain, mais Renée Young quelle cata, pour les américains j'aime bien Ranolo et Graves

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Avr 2019 - 19:46
Par pitié TPMP ne parlez pas de catchs vu le niveau de votre émission.

Et sinon je risque de pas être objectif mais j'apprécie autant les commentaires français que américains. C'est sûrement parce que j'ai eu l'occasion de discuter un moment avec Agius et que je les écoutais déjà tout petit, même si oui ils axent plus sur la fantaisie et l'excès. C'est un duo quand même agréable et renseigné avec une belle image du sport.
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Sam 20 Avr 2019 - 9:04
intéressant ce sondage de tpmp 
je sais pas si je peux répondre de manière objective car j'ai grandie avec Chereau et agius et pour moi ce duo de commentateur est juste énorme donc je vais voter oui sans aller jusqu'à dire meilleur que les américains
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le catch français dans la tourmente ?
» Cours de Catch mensuels à Lyon dès Janvier 2013 - E.C.A – Ecole de Catch AYA
» nouveau magazine de catch en France: Catch Evolution
» Jim Ross s'exprime sur les commentateurs de "RAW"
» Les américains et la prononciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: