Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trevor Lee a officiellement signé avec la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 14 Jan 2019 - 20:16
Trevor Lee a officiellement signé avec la WWE Trevor-lee


L’ancien champion X-Division d’Impact Wrestling Trevor Lee a signé avec la WWE.
Trevor Lee était attendu à la WWE depuis plusieurs semaines, notamment après son départ d’Impact Wrestling à l’automne dernier. Le catcheur a lui-même annoncé sa signature ce week-end.

C’est à la suite du main-event du show « New Year’s Knockout » de la CWF Mid-Atlantic dans lequel Lee faisait notamment équipe Shane Helms dans un match à trois contre trois que le catcheur a annoncé que ce show serait l’une de ses dernières représentations sur le circuit indépendant, confirmant ensuite au public que les rumeurs de sa signature dans la compagnie de Stamford étaient vraies.
Trevor Lee, toujours champion poids lourds de la CWF, a ajouté qu’il n’en avait pas encore fini avec la promotion et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’aura pas perdu le titre qu’il détient depuis bientôt trois ans. Sa prochaine défense est prévu pour le 2 février dans un match à 6 catcheurs.


Ancien champion X-Division et champion par équipe d’Impact Wrestling avec Brian Myers (pendant un jour), Trevor Lee a annoncé le 1er janvier être officiellement libre de tout contrat.

Source: https://www.voxcatch.fr
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 14 Jan 2019 - 23:50
futur membre de 205 live
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 15 Jan 2019 - 14:52
Je le vois mal futur membre de 205 Live car je crois qui pèse plus lourd qu'un cruiserweight non? En vrai je le vois bien faire un passage à NXT en tant que champion North American puis monté dans le main-roster peut-être en remportant des titres par équipes avec Brian Myers (actuellement Curt Hawkins) ce serais une équipe cool je trouve, je trouve juste dommage qu'il n'y est pas son partenaire des Alpha Goats avec lui alias Andrew Everett.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rey Mysterio aurait signé un contrat de deux ans avec la WWE !
» La WWE signe avec une Divas !
» Io Shirai signe avec la WWE.
» Mia Yim aurait signé avec la WWE
» Une employée de la WWE signe avec ESPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: