Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le futur de Chris Jericho à la NJPW.

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Indy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 1:14

Chris Jericho a répondu à quelques questions après Wrestle Kingdom 13. On lui a parlé notamment de son futur avec la NJPW mais aussi des rumeurs qui l'envoient à la All Elite Wrestling. :gné:

Il a répondu qu'il n'en avait pas terminé avec la New Japan Pro Wrestling et que son prochain objectif était de combattre Hiroshi Tanahashi pour le championnat IWGP Heavyweight ! :jeri:

Chris Jericho a écrit:
I just lost the belt I took from Naito in June last year. It is a big mistake if you think that the time with me and New Japan Pro Wrestling will be over. I’ve kept the Intercontinental belt for the longest in 2018. So let me tell you, I want to challenge for the IWGP Heavyweight belt, unreasonable or not.

Hiroshi Tanahashi vs. Chris Jericho cette année, oui ou non ? :taml:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 5 Jan 2019 - 8:27
Pourquoi pas ! Ça me plairait assez de voir un affrontement
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 9:01
Je sais pas. Autant dans un match classique pourquoi pas si Jericho est capable d'assumer mais si ça part encore dans le délire No DQ j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner. Tanahashi c'est pas du tout un bagarreur. Sur le papier c'est un dream match entre 2 légendes mais je sais pas si actuellement ça donnerait un si bon match que ça vu le style vers lequel s'oriente Jericho. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» The Miz (39) vs. Chris Jericho (40)
» Chris Jericho
» L'avenir de Chris Jericho
» Chris Jericho, un "face"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Indy-
Sauter vers: