Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Catcheur qui s'est le plus amélioré de l'année

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Jan 2019 - 20:03
Catcheur qui s'est le plus amélioré de l'année Eeeeee10
Catcheur qui s'est le plus amélioré de l'année

- Jay White
- Baron Corbin
- Buddy Murphy
- Carmella
- Shayna Baszler
- Mustafa Ali
- Juice Robinson
- Ronda Rousey
- Hangman Page
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 2 Jan 2019 - 20:47
1 Ronda Rousey

2 Jay White

3 Buddy Murphy

4 Shayna Baszler 

5 Mustafa Ali
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Jan 2019 - 22:17
1. Ronda Rousey
2. Buddy Murphy
3. Baron Corbin
4. Carmella

Désolé pour les suiveurs de la NJPW mais je me vois pas voter sans connaître Vctm
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 8:41
Pareil que Yuki pour moi, je vais me prononcer seulement sur le made in WWE. 

- Ronda Rousey

- Buddy Murphy

- Mustafa Ali
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 9:01
1 - Ronda Rousey
2 - Shayna Baszler
3 - Mustafa Ali
4 - Baron Corbin
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 9:06
Dans cette catégorie je donne une mention honorable à Elias, Ruby Riott, Buddy Murphy, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Roderick Strong et Sami Callihan. Eux ont vraiment franchi un cap au cours de cette année. :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 12:16
1 - Shayna Baszler, tout le monde la redoutait parce que "gneu UFC elle vient prendre son chèque", elle a prouvé au fil de l'année qu'elle méritait le titre, qu'elle était une très bonne lutteuse investie et volontaire qui remplit parfaitement son rôle.


2 - Jay White, une année solide et un duel très intéressant face à Tanahashi, sa montée en puissance est bien ficelée et c'est très agréable à suivre, je suis très curieux pour son match de demain.

3 - Mustafa Ali, Je sais pas si il s'est amélioré mais son parcours ces temps ci est assez intéressant et il s'en sort bien. Il manque quand même encore beaucoup de charisme.



Je ne vais pas mettre Ronda parce qu'elle a pas évolué depuis son premier match, elle est arrivée avec le niveau qu'elle a toujours eu, c'est une excellente lutteuse.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 3 Jan 2019 - 12:23
Mettez bien 4 noms (ou plus) svp Vctm
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 12:28
C'est quand qu'on peut faire une vraie liste hors sélection ? :taml:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 3 Jan 2019 - 12:39
Si on parle d'amelioration , je pense que ca englobe tout . Perso , In Ring , Mic Skill , Assurance

1er : Ronda Rousey : Je revois les gens gueuler au debut d'année lors de ses débuts . Si y en a bien une qui a su faire fermer les bouche c'est bien elle

2ème : Je mettre Shayna . Je suis pas spécialement fan mais elle a franchis un cap cette année là . Après faut dire qu'il n'y a tellement personne d'autre a NXT ( ne me parlez pas du playmobil svp :hap:)

3ème : Mustafa Ali : C'est le seul Cruiserweight qui parviens à évoluer hors de 205 Live . Il aura un bon avenir dans le Main Roster je pense

4ème : J'ai envie de mettre Baron Corbin . Il était à l'aise dans son rôle de Constable . Même si pas toujours la perfection , il a quand même fait partie des Top Heel de cette deuxième partie d'année .


Mention Honorable a Elias & Ruby Riott aussi
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 13:20
Je sais pas qui mettre en 4ème nom Vctm
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 3 Jan 2019 - 13:55
1) Murphy sérieux Rousey a gardé son niveau (qui était déjà bon), Murphy passe de rien du tout a visage de 205 Live
2)Corbin (vote stratégique, mais qui marchera pas)
3) Carmella (idem)
4) Page (idem)
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 3 Jan 2019 - 14:09
on aurait mis Shane Thorne dans la catégorie , antho il aurait trouvé le moyen de voté pour lui :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 15:24
Rousey c'est overrated, certes il y a un an elle ne luttait pas mais elle avait déjà plus de capacités athlétique que 90% du roster féminin, c'est pas si surprenant. Après elle fait du bon taff, mais c'est difficile de la juger. 

Je voterai plus tard.  :taml:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Jeu 3 Jan 2019 - 16:33
1 - Buddy Murphy

2 - Jay White

3 - Ronda Rousey 

4 - Mustafa Ali
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 3 Jan 2019 - 16:40
GARF a écrit:
Rousey c'est overrated, certes il y a un an elle ne luttait pas mais elle avait déjà plus de capacités athlétique que 90% du roster féminin, c'est pas si surprenant. Après elle fait du bon taff, mais c'est difficile de la juger. 

Je voterai plus tard.  :taml:

Son premier match se passe a Mania, elle est fait une grosse performance, il y a peu d'évolution, pour moi, elle peut pas être dans le vote.  Par contre Rookie de l'année oui. En plus j'ai jamais vu en NBA un rookie gagné le trophée de la progression de l'année. :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 17:52
Antho a écrit:
GARF a écrit:
Rousey c'est overrated, certes il y a un an elle ne luttait pas mais elle avait déjà plus de capacités athlétique que 90% du roster féminin, c'est pas si surprenant. Après elle fait du bon taff, mais c'est difficile de la juger. 

Je voterai plus tard.  :taml:

Son premier match se passe a Mania, elle est fait une grosse performance, il y a peu d'évolution, pour moi, elle peut pas être dans le vote.  Par contre Rookie de l'année oui. En plus j'ai jamais vu en NBA un rookie gagné le trophée de la progression de l'année. :rire:
C'est peut-être parce que le titre de progression de l'année en NBA se juge sur au moins deux saisons :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 21:42
1 : Rousey - Vous êtes marrants à dire que c'est une athlète, donc elle est bonne. La meuf a jamais été catcheuse de sa vie, on est les premiers à dire que le catch, c'est différent que le judo ou le karaté. Un bon sportif ne fait pas un bon catcheur. Et à la WWE, le sportif n'est pas forcément le primordial en plus. Puis Murphy et Corbin sont des catcheurs de formation, donc à suivre votre logique ils ne doivent pas remporter le vote non plus.
Elle a débarqué dans le ME du Rumble, a été annoncée à WM dans un match loin d'être évident vu les autres protagonistes de son match, et elle a cartonné. C'était surement l'un des meilleurs combats du PPV. Depuis, elle ne cesse de proposer des rencontres satisfaisantes, s'améliore au micro et semble très humble.

2 : Jay White : Il affronte Tanahashi à WK12, il affronte Okada demain. Il a pris une place plus importante en intégrant le BC, il a remporté l'US Title contre Omega, une belle année.

Bon honnêtement quand je vois les autres noms, ça m'inspire pas du tout donc c'est totalement par défaut :

3 : Ali car c'est le seul à avoir convaincu Vince, ou en tout cas les hauts placés, d'intégrer le roster comme lutteur

4 : Corbin, même si c'est plus une régression qu'une amélioration vu son rôle, mais d'un autre côté il a bien tenu son rôle détestable de heel comme à l'ancienne, c'est ce qui peut manquer parfois.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 5 Jan 2019 - 0:16
1 - Baron Corbin. Avant je détestais Baron Corbin quand il était trop dark avec ses cheveux longs et sa calvitie. Puis il a tout coupé et il est devenu une très bonne figure d'autorité. Content
Pourtant ça partait de très loin alors bravo.

2 - Ronda Rousey. Elle s'améliore de jour en jour. Je sais pas si vous vous rappelez les premières promos de Ronda Rousey à la WWE mais c'était le malaise absolu, on la sentait hyper gênée mais maintenant tout va mieux.

3 - Shayna Baszler. Elle aussi je la détestais avant mais je commence à l'apprécier, elle est devenue plus intéressante depuis quelques semaines.

4 - Buddy Murphy. Qui aurait pu prédire que le sauveur de 205 Live serait Buddy Muphy ? Personne, car on pensait tous qu'il allait finir bloqué à NXT à vie alors bravo à lui.
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 15 Jan 2019 - 21:01
1-Mustafa Ali.
2-Ronda Rousey.
3-Jay White.
4-Buddy Murphy.
5-Juice Robinson.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un catcheur de la ROH passe un try-out a la TNA !
» Un catcheur quitte la WWE
» La WWE intéressée par un catcheur de la ROH ?
» Le Français Sylvester Lefort fait ses débuts à NXT !
» Retour d'un catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2018-
Sauter vers: