Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 1 Jan 2019 - 22:01
PPV de l'année Eeeeee10
PPV de l'année

- NJPW Wrestle Kingdom 12
- WWE Royal Rumble 2018
- WWE Elimination Chamber 2018
- NJPW Sakura Genesis 2018
- NXT TakeOver: New Orleans
- WWE WrestleMania 34
- NJPW Dominion 6.9
- NXT TakeOver: Brooklyn 4
- WWE SummerSlam 2018
- ALL IN
- WWE Hell in a Cell 2018
- WWE Evolution
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Jan 2019 - 22:22
ALORS :inu:

Mon premier choix c'est  WWE Evolution (5pts) :taml:

Après c'est Dominion 6.9 (3pts)

Puis Hell In A Cell (2pts)

Et on finit avec Royal Rumble (1pts)





:kaw:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 1 Jan 2019 - 23:16
On va faire 5 chois différent
1 )Evolution
2) Takeover New Orleans
3) NJPW Dominion 6.9
4) All In
5) RR
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 1 Jan 2019 - 23:29
1 - NXT Takeover : New Orleans (5 points)
2 - Wrestlemania 34 (3 points)
3 - Hell In A Cell 2018 (2 points)
4 - Evolution (1 point)

Je ne suis pas la NJPW donc ils sont exclus automatiquement. All In ne m'a pas emballé plus que ça.

Pour le reste des PPVs WWE, ils sont trop en demi-teinte où tu as du très bons et du très mauvais à l'intérieur.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Jan 2019 - 23:47
J'ai pas tout vu, déjà. Même si bien sûr je connais mes classiques... :nb: 

Le Royal Rumble de mon souvenir était très satisfaisant. Enfin en regardant Wiki j'étais plus trop sûr de moi. HIAC était assez correct je crois aussi, au moins la première partie. C'est vraiment pas évident. Je crois qu'Evolution figure comme un des meilleurs PPV aussi. WK12 mérite largement une place sur le podium aussi. Et pour un NXT, je vais dire New Orleans car de mon souvenir tout se regarde très facilement.

Ce qui nous fait:

1- WK 12
2- NXT: New Orleans
3- Evolution
4- Hell in a Cell
5- Royal Rumble
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Jan 2019 - 3:50
1: NXT New Orleans
2: Hell in A Cell
3: Royal Rumble
4: WM34
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 7:17
C'est un peu dommage de faire un choix limité. :aiwa: 

Difficile de comparer les shows entre eux vu que c'est une structure qui peut être très différente mais ceux que j'ai le plus apprécié:

- Wrestle Kingdom 12 : Des styles de matchs variés, le WK le plus constant actuellement. Et des matchs qui ont tenu leur promesses pour la plupart avec du drama et des cœurs brisés à la fin. :taml: 

- Dominion 6.9 : Chez beaucoup de fans de la NJPW je le vois souvent cité comme le meilleur show de l'année. Il était effectivement très bon mais pour un show de ce style je pense que WK12 était plus constant. A Dominion on a quand même eu 2-3 matchs un peu secondaires dans le bas de la carte. Après y'a notamment eu l'enchaînement Hiromu/Ospreay, Naito/Jericho et surtout Okada/Omega qui a fait de ce PPV un show des plus marquants et important de l'année.

- Sakura Genesis : Un show avec une structure différente vu que ça se vendait sur un ou deux matchs, surtout le Okada/Zack. Le reste était composé de matchs de build up. Je peux pas comparer ça avec des shows du type WK ou Dominion du coup mais je sais que j'avais passé un bon moment et que les affiches majeures avaient tenus leur promesse avec une très bonne défense d'Okada dans un style qui tranche bien par rapport à ce qu'on a tendance à voir. Notamment par rapport au match précédent, Scurll/Ospreay qui était très bien aussi même si Ospreay avait failli se péter la nuque comme un débile. :l:
Puis après le main event on avait la confrontation Okada/Tanahashi avec ce dernier qui vient défier le champion dans l'espoir de pouvoir empêcher son rival de briser son record de défenses. :tamo:

- Evolution : Je crois que c'est le seul PPV de la WWE que j'ai vu entièrement. C'était solide. Becky/Charlotte était bien. Kairi/Shayna aussi. Même Nikki Bella avait fait une performance correct dans le main event. On était loin du potentiel massacre qui aurait pu être attendu donc ça vaut bien une mention. :tamoh:

Le reste soit j'ai pas vu entièrement (voir pas du tout) soit je m'en souviens pas, ou soit je m'en fous. :l:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 2 Jan 2019 - 8:51
Malheureusement ce fût une année faible en PPV pour moi. Du coup je me contenter de classer les deux seuls que j'ai vu ! 

1) WM 34
2) Le Royal Rumble.

Après j'ai vraiment apprécié ces 2 la !  :taml:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 9:18
1. NXT TakeOver: New Orleans. De bout en bout. C'est l’événement le plus dense de l'année.  :vkba:

2. WWE Evolution. C'était tellement bien. :cute:

3. NXT TakeOver: Brooklyn 4. Le last man standing entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Le match par équipe. Les Moustache Mountain. Le championnat remporté par Ricochet. La consécration de Kairi Sane. :love:

4. Slammiversary XVI. Je fais bien exprès de le mettre en quatrième parce que je ne vois pas pourquoi Slammiversary XVI ne ferait pas parti de cette liste imposée. Ce PPV, aussi pauvre soit-il en terme de production et d'infrastructures, reste un exemple d'homogénéité et de construction dans lequel Impact Wrestling a su tenir son spectateur en place sans jamais le fatiguer. Nous ne pouvons pas dire la même chose de la majorité des PPV de la WWE cette année. :vide2:

5. WWE Hell in a Cell. La WWE a mal construit ses PPVs cette année. C'est une réalité. Pour moi WWE Hell in a Cell en est le parfait exemple. Il mérite quand même un point pour l'honneur pour ses deux premiers tiers. :guy:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 2 Jan 2019 - 12:15
1: NXT TakeOver NOLA, j'ai revu le show la semaine passer, un très bon show du début jusqu'à la fin, avec l'arrivé d'un nouveau titre, le sacre de Black et l'affrontement t'en attendu entre Gargano vs Ciampa ! 


2: Wrestle Kingdom 12: Quel show ! C'était mon premier show en live pour la NJPW, j'ai regarder ce show pour voir le match de Jericho, je regrette pas depuis j'ai accrocher à cette structure. Le fatal 4 way m'avais marquer ! Le Cody vs Ibushi était vraiment bon ! J'ai adoré ce show !

3: Dominion 6.9:  C'était un très bon show avec la participation de Rey Rey ! J'avais beaucoup aimer l'affrontement des Bucks contre Sanada/Evil, Jericho vs Naito, Takahashi vs Ospreay et bien sur Okada vs Omega. Je garde un  très bon souvenir !

4: SummerSlam: J'ai pas revu le show mais j'avais passer un très bon moment devant ce show ! Une carte qui me donner envie, l'entrée de Balor en démon était énorme ! La victoire de Rousey et de Reigns !

5: Royal Rumble: Comme pour SummerSlam j'ai pas revu le show mais de mon souvenir c'était un très bon show, les deux Rumbles était très bien notamment avec le premier féminin, des bons matchs de championnat.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Jan 2019 - 19:08
1er : Hell In A Cell : Solide de bout en bout
2ème : WM 34 : Pas de justification j'avais kiffé c'est tout
3ème NXT TO NEW ORLEANS
4eme NXT TO Brooklyn
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Jeu 3 Jan 2019 - 16:32
Moi je trouve que on a était pas mal gaté niveau PPV cette annee , surpris de pas voir NXT War Games :

1- Royal Rumble

2- WM 34

3- All In 

4- WWE Evolution
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 5 Jan 2019 - 0:16
1 - Hell in a Cell 2018. Je vais mettre HIAC en premier car ce PPV était quand même génial. Le magnifique opener entre Randy Orton et Jeff Hardy avec un Randy complètement dingo bave. Becky Lynch qui récupère enfin le SmackDown Women's Championship. Et le Tag Team Match qui était intense. Content Je garde même un bon souvenir du Tag Team mixte, c'était sympa. Le seul point noir, c'est le finish du main-event mais bon... :oooh:
Finalement la cage rouge restera un très bon souvenir.

2 - NXT TakeOver: New Orleans. Sûrement le meilleur TakeOver de l'année. Adam Cole dans deux matchs c'était rigoolo :hap: Le turn de Roderick est énorme, tout comme le main-event entre Gargano et Ciampa. Après, les TakeOver ça commence à me saouler, c'est toujours la même ambiance, les mêmes couleurs dans l'arène, ça devient lassant.

3 - WWE Evolution. Car le marquage d'histoire, c'est trop bien. Non, plus sérieusement, c'était vraiment solide et puis on a bien rigolé sur la chatbox. :dd:

Et je donne 1 point à ces PPV car ils le méritent :

4 - WrestleMania 34. Un très bon moment surtout avec le fil rouge John Cena qui était à mourir de rire. :hap:

5 - Elimination Chamber 2018. Les deux matchs EC sont très bons.

6 - Wrestle Kingdom 12. :nb:

7 - Royal Rumble 2018. Le RR masculin était génial.
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 15 Jan 2019 - 20:59
1-NJPW Wrestle Kingdom 12.
2-NJPW Dominion 6.9.
3-NXT TakeOver New Orleans.
4-WWE Evolution.
5-All In.
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 16 Jan 2019 - 10:13
1. ALL IN 
2. WK 
3. Crown Jewel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2018-
Sauter vers: