Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La AEW est confirmée !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Indy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Jan 2019 - 18:34
La AEW est confirmée ! All-elite-wrestling-696x392

Après bien des spéculations depuis octobre (une primeur annoncée par SEScoops.com), The Young Bucks, Cody Rhodes et Hangman Page ont officiellement annoncé la création de la nouvelle promotion de lutte All Elite Wrestling.

C’est dans le plus récent épisode de “Being The Elite”, mis en ligne à temps pour amorcer la nouvelle année, que The Elite a confirmé les rumeurs près du Tokyo Dome, en s’amusant à faire un décompte, affirmer que rien ne s’est passé… pour finalement révéler des logos reliés à la AEW sur leurs téléphones cellulaires.

Voici quelques autres détails annoncés et confirmés principalement par Wrestling Observer Radio.

– Shahid Khan, un des hommes les plus riches au monde – et propriétaire de deux clubs sportifs, soit les Jaguars de Jacksonville (NFL) et le Fulhan F.C. de la English Premier League (soccer) – est bel et bien derrière le projet. Son fils Tony est un grand fan de lutte.

– Quelques lutteurs ont déjà signé avec la AEW et on devrait en savoir davantage très bientôt. The Young Bucks signeront leur entente avec la compagnie d’ici quelques jours.

– Chris Jericho a “subtilement” souligné son éventuelle participation à la AEW en mettant en ligne une photo prise… lors d’un match des Jaguars, et en remerciant en plus Tony Khan.

– La présence de Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky dans la vidéo laisse croire que le trio, qui vient de quitter Ring of Honor, joindra la AEW. Kenny Omega et Marty Scurll devraient se joindre au groupe lorsque leurs ententes respectives avec New Japan (fin janvier) et Ring of Honor (avril) seront terminés.

– Dave Meltzer souligne que la AEW souhaite établir un partenariat avec New Japan Pro Wrestling.

– Meltzer mentionne que des négociations avec des réseaux de télévision sont en cours. Le grand succès de l’événement indy “All In” peut certainement être un argument de poids dans les discussions.

– Une conférence de presse aura lieu le 8 janvier, à Jacksonville, afin d’en dévoiler davantage sur la nouvelle compagnie, dont l’événement “Double or Nothing”.

Lutte.Québec
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Jan 2019 - 19:40
Très curieux de voir tout ça
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Jan 2019 - 4:40
C'est une nouvelle assez excitante mais bon faut voir quelle sorte de fed ce sera :hap:
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 2 Jan 2019 - 6:06
ENFIN
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 7:21
A voir. Mais si All In était un avant goût de ce que sera la AEW ça m'intéressera pas. :gné: 
Je me demande si la NJPW accepterait le partenariat parce qu'ils en ont déjà un avec la ROH qui doit pas très bien prendre cette nouvelle vu que ça leur fait une grosse concurrence.
Mais si la AEW n'arrive pas à avoir de partenariat avec la NJPW ils risquent d'avoir un roster claqué. Après c'est bien pour les lutteurs aux USA, notamment certains en fin de contrat à la WWE, ça leur donne une autre option si ils en ont marre de leur situation et veulent tenter une autre expérience tout en restant proche de leur famille. Ou ils pourront faire pression pour renégocier un meilleur contrat. :flouz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Jan 2019 - 15:47
C'est intéressant de voir la progression de Cody & ses amis dans la gestion d'une fédération. Ça me rend curieux surtout de voir le chemin qu'ils veulent prendre pour se différencier de ce qu'il se fait déjà. Ils doivent avoir une idée derrière la tête. Parce que si c'est pour ressembler à un énième show indépendant avec juste plus de communication et de star power, c'est pas la base la plus stable à mon avis.
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 9:21
Alors moi personnellement je ne crois pas du tout à la réussite de ce projet. Je m'en fous en fait. :taml:

Tout ce que me dit cette nouvelle c'est que la WWE va encore plus fermer les lutteurs du monde entier sous contrat et que nous n'aurons encore une fois cette année peu de licenciements. La WWE va fermer le marché comme elle seule sait le faire. :flouz:

ALL IN une fois de temps en temps ça va, toutes les semaines non merci. :guy:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 21:56
En fait c'est gentil de faire sa fed, toucher au graal un peu, mais pour moi, l'indy US c'est la ROH et voila. En plus t'as la TNA ou ce qui reste à côté, et là l'AEW ? Donc on va récupérer l'Elite etc..., certaines légendes qu'on verra aussi à la ROH, puis les futurs virés de la WWE.

Sans oublier qu'on aura peut-être aussi des doubles contrats ROH/AEW, enfin je trouve ça sans intérêts. Pour moi une fed doit avoir un roster distinct des autres. Un Bully Ray par exemple qui alterne ROH et AEW, ça me gonfle. Autant regrouper tout le monde à la ROH et redorer le blason de cette fed, ou alors à la TNA.
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 23:02

Britt Baker vient de signer pour la All Elite Wrestling. :taml:

J'aurai préféré la voir du côté de la NXT mais on ne peut pas tout avoir dans une vie de fan. Je l'aime bien. Je suis contente pour elle. J'espère qu'elle sera bien traitée et qu'elle sera la championne. La AEW est confirmée ! 1538853249-tamwtfsmilev3

C'est toi la première vraie lutteuse de la AEW. C'est certainement pas Brandi Rhodes. :arg:
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 12:04
Pour l'instant des déclarations qui ont été faites, la AEW a l'air de s'orienter vers une présentation plus sportive, et non soap-opera, avec les victoires/défaites qui comptent vraiment, pas de scénaristes qui donnent un environnement contrôlé au micro-poil de cul ect... 
A voir ce qu'il en sera vraiment mais si c'est bien vers ça qu'ils s'orientent ça serait une bonne chose (bon faut quand même un booker qui sait où il va) et accessoirement ça pourrait vouloir dire que Joey Ryan pourra s'asseoir sur ses druides-bites et aller faire le guignol ailleurs. La AEW est confirmée ! 1538814574-tamwtfsmile
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Ven 18 Jan 2019 - 0:54
Tant mieux pas de comedy wrestling ça veux dire que Tampon de Priscilla Kelly ira saigner ailleurs  :paul:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 19 Jan 2019 - 0:15
C'est pas tellement du comedy wrestling ça :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 19 Jan 2019 - 13:43
Il va avoir Joey Ryan :hap: 
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Jan 2019 - 14:06
Très bien. La AEW c'est de la merde. La AEW est confirmée ! 1538853249-tamwtfsmilev3
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Dim 20 Jan 2019 - 22:58
Jack swagger aurait signé la bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Jan 2019 - 12:47
Il fait pas du MMA Swagger ?
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2019 - 16:04
Normalement si mais il pourrait très bien faire les deux en même temps, pas en tant que lutteur full time évidemment mais ça peut être une possibilité de l'intégrer de temps en temps. Si y'a bel et bien un intérêt de la part de la AEW. :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 27 Jan 2019 - 11:40
Swagger a gagné :balo:

Ça change de CM POUNK guycôté
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2019 - 20:19
La AEW est confirmée ! NJPW-Best-Friends-Beretta-CHuck-taylor

Apparemment Best Friends (Beretta & Chuckie T) vont terminer leurs dates à la NJPW et signer avec la AEW. La NJPW serait pas très contente parce qu'il y avait un accord verbal avec Beretta pour une prolongation de contrat (ils comptaient le push) avant que ce dernier change de décision.
J'espère que cette rumeur de signature est vraie parce que j'ai jamais compris ce qu'ils voyaient en ces deux gars. Même pour eux ça marchera bien mieux aux USA.


Sinon j'ai la flemme de faire une news mais d'une certaine manière ça concerne un membre du roster de la AEW. :vkpg:

https://twitter.com/IAmJericho/status/1090247576224378880

Chris Jericho continue à explicitement dire qu'il reviendra à la NJPW. Apparemment les plans pour lui seraient des programmes avec Hiroshi Tanahashi et Kazuchika Okada (rien de surprenant) mais aussi peut être Minoru Suzuki. :mino:
Ce qui pourrait quand même être très amusant à voir tant qu'il ne prend pas en otage un titre pendant 6 mois. :taml: 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 31 Jan 2019 - 2:04
Jericho il spoil un peu le fait que la NJPW et la AEW s'entendront à moyen terme :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: Indy-
Sauter vers: