Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Women's Royal Rumble Match 2019

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 21 Déc 2018 - 8:07
Women's Royal Rumble Match 2019 Wwe-royal-rumble-social-2

Le Royal Rumble 2019, c'est seulement le mois prochain mais dans le monde catchesque, c'est déjà tout proche !
Et comme vous le savez peut-être, sur le forum on aime beaucoup donner ses prédictions à l'avance donc nous y voilà, c'est l'heure de faire nos prédictions sur l'un des PPV les plus intenses de l'année ! Sur ce topic, je vous propose de parler uniquement du Royal Rumble féminin, ce match qui pourrait bien être le concepteur du main event de WrestleMania 35 !

Selon vous, qui va remporter la deuxième édition du Royal Rumble féminin ? Pour quelles raisons et pour affronter quelle championne ?

Evidemment il y a les grosses favorites que sont Becky Lynch et Charlotte... Mais qui sait, vous avez peut-être une autre idée en tête ! :guy:

Bref, je vous laisse répondre  guycôté
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 21 Déc 2018 - 8:23
Comme je l'ai dit dans le topic du Royal Rumble, le match entre Asuka & Becky Lynch place automatiquement Charlotte en tant que favorite de ce match. MAIS ça paraît trop évident la victoire de Charlotte, il ne faudrait pas que ça se passe comme ça car on a déjà eu un Rumble Féminin sans aucun suspens l'année dernière.

Il reste 2 solutions pour moi :

- Becky Lynch perd son match contre Asuka puis participe au Royal Rumble Match en entrant 28/29 ème et gagne le match face à Charlotte en finale.

- Shayna Baszler perd son titre à NXT Takeover, débute dans le Rumble et gagne pour défier Asuka.

Ils ont même pas besoin du Rumble Match pour faire le Triple Treat Match entre Ronda, Becky et Charlotte car il y en aura toujours une qui s'incrustera dans le match juste en défiant les 2 autres. J'espère voir une surprise !
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 9:01
J'espère qu'une solution sera trouvée pour ne devoir se taper du Torrie Wilson, du Lita, du Kelly Kelly, du Molly Holly, du Jacqueline, de l'Ivory ou encore de l'Alundra Blayze. :guy: C'était peut-être rigolo l'année passée, cette fois-ci ça le sera un peu moins. :hel:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 21 Déc 2018 - 9:23
Becky Lynch ou Charlotte Flair ça semble acteurs, j'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup que ce soit Becky par contre
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 21 Déc 2018 - 12:07
Ca semble tellement évident une victoire de Charlotte ou Becky pour affronter Ronda (Si c'est bien une des deux qui gagnent je pense honnêtement que cela finira en triple menace.) que ça ne m'étonnerais pas que la WWE trouve un moyen de faire ce match sans le Rumble et préfère trouver un adversaire pour Asuka. Et dans ce cas on peu avoir des surprises ! 

Du coup je suis partagé !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 21 Déc 2018 - 19:23
Becky ou Charlotte sont les grandes favorites pour ce Rumble, maintenant j'aimerait voir une Ember Moon remporter le Rumble, Becky ou Charlotte non pas besoin d'un Rumble pour s’offrir une place à Mania.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 12 Jan 2019 - 4:37
Je ne vois que Becky pour gagner ce Rumble :str:

Y'a pas intérêt que ce soit une certaine C. :str:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 12 Jan 2019 - 12:20
Becky & Charlotte c'est tellement obvious
Becky franchement je la vois pas gagner et charlotte ca serait pas cohérent scènaristiquement parlant sachant que c'est elle qui a victimisé ronda et pas l'inverse .
Peut être une surprise qui sait : Shayna ? Bliss ? R-Truth ?
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 13:44
Rey59 a écrit:
charlotte ca serait pas cohérent scènaristiquement parlant sachant que c'est elle qui a victimisé ronda et pas l'inverse .
Mais Ronda a un titre. Charlotte n'en a pas. Du coup Ronda reste un défi pour elle. Encore plus si Asuka est encore championne après RR vu que Charlotte l'a déjà battu on ne peut plus clean. :l: 
Normalement on se bat pour gagner des titres non ? :taml:
Je sais que gagner ou perdre des matchs n'a pas tellement d'importance à la WWE mais quand même. Women's Royal Rumble Match 2019 1538853249-tamwtfsmilev3
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 22 Jan 2019 - 8:04
Inchallah Alexa gagne le rumble <3
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 22 Jan 2019 - 8:06
Non.

Au pire donner lui les titres par équipes avec Mickie :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royal Rumble Match 2019
» Vers un Women’s Royal Rumble Match ?
» Royal Rumble Match : 2000 à 2011
» Des lutteurs du tournoi UK dans le Royal Rumble Match ?!
» [Prono] Royal Rumble 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: