Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La WWE intéressée par KUSHIDA ? Un NXT Japon ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 15:16

Selon les dernières rumeurs la WWE serait intéressée par le lutteur KUSHIDA. Le projet serait de faire signer le champion IWGP Junior Heavyweight dans le courant de l'année 2019. :wat:

On dit aussi que la WWE aurait à terme pour projet de créer une branche NXT Japan. :wat:

KUSHIDA à la WWE, une bonne idée ? :rus:

La WWE s'emparer du marché japonais en créant une branche NXT Japan, c'est possible ? :vk:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Lun 10 Déc 2018 - 18:28
J'espère ne voir par un NXT Japon se mettre à jour car sinon connaissant à la WWE ils vont tout prendre à la NJPW pour rien faire de certains talents en plus. Je vois mal KUSHIDA rejoindre la WWE en ce moment certes il a fait le tour du côté de la division junior il serais peut-être temps de le monté en Heavyweight car je pense qu'il aurais plus de potentiel en heavyweight que des gars comme Jay White ou comme Taichi.
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 21:03
Je comprendrais si KUSHIDA avait envie de tenter autre chose, c'est peut être le moment idéal pour lui. Il a 35 ans, ça fait 8 ans qu'il est à la NJPW, c'est une valeur sûre dans la division junior mais il a tout gagné, il en a vraiment fait le tour et se renouvelle pas spécialement. Même si le public l'aime bien et le respecte il se fait passer devant par beaucoup de monde en terme de popularité parce que c'est pas le mec le plus charismatique ou le personnage le plus intéressant.

Avec la blessure de Hiromu et la montée de Ospreay chez les heavyweights la division junior a quand même plus d'intérêt de le garder, jusqu'à ce que du renfort arrive. Mais clairement si y'a pas de projet de monter chez les heavyweights pour lui ça m'étonnerait pas qu'il ai envie de tenter autre chose et essayer de se faire un plus gros chèque peut être.

Ceci dit même si c'est vraiment quelqu'un de très bon dans le ring comme je l'ai dit il est pas particulièrement charismatique, et son anglais doit pas être très bon non plus donc je vois pas comment il pourrait aller loin à la WWE. Il serait probablement envoyé du côté de 205 pour qu'ils aient un gros nom très expérimenté là bas mais du coup ça serait comme retourner dans la division junior sauf que c'est beaucoup moins prestigieux, qu'il y a pas de titres tag team et pas de tournois. Donc encore une fois à part pour une question d'argent il a bien plus de chance d'y perdre quelque chose en allant là bas. :l:

Concernant un potentiel NXT Japan je ne doute pas que c'est un de leur projet, ne serait ce que pour tenter de mettre des bâtons dans les roues de la NJPW, pas qu'ils soient menacés mais on connait la WWE et leur volonté de briser le momentum de n'importe quelle fed ayant un certain buzz. Puis y'a du flouze à se faire sur ce territoire.
Mais essayer de monopoliser la scène Japonaise c'est une tâche bien plus difficile que ce qu'ils font avec la scène UK, pour un tas de raisons. 

Ils auraient de grandes chances de se planter mais je pense qu'ils pourraient quand même faire du dégât, notamment du côté de la scène joshi qui est fragile. 
Mais pour ce qui est du catch masculin même si par miracle ils arrivaient à acheter les 3/4 de la compétition je pense qu'ils seraient quand même pas en position de force parce que pratiquement tous les lutteurs masculins les plus talentueux et les plus populaires se trouvent à la NJPW et ces derniers n'auront aucune raison de quitter la plus grosse fed Japonaise aussi bien historiquement qu'en terme de popularité actuellement tout ça pour aller dans une sous fed/terrain de développement.
Tu peux pas acheter la loyauté et tu peux pas acheter le savoir faire en terme de capacité à construire des stars. La NJPW est imbattable sur cet aspect et si la WWE a bien montré quelque chose c'est qu'ils ne savent plus du tout créer de stars.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KUSHIDA Quitte la NJPW
» La WWE intéressée par la TNA ?
» La WWE intéressée par le rachat de la ROH !
» La WWE intéressée par... Eli Drake !
» La WWE intéressée par un catcheur de la ROH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW-
Sauter vers: