Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Déc 2018 - 21:35
Résultats Ultr'Awards 2018  9ansaw10

Bonsoir à tous, en cette douce période de Décembre où il est coutume de se remémorer les meilleurs moments de cette année en attendant que les fêtes pointent le bout de leur nez, il est coutume de se remémorer tous les moments passés ensemble cette année. Et donc après avoir voté pendant presque un mois, il est l'heure de passer aux résultats. Mais avant toute chose, je tiens à tous vous remercier pour votre investissement sur le forum car sans vous il ne pourrait pas fonctionner et être aussi actif, c'est aussi votre réussite donc merci. Bon je me doute que vous n'êtes pas là pour lire mon blabla de staffeux alors on va passer aux choses sérieuse dès maintenant, avec tout d'abord une petite comparaison avec les éditions précédentes, avons nous battu le record de vainqueurs établi l'année dernière ? 


Spoiler:


Et la réponse est non, mais cela n'enlève rien à votre qualité et votre rendement rassurez vous. 
Bien, et maintenant les récompenses.

Résultats Ultr'Awards 2018  Perver13
Le premier Award de cette année était sûrement le plus attendu, l'Award du Pervers aussi appelé l'Award de l'Amoureux des Femmes. Et le vainqueur avec 38% des voix est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Debatt10
Ensuite, ce sont donc vos talents de débatteurs qui ont été jugés, et celui qui remporte la palme du débat avec 76% des voix est : 
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Rigolo10
Selon vous, le mec le plus drôle de forum avec 38% des votes est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Concep10
Cette fois-ci, c'est la créativité qui a été récompensée puisque nous votions pour le concept de l'année, et au cours d'un vote très serré le lauréat avec 18% des votes est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Repres10
Ah l'amour d'un lutteur, ce sentiment qui anime tant les débats. Et cette année le membre qui représente le mieux son lutteur préféré avec 23% des voix est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Gimmic10
Dans le catch le gimmick est la base de tout, pas étonnant d'en retrouver sur notre forum. Alors le petit personnage qui vous a le plus plu cette année avec 47% des voix est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Persoh10
C'est donc au tour du Personnage Hors Forum de recevoir son Award, un Award qui aura nécessité deux tours. Et avec 70% des votes du second tour, le gagnant est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Feud10
S'il y a des gimmicks, il y a également quelques petites rivalités sur ce forum. Du coup, avec 45% des voix, le gagnant est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Topic10
Place maintenant aux topics. Des topics lunaires, des topics chauds et aussi des topics pleins d'amour, il y eu de tout cette année. Et avec 35% des votes le gagnant est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Worker10
Que ferions nous sans des petits chinois pour faire un peu de travail à la chaîne ? La réponse est rien. Ainsi nous récompensons le Worker de l'Année et le gagnant, de justesse malgré 50% des voix est : 
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Retrai10
Pour cet Award, on rend hommage à nos petits anges partis trop tôt et qui nous manquent. Et malgré une rude concurrence, avec 27% des votes le peuple réclame :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Staffe10
Vos humbles serviteurs ont également droit à leur Award, et cette année c'est un plébiscite. Avec 71% des votes, le Staffeux de l'Année est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Sousco10
Daniel Bryan est à l'underdog ce que Michael Jackson est à l'industrie de la musique. Mais du coup sur le forum, qui est le Sous-côté de l'Année ? Et bien avec 61% des voix c'est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Gamer10
Encore un Award disputé qui aura nécessité un second tour, mais le Gamer de l'année avec 88% des votes du deuxième tour est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Partti10
Les Part Timer, dans le catch on a plutôt tendance à les détester mais ici on a quand même une petite tendresse pour eux. Et le gagnant avec 50% de voix est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Perle11
L'Award le plus long de cette année, 3 tours de qualification et une finale en deux tous rien que ça ! Il faut dire qu'on en sort beaucoup des conneries par ici et il est compliqué de les départager. Mais avec 50% des voix du second tour de la finale le gagnant est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Maladi11
Les grandes épidémies ont forgé l'histoire de l'humanité, les maladies infectieuses forgent celle de CU. Ainsi, avec 75% des votes, la Maladie de l'année est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Babyfa10
Dans la vie comme sur le forum, nous avons besoin de vrais gentils. Et c'est pour cela que cet Award met en avant nos Babyfaces. Et le super gentil de l'année avec 50% des votes est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Membre10
Certainement le plus prestigieux des awards, celui qui récompense met en avant le haut du panier. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs le membre de l'année avec 57% des voix est :
Spoiler:

Résultats Ultr'Awards 2018  Duo10
Et pour conclure ces awards quoi de mieux que de parler de nos belles histoires d'amitié, voire d'amour pour certains. Il y a certains pseudos qui nous viennent vite en tête accompagné de celui de quelqu'un d'autre, des vrais bros, des couples, et pour d'autres on sait pas trop. Ce fut l'Award le plus difficile à attribuer puisque nous avons dû passer par trois tours pour départager nos concurrents. Mais avec 70% des votes du troisième tour les gagnants sont :
Spoiler:

Et voici donc le classement final de ces Awards :

Spoiler:

Et cette fin des Awards signe également le licenciement la fin de l'aventure de The Doctor au sein du staff puisque comme il l'a annoncé, il ne peut plus assumer cette fonction. Je le remercie donc pour son investissement durant cette période en tant que modérateur notamment avec les pronos ou encore le calendrier de l'Avent et je lui souhaite de gagner plein de titres d'Ultra du Mois à l'avenir.
Résultats Ultr'Awards 2018  Avat-d10
#ThankYouDoc
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 7 Déc 2018 - 21:42
Merci pour les deux Awards !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Déc 2018 - 21:53
Mon plus bel award c'est celui du Duo avec Myers :jor:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 7 Déc 2018 - 23:45
Merci Public aimé
Dolph a enfin atteins les sommets et c'est grace à moi
#GivesDolphAPush
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 8 Déc 2018 - 3:12
Mieux qu’un award on me remercie pour terminer ces Ultr’Awards, merci :jor:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 8 Déc 2018 - 10:07
Bravo à tous les gagnants, ce sont des résultats logiques et j'espère que tout le monde est content :mosh:

On verra l'année prochaine pour moi :kaw:

Et merci au  Staff d'avoir organiser ce petit évènement, c'est toujours très plaisant, vous êtes les meilleurs :labise:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Déc 2018 - 13:04
Queen Téyo a écrit:
Et merci au  Staff d'avoir organiser ce petit évènement, c'est toujours très plaisant, vous êtes les meilleurs :labise:
Ce fut un plaisir :kaw:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 13:59
Rey59 le dernier membre à porter du rose. :haha:

Merci Yukihyo d'avoir pris le temps de réaliser ce topic des résultats. C'est terminé une bonne fois pour toute les awards cette année, faut croire. :vide2:

Merci à l'ensemble du staff pour tout ce qui a été réalisé tout au long de l'année. Vous êtes forts. :fat:

Je prends juste aussi le temps de remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi au niveau de ces awards. Vous êtes tous des potes à la compote. :tamo:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Déc 2018 - 14:51
Kata a écrit:
Merci Yukihyo d'avoir pris le temps de réaliser ce topic des résultats. C'est terminé une bonne fois pour toute les awards cette année, faut croire. :vide2:

Merci à l'ensemble du staff pour tout ce qui a été réalisé tout au long de l'année. Vous êtes forts. :fat:
Et double mercé :jeff:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 8 Déc 2018 - 15:04
Merci pour l'award ! (J'en gagne enfin un  :rire:)
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 8 Déc 2018 - 17:37
Bravo à tous les gagnants et merci à Doc pour son travail accompli !

Pour les awards c'est mérité pour chacun, et merci au staff pour l'organisation :inu:

Pour ma part je suis ravi d'avoir gagné l'award du sous coté  :taml:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:34
Bravo à tous. :taml:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Déc 2018 - 18:20
Bravo tout le monde :labise:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 10 Déc 2018 - 13:03
Kata a écrit:
Rey59 le dernier membre à porter du rose. :haha:

La couleur préférée de Dolph , c'est un signe
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Lun 10 Déc 2018 - 13:05
Merci beaucoup pour cet Awards et bravo a tous .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résultats des Nia Awards 2018
» Résultats CU Slammy Awards 2018
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» RevPro : High Stakes 2018 [20/01/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018-
Sauter vers: