Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW...

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW...
Il faut recrédibiliser Finn Balor impérativement. Faire revenir le Demon King, peut-être ?
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap115%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Le face-turn de Dolph Ziggler suffira.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap110%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Drew McIntyre doit réaliser un face-turn sur Baron Corbin et Bobby Lashley.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap15%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Bobby Lashley doit réaliser un face-turn sur Baron Corbin et Drew McIntyre.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap10%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Faire revenir Kevin Owens. Même sur une jambe, c'est pas grave. On prend le risque !
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap15%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Faire combattre Kurt Angle toutes les semaines, tant pis pour sa nuque.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap10%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pusher un Apollo Crews, un Heath Slater ou un Bobby Roode en urgence.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap15%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Trouver n'importe quelle excuse pour faire venir un lutteur de Smackdown à RAW...
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap110%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Call-up un lutteur de la NXT dès maintenant... Comme un Aleister Black peut-être ?
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap120%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Demander à Matt Hardy de venir passer une tête.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap15%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Demander à Bray Wyatt de venir passer une tête.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap125%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
Le programme va très bien. Qu'il reste ainsi.
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap10%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'ai une autre proposition à soumettre...
Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_lcap10%Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 18:16

Si demain on apprend que la blessure de Braun Strowman est plus importante que prévue et qu'il n'est pas en mesure de revenir avant plusieurs semaines, qu'est-ce qu'on fait ? :vide2:

Sans Roman Reigns, sans Braun Strowman, sans un Finn Balor crédible, avec un Seth Rollins occupé ailleurs, RAW se retrouve depuis deux semaines vraiment mal en point. Sans baby-face majeur, le programme souffre quand il est question de donner une adversité crédible à Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre. Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... 1539982422-sleepingtamu

Qui doit, qui peut, dans l'urgence de la situation, devenir l'un des visages face de RAW ? On est quand même d'accord pour dire que Seth Rollins seul, sur trois heures, c'est pas assez. Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... 1542729781-sadkairi
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 4 Déc 2018 - 18:35
On se rend compte que dès qu'on s'occupe que de 2-3 lutteurs a crédibilisé, qu'on laisse tout le milieu de carte sans feud toute l'année, et que les 2-3 lutteurs en questions ne sont pas là, ça fait mal.

Côté heel, il n'y a pas une grande crédibilité non plus hormis Drew McIntyre. Baron Corbin perd face à n'importe qui et Bobby Lashley est booké à certains moment comme un monstre (face à Reigns) mais à d'autres il perd en clean face à Balor.

Le problème est qu'il faut arrêter avec le groupe de heel big men car en face, il n'y a que des crevettes avec Balor et maintenant Ziggler sans aucune cohésion  :cena3:

Si vraiment, il fallait ramener quelqu'un, j'opterais du côté de Smackdown en ramenant un AJ Styles. Tu fais un sorte de Title vs "fired" match face à Daniel Bryan à TLC. Ca pourrait être une bonne chose pour Styles qui irait affronter des nouvelles têtes à RAW et ça donnerait un gros coup de boost au show rouge.

Cependant, c'est très dur d'ajouter de nouveaux lutteurs même un seul, au show car avec tout ceux qui devraient revenir, on se retrouvera avec une surpopulation.
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 18:50
Même au delà de RAW le surplus de heel a l'air d'être un problème à SmackDown aussi. :gné:
Ils sont dans une situation où ils se sont bien baisé. Le turn de Dolph changera évidemment pas grand chose, jamais il sera top babyface en 2018. Et faire turn d'autres lutteurs ça va continuer à alimenter cette mode des turn, y'en a eu je sais pas combien rien que sur ces 3 derniers mois mais beaucoup trop. Déjà que le néant est plus intéressant que leurs personnages mais si en plus ça change d'alignement à l'infini c'est encore plus difficile d'en avoir quelque chose à foutre. Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... 1541604097-tamvide2
Du coup y'a rien de particulier à faire à part subir les conséquences de leurs choix peu réfléchis comme c'est le cas depuis longtemps. Bonne chance. Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... 1539982422-sleepingtamu
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 4 Déc 2018 - 18:55
Curt Hawkins !

Non sérieusement je sais pas, j'aurais aimer dire Balor mais j'ai perdu espoir de le voir au top de Raw, le seul qui peu prétendre à ce titre serait Rollins. Même un talent de la NXT je vois personne  :erm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 4 Déc 2018 - 22:11
Dans cette liste hormis Balor ça va être compliqué à mettre en place rapidement ..
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 4 Déc 2018 - 22:17
c'est simple

Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... S-l1000
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 4 Déc 2018 - 23:48
Balor c'est mort

Y a toujours Rollins mais pour l'instant il est sur autre chose .
Wyatt en face je suis curieux donc a voir

La solution la plus simple reste un talent de NXT a pusher et à part Aleister Black je vois personne
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 8:47
J'ai même pas mis Elias dans le sondage, ça montre bien à quel point je crois beaucoup en lui. :hhh:

Une solution serait vraiment de maquiller Finn Balor de temps en temps, pour lui permettre de prendre quelques victoires cleans et crédibles sur des monstres de la nature comme Bobby Lashley ou Drew McIntyre. Sans maquillage, c'est devenu un clown. De mon côté ça ne passerait évidemment pas trop en terme de crédibilité. C'est certain que non. :gné:

Il serait aussi intelligent de donner de belles et grosses victoires à Dolph Ziggler, dans de grands matchs, un peu comme ils l'ont fait cette semaine avec cette victoire sur Drew McIntyre mais on sait tellement, on a tellement l'habitude avec lui, qu'il servira très prochainement de paillasson. Rien ne dure très longtemps avec lui. Malheureusement. Si demain ✎ Il n'y a plus de baby-face majeur à RAW... 1539982422-sleepingtamu

Je comprends pas pourquoi Bray Wyatt reste si longtemps au placard. :gné: Ce serait bien de le ressortir. C'est bon. Ça fait longtemps, on commence gentiment à oublier qu'il n'avait plus aucune crédibilité lui aussi. :tamr:

Je trouve qu'il y a quand même un petit coup à jouer autour de la réunion des Wyatt. :vide2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronique : COME ON BABY
» La raison d'un punsh majeur
» Un changement majeur à SmackDown!
» Un changement majeur de la TNA à venir.
» [Spoiler] Un changement majeur à Impact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: