Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 22 Nov 2018 - 21:09
Les 9 ans 9ansaw10


22 novembre 2009.

Les 9 ans 1542917169-ouverture-forum


22 novembre 2010.

Myers a écrit:
Il y a un an jour pour jour, un petit forum du nom de Catch-Ultra fut crée.
Une année plus tard, C-U s'impose comme un des grands forums de Catch hébergé sur Forumactif en seulement 1 an.

Merci à tous, pour votre inscription, vos messages, votre régularité, si le Forum en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à vous.

Je n'oublie pas les petits nouveaux, qui, j'espère seront dans cette liste pour les 2 ans, et oui, j'y pense déjà !

Roi Lapin a écrit:
Joyeux 1 an ! :hap: Et je remercie Myers de me donner sa confiance en tant qu'admin' oé Et bravo à tout les membres qui viennent régulièrement , le forum est de plus en plus vivant.

Alskar Garf a écrit:
Cool 1 ans :hap: Content d'être ici depuis le mois d'Août noel En route vers les deux ans noel

Shadowplay a écrit:
Moi je tiens à remercier Myers qui me donne ma chance en tant que modérateurs , merci de ta confiance . Je remercie mes compatriotes du cul qui me sont fidèles .

MimiThePredator a écrit:
Joyeux anniversaire a catch ultra  :youpi: 
Est merci toi Myers pour m'avoir fait découvrir se forum   :merci: 

J'aime beaucoup se forum je suis pratiquement tous les jours ( sauf quand je dois aller a l'école  ='( ) mais sinon je m'en passe plus

Buonaparte a écrit:
Bravo à tous le monde, je suis la depuis le debut et sa fais bizarre de le voir en etre la ^^

Lucifer a écrit:
Je tenais à faire un passage vite fait, suite à la demande de Myers, et je le remercie de m'invité à poser un petit méssage, je suis satisfait que le forum en est arrivé là, j'espére qu'il va continuer à avancer, et j'espère que le staff qui m'aura succedé moi et Kevin, sera toujours derrière ce forum, un boulot remarquable de Myers, et donc, comme Kev, sa fait maintenant 1 an que ce forum est créer, je l'ai vu grandir, malgré que je suis parti maintenant il y a un petit moment, je pense et j'espère revenir un jour.. Voilà, bonne continuation et passez du bon temps  Les 9 ans 527503
(Spoilers : Il est revenu et j'ai voté pour lui aux Awards)


lasti67 a écrit:
Félicitation a catch ultra pour ses 1 ans d'existence, continuer comme ca vous êtes mon forum préférer  et vive le catch 
(Je ne sais pas qui est cette personne mais il avait l'air gentil.)

22 novembre 2018.


Nous sommes à peine 5 survivants des premières heures de Catch-Ultra. Et neuf années après, le forum n'a pas pris une ride, il s'est même bonifié en se renforçant de membres extraordinaires et d'activités uniques en leur genre.

Vous l'aurez compris, C-U fête aujourd'hui ses 9 ans et c'est avec un plaisir inchangé que je viens à nouveau écrire ces quelques lignes pour vous remercier de faire vivre ce forum et d'en faire un lieu si singulier. Même si le monde des forums semble être poussiéreux et dépassé, nous arrivons encore chaque jour à nous amuser et de profiter des quelques minutes ou quelques heures que nous passons ici. 

Chaque 22 novembre, c'est toujours aussi fou de remarquer ce qu'est devenu Catch-Ultra. Nous triomphons encore au classement ForumActif, où nous sommes leader, mais le plus important c'est de vous voir heureux dans ces lieux.  

Continuez à vous éclater, et amenez Catch-Ultra aux 10 ans.

Longue vie à C-U.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 22 Nov 2018 - 21:14
Un joyeux neuvième anniversaire :mosh:

Je le répète dès que j'en ai l'occasion : c'est un très très joli forum, avec des membres gentils, simples, respectueux et avec qui il est très agréable de passer du bon temps.

Sur ces derniers mois mon échappatoire c'était ici surtout pendant les vacances ou je m'ennuyais beaucoup, même encore parfois au lieu de parler à X ou Y je préfère venir discuter virtuellement avec des FANS DE KATCH :nb: (mais pas trop...Je sors aussi parfois :nb: )

Bref, je vous souhaite neuf ans de plus, et bravo :labise:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 22 Nov 2018 - 21:30
Vive nous guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 22 Nov 2018 - 23:58
CU IS THE BEST
CU NUMBER 1
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 0:36
Les 9 ans en même temps que le jour de la dinde. Les 9 ans 1542791511-dindon
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 23 Nov 2018 - 7:52
Un joyeux anniversaire ! (en retard) 

C'est toujours un plaisir de venir chaque jour, le moment de détente après une journée de boulot ! 

Longue vie à C-U 

:blackdance:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 25 Nov 2018 - 0:49
Bon anniversaire C-U, bientôt le collège guycôté
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 1:44
Je suis quand même assez curieuse de voir comment Catch-Ultra nous étonnera pour célébrer ses 10 ans. Nul doute que les hommes en bleu vont bien se gratter la tête pendant des semaines pour l'occasion. :guy:

Dans l'attente, bon anniversaire Catch-Ultra pour tes 9 ans. :labise:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Nov 2018 - 2:00
Reine Kata a écrit:
Je suis quand même assez curieuse de voir comment Catch-Ultra nous étonnera pour célébrer ses 10 ans. Nul doute que les hommes en bleu vont bien se gratter la tête pendant des semaines pour l'occasion. :guy:

Dans l'attente, bon anniversaire Catch-Ultra pour tes 9 ans. :labise:

Sachant que c'est vous les hommes en bleu, nous aussi on a hâte de voir ce que vous nous réservé ! On mérite de belles choses :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Nov 2018 - 16:47
Croyez le ou non on a déjà pas mal d'idées pour les 10 ans. :ebe: 

Même si on sait tous que ce sera fait à l'arrache. guycôté 

Un bon anniversaire à toi Catch Ultra, j'aurais jamais cru que tu aurais vieilli si longtemps. :labise: 

Ça veut rien dire je crois mais vous avez compris.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 26 Nov 2018 - 16:49
Moi aussi, j'ai une idée pour les 10 ans que je dois avoir depuis 2014 c'est dire guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 26 Nov 2018 - 18:43
J'ai également des idées :owi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Informations-
Sauter vers: