Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous hâte de voir les Survivor Series 2018 ?
LA HYYYYYPE !
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_lcap133%Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
J'ai hâte !
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_lcap10%Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
M'ouais...
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_lcap167%Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Je n'ai pas hâte.
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_lcap10%Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AUCUNE HYPE.
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_lcap10%Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 15 Nov 2018 - 15:29
Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? SurvivorSeries_2018_showhub_new--a4872b3a5e7c6ec27765b8af9382fd93
- Le champion Universal Brock Lesnar contre le WWE Champion Daniel Bryan !
- La championne de RAW Ronda Rousey contre la non-championne de SmackDown Charlotte !
- Les équipes féminines et masculines de RAW et SmackDown s'affrontent dans les traditionnels matchs des Survivor Series !
- Buddy Murphy défend son titre contre Mustafa Ali !
- Seth Rollins affronte Shinsuke Nakamura !

Et bien plus encore...

Avez-vous hâte ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 15 Nov 2018 - 15:42
Le match de la hype a été annulé à cause d'une grosse en latex :kenny:
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2018 - 16:44
Je vais répondre... M'ouais. :aiwa:

Le truc c'est que la confrontation Brock Lesnar v. Daniel Bryan aujourd'hui, elle ne m'intéresse pas. J'ai plus hâte d'être au prochain Smackdown Live que de voir Daniel Bryan se coucher pour Brock Lesnar. :aiwa:

Shinsuke Nakamura v. Seth Rollins. Je m'en fous tellement. :haha:

Le match traditionnel Survivor Series féminin. Je m'en fous aussi mais d'une force mais pas autant que le match moisi entre le Bar et les Authors of Pain. Les champions tag team de RAW contre les champions tag team de Smackdown cette année tu peux pas faire plus dégueulasse en terme d'intéressement je crois. :argg:

Le match entre Ronda Rousey et Charlotte Flair, il m'intéresse quand même. Je suis un peu triste par la situation et le manque de build-up mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'ils vont faire dans le booking. :vide2:

Le match traditionnel Survivor Series masculin ça va quand même, parce que j'ai toujours bien aimé les matchs à élimination. Après, est-ce que celui-ci va me donner envie d'attendre 5 heures ou 6 heures du matin cette année ? :l: Certainement pas ! :tamr:
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2018 - 18:08
J'étais pas spécialement intéressé de base mais le Ronda/Becky avait de la gueule et arrivait au bon moment. Du coup je suis encore moins intéressé qu'avec la carte originale. Parce que Charlotte/Ronda sans build up...bon ça peut toujours donner quelque chose de sympa mais pas le temps de hyper quoi que ce soit. :vide:
Daniel Bryan contre Brock Lesnar comme je l'ai dit dans le topic de SmackDown c'est un dream match sur le papier, mais ils le placent à l'arrache avec une dynamique un peu bizarre, puis Brock va probablement pas faire grand chose vu qu'il compte retourner à l'UFC donc pas de raisons d'avoir de grosses attentes sur ce match. Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? 1541604097-tamvide2

Nakamura vs. Rollins ça m'aurait intéressé dans un autre univers. :uni:

Et les 5v5 je m'en branle complet. Du coup si je regarde pas ce PPV j'aurai pas l'impression de louper grand chose. Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ? 1538853249-tamwtfsmilev3
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 15 Nov 2018 - 18:58
J'ai la hyyyyyppppppeeeee ! 

Les SS est l'un de me ppv préféré c'est dernière années ! Même ci le match entre Lynch vs Rousey est annuler, la confrontation entre Raw & SmackDown me plait
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 15 Nov 2018 - 21:17
LA HYPE, moins la hype qu'avec Becky mais LA HYPE :oooh:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Jeu 15 Nov 2018 - 21:24
J'ai dit m'ouais car y a que 4 matchs qui m'intéresse :Ali vs Murphy, AOP vs The Bar, Rousey vs Charlotte et Rollins vs Nakamura.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 15 Nov 2018 - 22:43
En dehors du 5vs5, j'ai clairement aucune hype. Et encore, c'est certainement pas grâce au build-up du 5vs5 mais uniquement car c'est un match historique et que j'ai toujours adoré ce match, même si il me déçoit de plus en plus. Je regarderai quand même le PPV le lendemain mais dans l'ensemble la carte me fait pas bondir. Lesnar/Bryan belle affiche mais à un mauvais moment, Ronda/Charlotte c'est un peu la même, et Nakamura/Rollins je pense qu'ils livreront la marchandise mais le match a eu aucun semblant de build-up et je ne suis même pas sûr qu'on leur laisse suffisamment de temps. Donc pour ce qui est l'un des PPV les plus importants de l'année, il y a de quoi être pas mal déçu.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 16 Nov 2018 - 15:44
Compliqué à dire… Moyen.

Il y a des belles affiches évidemment mais avec le booking de certaines superstars ou les événements malencontreux, ça gâche certaines affiches. Certains matchs, ce n’est pas une hype de fou mais je ne m’en fous pas totalement non plus comme le 5 vs 5 Tag Team. J’aime beaucoup les matchs par équipes, et malgré le manque de starpower évident, ça peut être très divertissant pour un kick-off plutôt qu’un match complètement inutile. De plus, ça peut donner un peu de crédibilité à Bobby Roode & Chad Gable.

Le Buddy Murphy/Ali, ne me hype pas car je ne suis pas vraiment 205 live, mais je sais que ça risque de donner un très bon match.

AoP/The Bar me hype un peu car j’ai hâte de voir le booking entre 2 Team de heel. Et on verra The Bar, pour la première fois depuis qu’ils sont ensemble, affronter une équipe de poids lourds, eux qui n’ont affronter que des équipes un peu plus aériennes (Usos, New Day, les frères Hardy, Rollins & Ambrose). Par contre, vous le sentez venir le spot entre Big Show & Drave Maverick pour montrer la différence de taille ?

Le Rollins/Nakamura, je m’en fous. Cette affiche aurait eu lieu l’année dernière, tout le monde aurait été hypé mais là… Shinsuke est inexistant et Rollins en feud avec Ambrose donc ce match risque d’être très classique où les 2 vont sortir leurs prises avant une intervention de Dean.

Charlotte/Ronda me hype bien sûr. Evidemment que je voulais voir Becky/Ronda mais on ne peut pas ne pas être hypé par un Charlotte/Rousey même sans build-up.

Le 5 vs 5 féminin ne me hype pas du tout. La surprise à SD n’en sera même pas une. Ça va être un match pour rendre over Nia Jax (et peut-être Tamina). Même Asuka va se faire ouvrir en 2.

Le 5 vs 5 Masculin me hype un peu car j’ai souvent aimé ce type de match. Il y a 2 ans, le match avait été incroyable alors qu’on s’y attendais pas. L’année dernière, on l’attendais car on avait des face à face énorme avec Balor/Nakamura, Roode/Triple H, Cena/Angle et au final, le booking du match à rendu le match beaucoup trop mauvais.

Bryan/Lesnar, je ne me prononce pas. Si les officiels veut que ça soit plié en 3 minutes, ça sera mauvais comme d’habitude, mais s’ils veulent faire comme Lesnar/Styles, l’année dernière, ça sera du très bon.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 16 Nov 2018 - 17:55
J'ai voté "M'ouai", je vais regarder d'un oeil attentif parce qu'en se creusant un peu les méninges et en laissant du temps à certains matchs on peut avoir de bons moments. Mais je pense que ce sera un PPV oubliable, même s'il peut quand même être d'une qualité tout à fait correcte.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TLC 2018 : Avez-vous hâte ?
» Hell in a Cell 2018 : Avez-vous hâte ?
» Avez-vous hâte ? #5
» Avez-vous hâte ? #6
» Avez-vous hâte ? #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: